• A titre personnel, j'étais à la recherche du résumé d'un texte, un peu ancien je crois, publié par la "Division de la population des Nations Unies", intitulé "Migration de remplacement: est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ?" et dans lequel était abordé quelques thèmes plus que jamais d'actualité:

    de mémoire:

    constat du vieillissement de la population autochtone européenne...

    conséquences sur l'âge de départ à la retraite de travailleurs (plus de 70 ans ?)

    interrogations sur les prestations sur la nature et la qualité des prestations accordées...

    nécessité d'une immigration de remplacement: nature, origine géographique et nombre d'immigrants ...

    modalités d'accueil de ces migrants et de leurs familles, etc...

     

    Si on en trouve encore quelques extraits, analyses, précisions et commentaires sur différents sites ou blogs, la plupart des liens menant au document original, apparemment hébergé sur le site de l'ONU renvoient vers un message d'erreur 404:

    Not Found The requested URL esa/population/publications/migration/migration.htm was not found on this server.

    Les recherches sur:

    "migrations de remplacement" ou

    "division de la population des Nations Unies", etc...

    fournissent également autant de liens "morts" (ex.:)

    https://www.un.org/esa/population/publications/migration/execsumFrench.pdf

    https://www.un.org/esa/population/publications/migration/migration.htm

    https://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

    https://www.un.org/esa/population/unpop.htm

    https://www.un.org/fr/development/desa/population/migration/publications/migrationreport/migreport.shtml

     etc...

     

    Seuls quelques (très) rares sites d'informations en présentent parfois une sauvegarde... ( http://www.adoxa.info/ ) le voici:

    ...alors, si vous avez une idée même assez vague du "par qui", du "pourquoi", du "comment" et du "depuis quand"... les sites officiels ont supprimé ce document de leur répertoire... j'aimerais bien savoir; par curiosité... merci !

     

     


    4 commentaires
  • ABOLITION DES PRIVILÈGES

    Dans le cadre du Grand Débat, il y aurait bien trois propositions que j'aimerais faire, si tous les sujets pouvaient être abordés librement (et non "sabordés")

    1) abandon de la parité obligatoire dans tous les secteurs: publics, privés et familiaux, spirituels, post-mortem... et autres 

    2) abandon de la discrimination positive (la discrimination négative, ça dépend qui serait discriminé, faut voir...)

    3) abandon de la représentativité des minorités visibles, celles qui nous pourrissent la vie avec leurs névroses religieuses, sexuelles, alimentaires, écologiques

    Je sais:

    ça ne risque pas d'être retenu...

    ça ne changerait pas grand-chose...

    ça me ferait pourtant bien plaisir !

     

    3 propositions


    2 commentaires
  • LOL

     

    Qu'est-ce que le groupe Facebook "la Ligue du lol" et de quoi est-il accusé?

     

    Bon, tout le monde est au courant, vous ne pouviez pas y échapper...

    Une poignée de journalistes. Du harcèlement. Des canulars. Des blagues de mauvais goût... Qu'est-ce que la ligue du LOL?

    C'est le nom d'un groupe Facebook dont font partie plusieurs journalistes parisiens mais aussi des professionnels de la communication et de la publicité À sa création à la fin des années 2000, il rassemble une trentaine d'individus, majoritairement des hommes. 

    Depuis aujourd’hui, la presse unanime dénonce avec un empressement exemplaire tout ce vilain monde, maintenant fine fleur du web journalistique de "Libé" à "Les Inrocks" en passant par "Télérama", progressiste et pensant-bien (mais dont j'ignorais l'existence et les écrits: David Doucet, Alexandre Hervaud, Vincent Glad, Guilhem Malissen, Stephen Des Aulnois, Alexandre Léchenet, ou Christophe Carron ??) dont plusieurs viennent se couvrir de cendres et de battre leur coulpe (à la différence d'un  Mehdi Meklat ou d'une Bilal Hassani), avec une humilité et un repentir qui frôlent parfois (parfois) le martyrologue, sur les mêmes réseaux sociaux dont ils se servaient pour faire quelques blagounettes entre potes décomplexés...

    "Nous étions influents, et c’est vrai que si on critiquait quelqu’un, ça pouvait prendre beaucoup d’ampleur"(...)"Il y avait beaucoup de fascination autour de nous, on était un peu les caïds de Twitter. Il y a une part de vrai là-dedans, une part de gens qui ont pu se sentir légitimement harcelés. Mais il y a aussi une grosse part de fantasme".

    On ne devrait pouvoir que se féliciter d'une telle réactivité de l'ensemble de la profession, comme on dit, contre quelques brebis présentées comme galeuses...

    On ne devrait pouvoir que se féliciter des promptes réactions de nos secrétaires d'état préféré·e·s Marlène Schiappa et Mounir Mahjoubi, pour une fois dans leurs rôles respectifs.

    Oui, mais...

    On devrait se méfier, au moment où on a un président de la République qui souhaite se mêler lui-même de tout ce qui se dit sur internet, qui envisage de réécrire les conditions d'inscription sur les réseaux sociaux, qui ne veut plus d'anonymat ni de pseudos sur le web (je devrais donc délaisser le pauvre "bedeau" auquel vous êtes habitués pour redevenir plus prosaïquement "Marie-Charlène Trogneux", comme chacun ne sait pas encore...) 

    On devrait se méfier, surtout que une députée LREM à qui personne n'a rien demandé, s'empresse d'affirmer que: 

    LOL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (même si les auteurs de ces tweets n'étaient absolument pas anonymes, mais fiers de leur situation socio-culturelle et de leurs exploits cools et avant-gardistes pour l'époque...)

     

    mais, bon, on va encore croire que je vois des complots partout si je présume que cette révélation et le tapage tout autour n'est pas innocent...


    9 commentaires
  • SAUVÉS ?

    SAUVÉS !

    Bon... loin de moi l'idée de vouloir faire de l'ironie facile à propos des bonnes volontés qui sont prêtes à sacrifier leur temps, leur arg   , leur énergie, leur(s) compétence(s) et leur tranquillité rien que pour moi, pour mon bien, pour le vôtre et pour celui d'une partie de la Nation toute entière à l'occasion des prochaines élections européennes et, pourquoi pas, des suivantes, y compris les présidentielles, les législatives anticipées ou pas ou à défaut quelques municipales médiatiques... Mais, quand-même ! 

     

    Tatiana et Greg sont (ou nous mènent...) dans un drôle de bateau...

     
    commentaires

      

       Je dis ça sans connaitre toutes les données du pb mais entres les autres candidats opposé à LAREM individuellement, (droite/extrême droite/extrême gauche/branche GJ candidate etc) est ce qu'une candidature de plus (même si elle n'est pas moins légitime que les autres) ne va pas finalement servir a diviser encore plus l'opposition contre LAREM ?

     

       Le malaise et la gène ressentis à la vue de ta vidéo commune avec Greg s'accentuent en visionnant celle-ci ! Ce n'est pas seulement le fait de "te prendre pour qui" c'est surtout tu "prends tes abonnés pour qui" ???? Ils seraient donc à la fois des vaches à lait (ils te paient ton salaire) mais également des moutons prêts à vous suivre sans la moindre jugeotte alors même qu'un enfant de 12 ans serait capable de reconnaître l'incongruité, la naïveté et pour finir le ridicule de votre initiative ?

       
     
    commentaires

       

       Diviser pour faire régner Macron ! Bravo je suis très déçu que vous fassiez comme Levavasseur ou les autres. J’aimais bcp tes vidéos et celles de Tatiana mais là je n’adhère pas du tout ! 1 abonné en moins désolé. Ça va faire un gros flop votre truc, comme les autres,... apparemment ce n’est pas ce que souhaitent les français. Le pouvoir par le peuple et pour le peuple, pas de représentants. De plus, c’est quoi vos connaissances en économie, en géopolitique, en défense... Vous n’avez ni le charisme ni les compétences ni le réseau, vous pensez avancer seuls avec les 15000 Followers qui voteront pour vous ? Et quand un parti politique ou un lobby fera pression sur vous, vous ferez quoi en slip devant eux ?

         Comme l'ont très bien formulé beaucoup de monde dans les commentaires, je pense aussi que c'est une très mauvaise idée, et assez décevante de ta part. Non seulement ça marchera pas (tu vois déjà que dans tes abonnés on est beaucoup qui ne voteraient pas pour toi) et même si ça marchait ça ferait juste diviser plus l'opposition, je vois pas l'intérêt, je préfère voter pour l'UPR.

      

    à noter que, plus par nécessité que par fantaisie, nos deux tribun·e·s (et sauveurs suprêmes) ont mis en ligne une cagnotte participative et citoyenne (mais facultative) sur "Tipeee".

    https://fr.tipeee.com/tatiana-ventose   https://fr.tipeee.com/j-suis-pas-content

    SAUVÉS !

      SAUVÉS !

    Si tu es ici, c’est que tu as déjà vu une de mes vidéos, où j’essaye de voir ce qui ne tourne pas rond dans le monde dans lequel on vit et d’aider à y trouver des solutions, où j’analyse les dynamiques politiques dans Game of Thrones, où je pousse des coups de gueule contre ceux qui vivent à nos dépens, où j’appelle à la compréhension et à la compassion pour qu’on puisse se sortir de ce merdier par le haut.

    J'écris et je monte mes vidéos toute seule, en mode travail à temps plein, après l'avoir fait à côté du boulot pendant plus d'un an.

     

    "J'suis pas content TV" est une chaîne humoristique, satirique et/ou informative traitant essentiellement de sujets liés à l'actualité politique et sociétale.

    Le troisième format s'intitule "Complot(s)" et traite comme son nom l'indique des théories du complots en vogue dans notre société.


    Je me livre aussi à des VLOGS, une fois par semaine, pour parler, plus sérieusement cette fois-ci de sujets d'actualités.

    retrouvez Tatiana sur twitter

     

    retrouvez Greg sur twitter

     

    Et, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas internet, il y a (bientôt) le livre

    JUSQU'ICI TOUT VA (TRÈS) MAL

    SAUVÉS !

     
    Les Youtubeurs arrivent pour mettre le système en PLS, et pour régler leur compte à quarante années de politiques irresponsables.
     
    Avec le langage et les références de leur génération, Tatiana Ventôse et Greg Tabibian dressent le portrait d'une France en plein chaos, où les structures communes ont été balayées, où l'État est incapable de faire appliquer ses propres règles, et où les individus sont de plus en plus livrés à eux-mêmes.
    Pour s'en plaindre ? Certainement pas. Le temps n'est plus aux lamentations. La menace d’un effondrement généralisé nous oblige à trouver des solutions concrètes aux problèmes actuels, et à se donner les moyens concrets d'appliquer ces solutions.
    Ce livre apporte des réponses politiques aux questions que tout le monde se pose.
    Il s'adresse à tous les exclus du Système, à tous les déçus de la politique politicienne, à tous ceux qui ne croient plus aux idéologies préconçues.
    Il les invite à surmonter leurs divergences, à sortir des divisions artificielles, à s'unir pour reprendre les rênes du pays aux traîtres qui le mènent dans le mur.
    Tous ensemble pour leur foutre au cul, comme disait Coluche. Mais surtout, tous ensemble pour reconstruire un pays digne de ce nom.

    Greg Tabibian est humoriste et vidéaste. Sur sa chaîne Youtube, "J'suis pas content TV", il commente l'actualité politique et sociale avec un regard acéré et une bonne dose d'humour noir.
    Tatiana Ventôse est youtubeuse. Engagée en politique, puis déçue par les partis, elle livre une analyse sans concession de la vie politique sur sa chaîne YouTube, en parallèle de laquelle elle présente le JT Le Fil d'Actu.
    Leurs vidéos sont visionnées, commentées et partagées par des millions de personnes, qui se rassemblent bien au-delà des clivages traditionnels.

     

     

    c'était mieux (et plus drôle)... avant ! 

    (campagne électorale années 1960)

     

    On va encore abattre de pauvres arbres qui n'ont rien demandé à personne, entre cette liste et quelques autres... mais qui témoignent de la vitalité de notre démocrat   

    1. celle du "Rassemblement pour le Vivant" d'Aymeric Caron pour "défendre les droits des humains, des animaux non-humains et des éco-systèmes"... [1]
    2. celle du "Parti Pirate" partisan d'une "démocratie liquide"... [2]
    3. celle de "Allons Enfants - le Parti de la Jeunesse" transpartisan et participatif (de 18 à 25 ans) [3]
    4. celle de "Place Publique" voulant rassembler derrière Raphaël Glucksmann "la gauche pro-européenne sympathisante du PCF à EÉLV en passant par le PS et Génération.s"... [4]
    5. celle de "Europe Démocratie Espéranto" qui propose "une langue commune équitable (pour l’Europe)"... [5]
    6. celle (va savoir, au point ou on en est...) menée par Francis Lalanne et Ingrid Levavasseur... [6]
    7. celle menée par Tiphaine Auzière et Cyril Gest (va savoir, au point ou on en est...) [7]

     

     

      


    6 commentaires
  • "Saint-Père, Rome est fichue...Vous vous damnez comme un chien." annonçait un modeste diacre ou un bedeau anonyme dans les années 1850

    Tout était écrit, car comme disait l'autre: "le poète a toujours raison..."

    Le pape musulman 
    Jadis voyageant pour Rome,
    Un pape, né sous le froc,
    Pris sur mer, fut, le pauvre homme,
    Mené captif à Maroc.
    D’abord il tempête, il sacre,
    Reniant Dieu bel et bien.
    – Saint-Père, lui dit son diacre,
    Vous vous damnez comme un chien.

    Sur un pal que l’on aiguise
    Croyant déjà qu’on le met,
    Le fondement de l’église
    Dit : "Invoquons Mahomet.
    Ce prophète en vaut bien d’autres;
    Je me fais son paroissien."
    – Saint-Père, au nez des apôtres
    Vous vous damnez comme un chien.

    Aye...! aye...! on le circoncise.
    Le voilà bon musulman,
    Sinon parfois qu’il se grise
    Avec un coquin d’iman.
    Il fait de sa vieille Bible
    Un usage peu chrétien.
    – Saint-Père, c’est trop risible ;
    Vous vous damnez comme un chien.
      En vrai corsaire il s’équipe ;
    Pour le Croissant il combat,
    Prend le sorbet et la pipe ;
    Dans un harem il s’ébat.
    Près des femmes qu’il capture,
    Voyez donc ce grand vaurien !
    – Saint-Père, quelle posture !
    Vous vous damnez comme un chien.

    À Maroc survient la peste;
    Soudain fuit notre forban,
    Qui dans Rome, d’un air leste,
    Rentre avec son beau turban.
    – Souffrez qu’on vous rebaptise.
    – Non, dit-il, ça n’y fait rien.
    – Saint-Père, quelle bêtise !
    Vous vous damnez comme un chien.

    Depuis, frondant nos mystères,
    Ce renégat enragé
    Veut vider les monastères,
    Veut marier le clergé.
    Sous lui l’église déchue
    Ne brûle juif ni païen.
    – Saint-Père, Rome est fichue ;
    Vous vous damnez comme un chien.

     

    Pierre-Jean de Béranger (1780-1857): Chansonnier prolifique, on lui doit beaucoup d'airs populaires. Très estimé par ses contemporains, il est reconnu de son vivant, et son succès s'étend jusqu'en Belgique. Il multiplie les styles et écrit aussi bien des satires, des chansons à boire que des romances ou des chansons politiques. Emprisonné un temps, Alexandre Dumas et Victor Hugo viennent lui rendre visite. Aujourd'hui, il est considéré comme le père de la chanson moderne.

     

    Plus près de nous:

    Le coup du père François...

    Voyage de Sa Sainteté le Pape François chez nos frères mahométans sunnites d'Arabie Saoudite et ceux du Maroc...

    le coup du père François...

    Nous avons choisi celui-ci parmi la cinquantaine de logos envoyés par ceux qui ont répondu au concours de logos que nous avions lancé :
    1. Une croix et un croissant: la croix chrétienne et le croissant musulman = la dimension de rencontre interreligieuse entre chrétiens et musulmans, la rencontre du Pape François et du Commandeur des croyants à Rabat, 800 ans après la rencontre de François d’Assise avec le sultan.
    2. Les couleurs des 2 pays : vert et rouge pour le Maroc, jaune et blanc (le fond) pour le Vatican.
    3."Serviteur d’Espérance": le Saint-Père est Serviteur des Serviteurs de Dieu, mais c’est aussi la reprise du titre de la lettre pastorale de la CERNA remise au Pape François lors de la dernière visite ad limina en 2015.
    4. Le nom du Maroc écrit en arabe pour honorer le pays qui l’invite.

    http://ilsismografo.blogspot.com

    ( voir aussi ce site )

     

    A défaut d'écouter la voix (infaillible car papale) de François, écoutons, mes frères, celle de Majid

    - Deux fois, mon frère ?

    - Hé... oui... En attendant l'Avènement du Chrislam...

    - C'est quoi, ça, le... chrislarme ?

    - C'est ça, mon frère...

     

     


    6 commentaires
  • Parce-que il y a, parfois, des petits maux apparemment bénins ou anodins qui peuvent se révéler aussi dangereux et mortels (d'ennui, de dépit ou de rire) que les plus grandes épidémies chroniques et mortifères d'un monde souffreteux... 

    Sers m'en ! Hippocrate.... 

    ou: petites séances de radio-logis pour les nuls   

    Amusant…  Souvent, les brèves coupures de réclames entrecoupant les émissions de radio ou de télévision consacrée aux seniors nous informent -avec tact et délicatesse- des douloureux problèmes rencontrés par nos congénères atteints de constipation chronique et nous livre quelques marques de médicaments pour y remédier. Au cours de la coupure publicitaire suivante, on peut découvrir, avec la même pudeur de représentation des noms de produits anti-diarrhées (pour ceux qui auraient dépassé la dose habituellement conseillée et qui seraient encore devant leur écran ?)

    Étonnant… Régulièrement, aussi, et dans les mêmes conditions de programmation, certains laboratoires pharmaceutiques nous incitent à consommer (avec modération, certainement) leurs produits dits "génériques"...mais là, j'ai un peu de mal à comprendre (à l'approche des examens -scolaires pas médicaux..- j'essaierai de retenir le nom de stimulant intellectuel)... je me vois mal aller voir mon pharmacien: "Bonjour, monsieur… Bon je vais être franc avec vous, depuis le temps que je viens dans votre magasin: je préférerais de loin du "Mylan" plutôt que du "Biogaran" comme vous me donnez à chaque fois... C'est bien mieux, croyez-moi…"

    Agaçant… Parfois, ce sont jusqu'à 500 diététiciens amateurs qui conseillent fortement dans un appel au petit peuple diffusé sur leur chaîne de télé ou station de radio contractuelle de ne manger ni viande ni poisson le lundi et/ou de passer un mois de janvier sans une goute d'alcool un "dry juanary" (sauf exception pour un petit "Whisky Dalmore 62" à la date limite du 31 décembre, mais on peut déborder de quelques minutes sur janvier...à un peu moins de 150 000 € ), sans compter les cinq potirons (j'adore ça) que je dois manger chaque jour en alternance avec cinq framboises (quand c'est la saison) et autres petites misères quotidiennes, dont boire avec modération.

    Époustouflant… Mais ce qui est le plus surprenant, c'est la gloire dont font (faisaient... ont fait...?) l'objet certains pionniers de la télémédecine aux heures de grande écoute, gloire auprès desquels Elvis Presley, Mick Jagger ou Rémi Bricka ont l'air de pauvres coqs du village prétentieux, et Christian Cabrol, Léon Schwartzenberg ou Antoine Béclère font figure de vulgaires marabouts-guérisseurs

    Sers m'en ! Hippocrate....

     

     

     

    Michel Cymes… Le premier et le plus connu: (sauf peut-être de ses confrères et de ses patients à l'Hôpital Européen G.Pompidou) aurait commencé sa carrière comme carabin chargé d'organiser les fêtes et soirées d'étudiants en médecine en salles de garde des internats. Il frôlera de presque près une mini-carrière cinématographique, mais n'échappera pas au rôle de "personnalité préférée des français"

    Il a écrit signé environ 16 ouvrages qui devraient faire date dans l'histoire de la médecine, dont: "Vivez mieux et plus longtemps" - "Les Pouvoirs extraordinaires du Corps Humain: Dans la peau des premiers hommes" - "Soyez sûr de votre haleine" - "Malade d'inquiétude. Guide de l'hypocondriaque" - "Hypocondriaques, je vous ai compris ! Manuel a l'usage de ceux qui se croient foutus" - "Dico féminin/masculin de l'amour" - "Les arnaques de la médecine"

    Sagesse

    "Les carottes sont cuites" : vous connaissez sans doute l'expression...Quand on la prononce, ce n'est en général pas bon signe. Eh bien, je le réécris ici en échos à la couverture de ce livre: "Les carottes ne sont jamais complètement cuites"! Il ne faut désespérer de rien, tout est question de contexte. Par exemple au moment de passer à table, le fait que les carottes soient cuites sonne plutôt comme une bonne nouvelle. Car à la cuisson les carottes perdent leur paroi cellulaire, facilitant ainsi l’absorption par l'organisme des antioxydants caroténoïdes qu'elles contiennent.

    Vivez mieux et plus longtemps

    Pour faire simple, la marche nordique, c'est un peu comme le ski de fond mais sans les skis, sans la neige, sans le forfait hebdomadaire et sans la tartiflette à 50 euros la portion. En gros, il reste les bâtons dont on s'aide pour marcher.

    Vivez mieux et plus longtemps

    ...autant de phrases qui ont de quoi remonter le moral au plus moribond des grabataires..

     

     Frédéric Saldmann… Mon second est un spécialiste de l'hygiène alimentaire et un peu psychologue aussi, attaché au même établissement hospitalier sympa et peu regardant que le Docteur Cymes ! Pour des raisons qui m'échappent, on dit qu'il a tenu une rubrique plus ou moins régulière avec Brigitte Lahaie; sans rapport avec cette coopération furtive, il a aussi tâté du 7me art avec un succès tout relatif...

    Moins prolixe, ou moins sollicité son nom n’apparaît que sur une bonne dizaine de couvertures en librairie: "Votre santé sans risque: Vous êtes une force de la nature sans le savoir" - "Prenez votre santé en main !" - "Le grand ménage : Tout ce qu'il faut éliminer pour être en bonne santé" - "Le Meilleur médicament, c'est vous !" - "Al dawa' minka wa fik ! Masir suhhatik bayna yadayk" ("Le meilleur médicament c'est vous !" en arabe)…

    Sagesse

    Donnez à votre corps ce qu'il y a de mieux.
    Vous disposez de puissantes possibilités d'autoguérison.

    Prenez votre santé en main !

    En tant que médecin, mon rôle est, de l’avis de tous, clairement défini : j’écoute, j’examine, je pose des diagnostics et je prescris. C’est l’essence même de mon métier.

    Le Meilleur Médicament, c'est vous ! 

    Vous aviez une chance sur 400 milliards de naître tel que vous êtes, avec vos caractéristiques et votre code génétique. Vous êtes un miracle. À partir de ce constat statistique qui vous rend unique, vous devez faire de votre vie un chef d’œuvre. Les pensées positives influent sur le bon fonctionnement du corps et sur une santé heureuse. Se concentrer sur le meilleur de vous-même et de ce qui vous entoure crée une onde bienveillante qui vous rendra heureux.

    Vital !

    ...autant de phrases qui ont de quoi remonter le moral au plus grabataire des  moribond...

     

     

      Michel Cymes - Frédéric Saldmann : la guerre des toubibs  
      par Valérie TRIERWEILER - Paris Match du 16/03/2017   
       à lire ICI    

    Sers m'en, Hippocrate....

     

    Pourquoi pas, si il y a un public pour ça des annonceurs pour ça...,

     

    A choisir, par ailleurs: Nikos Aliagas, Anne Roumanoff ou Patrick Cohen... Alain Duhamel, Stéphane Bern ou Laurent Ruquier... ou Nicolas Demorand, Nagui ou Antoine de Caunes... chacun dans sa tranche respective, ont-ils une soupe ou des salades plus roboratives tout en étant plus digestes à servir (sans modération) à la ménagère de plus de 50 ans et à ses parents et amis?

     

    Sinon, pour les boulimiques, quelques plats chauds du jour, sources de flatulences ou d’ulcères.

    Si on en croit un député macronien, spécialiste des mouvements d'estrème-drouate, les Scouts de France seraient un repaire d'identitaires catholiques intégristes. Ses adversaires évoquent une méconnaissance de scoutisme. 

    Les gilets jaunes qui avaient repérés, interceptés puis remis à la police six migrants clandestins (relâchés depuis) en novembre 2018 sur un rond-point près de Calais vont être présentés à la justice pour "dénonciation".

    Eurovision; l'artiste franco-marocain homosexuel représentant la France s'est fait récemment filmer se trémoussant et chantant dans la rue "La France a sacrément souffert: attentats par-ci, attentats par-là... Woouuuhouuhouyouyou !"

    Céline Dion (une chanteuse...) lance une collection de vêtements. Oui, mais de vêtement pour enfants. Mais pour enfants "non-genrés" de 0 à 10 ans: noirs uni-sexe et têtes de mort sous-titrées "New Order"...

    Un ex-député LREM, maintenant non-inscrit s’apprête à frapper fort dans le milieu politico-mondain: il envisage un déjeuner de travail, dans un but encore secret, entre lui-même, le GJ Eric Drouet et le rappeur Doc Gynéco.

    En ce jour de Chandeleur, François Saadi Lepape, citoyen d'honneur de la cité apostolique du Vatican s'est rendu dans la péninsule arabique poursuivre le dialogue avec d'autres représentants éminents du culte mahométan.

    Bonne digestion... 

     

     

     

     

     


    6 commentaires
  • "Il n’y a rien de malveillant...!" yes

    Le chanteur et porte-drapeau de la France à l'Eurovision Bilal Hassani, 19 ans, répond dans "Le Parisien" à plusieurs attaques dont il a fait l'objet ces derniers jours, notamment à propos d'un de ses tweets datant de 2014 et d'une vidéo plus récente évoquant les attentats en France.

    "Lâchez-moi, laissez-moi tranquille, laissez-moi vivre s'il vous plaît. Je suis un être humain comme un autre, et, eux, me prennent pour un objet… leur punching-ball"

    "Ça dérange beaucoup que mes parents soient nés au Maroc et que je sois homo, on ne peut pas le nier. Et que je porte les couleurs de mon pays. Mais j’essaie de me concentrer sur l’amour que l’on me porte. Ce week-end à Bordeaux, il y avait des familles entières qui me soutenaient. Je suis fier de représenter la France. Tout ça m’atteint, ça me fait mal, ça m’attriste, mais je suis encore plus déterminé à répondre à tous ces haineux, à porter plainte en diffamation."

    Vive la France et nike les rebeus

    "Je ne considère pas qu'Israël soit responsable de crime contre l'humanité, ce n'est pas du tout mon opinion. Je suis tellement heureux d'y partir pour l'Eurovision."

     

    "Cette vidéo est liée à la finale de la Coupe du monde. Un type dans la rue hyper content a été filmé après la victoire de la France. Il sautait de joie était soulagé pour le pays après les épreuves que nous avons traversés en 2015. Il a dit tout en dansant : la France a beaucoup souffert, attentats par ci, attentats par là. Sa vidéo a tourné partout sur Twitter, elle est devenue virale. Et j’en ai fait une aussi avec mes potes."

     

    Vive la France et nike les ...

    N.B. "Il n’y a rien de malveillant." dans cet article.

     


    votre commentaire

Voice of Europe