• Maman, la plus belle du Monde

     

     

    "Ils" osent tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait...

    mais "ça", fallait oser :

    La langue Arabe est la mère des langues

    Un corolaire logique de la déclaration impérative de l'historien des religion et star du jameldebbouze-connery-club préféré des français qui déclarait (approximativement):

    "KOUFFARS, SONGEZ QUE, DU HAUT DE CES MINARETS,

    TRENTE SIÈCLES D'HISTOIRE VOUS CONTEMPLENT"

    ...alors, forcément:

    La langue Arabe est la mère des langues

     

    Mais, au-delà d'apparents délires tragi-comiques, on est quand même en droit de reconnaitre derrière ce qui peut ressembler à de la folie douce, une tendance à une mythomanie mégalomaniaque et une volonté assurée et assumée de domination  ...

    Maman, la plus belle du Monde

     

     

    La langue Arabe est la mère des langues

    Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.

    Le Coran est révélé en langue Arabe et la langue Arabe est divine car pour sa parole, Dieu va obligatoirement utilisé sa propre langue qui doit dépasser en puissance toutes les autres langues et de tous les temps.

    L' hypotypose qui dit qu'il existe une langue qu'est à l’origine de  tous les autres a pris de l’empileur avec le temps, et tout les recherches dans le domaine des langues ne peuvent que l’appuyer. Plusieurs langue on été candidat pour la recherche, au début la langue Arabe ne faisait pas partie de ces recherche a cause de la discrimination, mais qu'ils le veulent ou non les recherches vont menu les chercheurs ver la langue Arabe.

    à partir du l'année 2003 une nouvelle science dans le domaine des études des langues a vue les jour, cette science a rassemblé des outils qui permettre d'étudier les langues en se basant sur les sons et non pas sur les lettres car la base des langue  sont les sons et non pas les lettres, les lettres ne servent que pour l’écriture, les études ont montrer que on peut plus facilement apprendre une nouvelle langue en se basant sur les sons que sur les lettre et dans l'avenir les programmes scolaire vont être changé pour se baser sur les sons dans l'apprentissage des langues.
    Cette nouvelle science appelé "Science des langues universelle" qui étudier les langues humains à base des sons, arrive à la conclusion que tous les langues on une duré de vie, une langue naisse, grandie est arrive au sommé de sa puissance puis commence a être malade et elle commence a respiré de plus en plus mal puis elle finira par mourir.

    Et toutes les langues viennent d'une langue originale qu'est leurs langue mère et que entre les langues il y a des liens génétique  qui permet de connaitre les parent et les descendants entre les langue en se basent sur les mots et le grammaire des langues.
    En 2013 Les scientifiques de cette discipline  sont mit  d’accord que à la fin du siècle en cours, toutes les langue connu de nos jours vont mourir à part une seule langue qui va surement rester et peut être deux autres langues
    Cette langue qui va surement resté en regardant tous les autres langues mourir est la langue Arabe, les deux autres langue qui peuvent avoir aussi cette chance sont le la langue Chinoise et Espagnole.

    La langue Française et Anglaise ne résisteront pas, et peut être la langue Anglaise restera dans le domaine informatique et quelque d'autres domaines scientifique, mais il ne sera pas parlé chez la population.

    La suite sur  http://islam-et-science.forumactif.org/

     

     

    Et tout ce que l'abjectosphère compte de gaucho-islamo-bobos d'approuver et de le démontrer; avec des arguments qu'ils veulent plus concrets et convaincants pour se justifier et tenter de séduire les concitoyens/contemporains, et un vocabulaire et une orthographe un peu plus élaborés...

    Et ce ne seraient pas les preuves qui manquent:

    Les raisons pour lesquelles l’arabe serait le plus beau langage de la planète

    La civilisation Arabe et sa langue sont porteurs de symboles et véhiculent un exotisme qui rappelle singulièrement les saveurs et les couleurs d’Orient, que seul apprendre l’arabe autorise une compréhension globale.

    La civilisation arabo-musulmane a aussi longuement et durablement imprégné l’Europe, l’Afrique et l’Asie – et l’Amérique dans une moindre mesure – en traversant les siècles, par la richesse de ses arts et de ses sciences, de ses connaissances

    L’arabe est une langue poétique

    L’arabe est une langue littéraire à découvrir

    • L’écriture de la langue arabe est artistique

    • L’arabe est une langue d’une grande richesse linguistique

    La suite sur   https://www.superprof.fr/

     

     

    Ces occidentaux fascinés par la beauté de la langue arabe

    Dans cet article, j'ai recensé certaines citations d’occidentaux fascinés par la beauté de la langue arabe. Parmi ces occidentaux, on trouve des penseurs, écrivains et orientalistes qui ont étudié la langue arabe et qui l'ont bien maîtrisée. D'autres, sont tombés sous le charme de cette belle langue.

    " La langue arabe est parmi les langues du monde les plus riches" (L’allemand Freitag)

    " Comment l’Homme peut-il résister à la beauté de cette langue, à sa logique et à son éblouissement unique ? Même les voisins des Arabes, eux-mêmes, dans les pays qu’ils ont conquis, sont tombés sous le charme de cette langue". (L’orientaliste allemande Sigrid Hunke)

    " L'imposant et l’éternel patrimoine arabe a prouvé qu’il est plus fort que toute tentative qui visait à repousser l’arabe littéraire de sa position dominante " (L’allemand Johann Fuck) 

    " L’arabe à atteint, grâce au Coran, une extension qu’aucune autre langue, parmi les langues du monde, n’a jamais connue " (L’orientaliste allemand Karl Breukelman)

    " La chose la plus étrange qui est arrivée dans l'histoire humaine concerne la diffusion de la langue arabe. En effet, la langue arabe était inconnue, et soudainement, elle a connu une expansion pleine et complète.Cette langue n’a ni enfance, ni vieillesse. Elle a dépassé ses sœurs par la richesse de son vocabulaire, par la précision de ses termes et par la justesse de son système de construction et sa structuration". (L'orientaliste français Ernest RENAN)

    La suite sur  http://apprendrearabe.over-blog.com/

     

     

    ... ni les explications

    Lumière sur… La langue arabe

    L'arabe est une langue très riche; les Arabes se vantent, selon Ernest Renan d’avoir 80 mots pour désigner le miel, 200 pour le serpent, 500 pour le lion, 1000 pour le chameau et l’épée, et jusqu’à 4400 pour rendre l’idée de malheur. Le vocabulaire comprend 60 000 mots. Les grammairiens arabes prétendent que toutes les racines de leur langue ont été primitivement des verbes, et ils élèvent considérablement le nombre de ces racines. Il est en réalité de 6000. Ces racines sont ordinairement composées de trois lettres écrites, et les mots dans lesquels elles entrent se complètent, soit au moyen de lettres dites serviles, à cause du rôle qu’elles jouent, soit par le redoublement des radicales, ou encore par le changement des voyelles figurées par des points diacritiques. C’est ainsi qu’une même racine donne des verbes, des substantifs, des adjectifs, des adverbes, enfin des dérivés de toute sorte. Les verbes forment dix-sept conjugaisons. Ils subissent dans leur forme active treize modifications principales avec un pareil nombre de modifications pour les formes passives. 

     La suite sur http://www.espacefrancais.com/

     

    et l'inévitable La langue française est composée de plus de mots arabes que gaulois

    A l’heure où il est question d’effacer toutes traces de la civilisation arabo-musulmane du paysage français, la journée mondiale de la langue arabe fêtée le 18 décembre dernier nous rappelle qu’il s’agit là d’une mission quasi impossible.... Pour la simple et bonne raison que les français parlent l’arabe très couramment sans même s’en rendre compte.

    On dit d’une langue qu’elle est vivante et pour preuve, les jeunes générations issues de l’immigration ont probablement transformé à jamais "le parler" français.

    La suite sur   https://www.ajib.fr/

    Et pas des moindres: depuis "algèbre" jusqu' à "toubib" en passant par "bougie" et "azimut"; sans oublier (S.V.P. !) "djihad", "fatwa", "taqîya" et peut-être même "qalash'nicof"... 

     

    Et l'avis semble sans appel !

    La langue arabe est l'une des plus belles de France

    Que répondre aux esprits étriqués chez qui l’arabe n’inspire que la crainte de voir l’identité nationale broyée par le communautarisme? Pour commencer, que le plurilinguisme est créateur de richesse, de transmission et d'empathie.

    La peur que suscite la langue arabe n’est pas toujours sans conséquence: en 2015, une maman d’élève écrivait à une institutrice pour lui reprocher le choix du film Wadjda au prétexte que "nous entendons déjà suffisamment parler l’arabe quotidiennement dans les transports en commun et dans la rue en France".

    La même année, dans le village de Prunelli-di-Fiumorbu (Haute-Corse), une information judiciaire a été ouverte après des menaces envers deux institutrices qui voulaient faire chanter à leurs élèves la chanson «Imagine» de John Lennon en cinq langues différentes, dont l’arabe.

    On pourrait croire que ces symptômes allergiques ne sont le fait que de quelques individus marginalisés dont l’ignorance cultive le racisme en Haute-Corse ou sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais en 2016, la controverse autour de l’enseignement facultatif de l’arabe dès le CP n’a laissé aucune place à autant de naïveté. Des hommes et des femmes politiques, à droite comme à gauche, ont pris la parole pour dire combien la langue arabe serait communautaire et favoriserait le repli identitaire.

     

    La suite sur  http://www.slate.fr/story/

     

    ... et Frankreich-Kultur nous informe:

    ... la langue arabe vecteur de culture et de réussite scolaire

     

    Langue officielle de l'ONU depuis 1973, la langue arabe est fêtée chaque année par l'Unesco tous les 18 décembre.

    maman, laplûbelleudumond'

     

     

     

    Mais gardons malgré tout, un maigre espoir et un certain sourire:

    Maman, la plus belle du Monde

    dans la série "Elle va mourir la mamma" (hashtag: #evmlm)

    Tu n'as plus de maman... !

    Maman, la plus belle du Monde (27 mai)

     

    C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie maman,
    Voici des roses blanches, toi qui les aimais tant...
    Et quand tu t'en iras, au grand jardin là-bas,
    Toutes ces roses blanches, tu les emportera....

     

    Maman, la plus belle du Monde (27 mai)

     

     

     

     

     

     

    « "Message reçu à l'instant..."Gloire à nos héros (MàJ) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Samedi 26 Mai à 19:28

    Islam-et-science.forumactif.org pourrait commencer par l'apprentissage de l'orthographe.

    A Bobigny, il y avait l'hôpital franco-musulman, rebaptisé (si je puis dire) Hôpital Avicenne, ça fait plus savant. Les vieux du 9-3 continuent à l'appeler franco-musulman. C'est là qu'est mort Jacques Brel. Dans le service de Lucien Israël.

      • Samedi 26 Mai à 20:37

        Ibn Sina alias Avicenne n'avait (et n'a toujours) pas que des amis, parmi ses coreligionnaires... 

        "Il faisait partie des Qaramita Batinistes (secte chiite extrémiste) qui ne croient pas en la création ni en la résurrection, ni en un Seigneur Créateur, ni en un prophète envoyé par Allah. Ces hérétiques montraient le chiisme et dissimulaient l'athéisme pur."

         

        "Les savants sont unanimes sur le fait qu'Ibn Sina croyait en l'ancienneté du monde (c'est-à-dire que le monde n'est pas créé) et qu'il reniait la résurrection des corps mais pas celle des esprits. Il a été rapporté qu'il a dit qu'Allah ne connait pas les détails par une science détaillée mais par une science globale.Donc, les savants de son époque et d'après ceux dont la parole est prise en considération dans les fondements et les branches, ont été catégoriques sur sa mécréance et la mécréance d'Abou Nasr Al-Fârâby à cause de leurs croyances en ces sujets qui sont contraires à la croyance des musulmans."

         

        "(Ibn Sina) était un diable parmi les diables humains"

         

        "Certaines personnes élogent Ibn Sina car c'était un medecin, mais c'est un métier mondain, et certains mécréants sont meilleurs que lui en médecine, alors pourquoi spécifier Ibn Sina ? Ils disent : Parce qu'il est musulman et une fierté de l'Islam. Nous disons : l'Islam est innocent de lui et l'Islam n'a pas besoin de lui ! Il ne faut pas l'éloger ni le vanter car c'est un Batiniste et un philosophe athée."

         sur un autre site consacré à "La Science légiférée"

        Quant à l'apprentissage de l'orthographe de langues mécréantes et impures, et amenées à disparaitre... les "Savants" n'en voient pas du tout, du tout, mais pas du tout l'intérêt !

         

    2
    Samedi 26 Mai à 21:42

    Une autosatisfaction mégalomaniaque permanente et l'absence d'autocritique qui expliquent la stagnation de cette civilisation depuis des siècles. Dieu a dicté le Coran en arabe donc c'est la langue de Dieu est une belle tautologie.

      • Dimanche 27 Mai à 10:57

        Si les mahométans se contentaient, comme certaines sectes mystico-ésotériques ou survivalistes, de psalmodier entre-eux leurs délires existentiels, et éventuellement de participer à quelque suicide rituel collectif ("***suicide" tout court...), ça pourrait aller.

        Où ça ne va plus, c'est quand ils arrivent à intoxiquer les zintellectuels occidentaux qui les approuvent presque explicitement en ce qui concerne la langue arabe "si belle, si riche, si parfaite et adaptée aussi bien à la poésie qu'à la philosophie ou aux techniques" au point de favoriser ou d'exiger son apprentissage dans toutes les écoles et d'officialiser le patois des banlieues comme une nouvelle richesse ("kiffer", le "seum"-dans un clip officiel de la Prévention Routière-), qu'implicitement en ne critiquant ni ne dénonçant leur obscurantisme scientifique, mais aussi politique, sociologique, religieux... etc... etc... etc...

         

        article du Figaro - octobre 2017:

        ENQUÊTE - Intellectuels, responsables politiques ou acteurs associatifs, ils investissent l'espace médiatique. A leurs yeux, le musulman incarne la nouvelle figure de l'opprimé et il importe de le défendre contre l'homme blanc, qu'ils accusent de toutes les fautes.

        Peu importe l'origine, la religion, la couleur de peau ou le sexe. L'islamosphère est un club dont les membres se cooptent selon un seul critère: la lutte contre l'oppresseur, à savoir l'homme blanc ou, à l'occasion, la femme blanche de plus de 50 ans, et leurs complices arabes. Ils honnissent Alain Finkielkraut, dont ils dénoncent régulièrement l'hystérie contre l'islam, Elisabeth Badinter, qui a le culot de ne pas craindre d'être traitée d'islamophobe, et peut-être plus encore Kamel Daoud, coupable entre autres méfaits d'avoir dénoncé la misère sexuelle dans le monde arabo-musulman, le rapport malade à la femme après les agressions de la nuit du Nouvel An à Cologne, en 2016.

        L'islamosphère étend son influence dans le monde intellectuel, politique, dans les médias et les réseaux associatifs. Elle a ses rendez-vous annuels, comme les "Y'a bon Awards". Sous couvert de "distinguer" les auteurs de propos racistes, cette cérémonie s'est muée en tribunal médiatico-mondain de l' islamophobie". Le camp d'été anticolonial est également très prisé, même s'il est "réservé uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État en contexte français", autrement dit, s'il est interdit aux Blancs.

    3
    Dimanche 27 Mai à 17:30
    Pangloss

    Cette forme de délire doit avoir un nom en psychiatrie autre que "musulmanie".

      • Dimanche 27 Mai à 20:36

         

        Selon les cas ou la gravité des situations, on appelle les crises de musulmanie "démence culturelle ou "déséquilibre psychologique" .

        Si les symptômes sont connus de tous, il n'existe aucun traitement efficace, malgré la rapide progression de la maladie, pour la stopper ou la ralentir.

        Et il n'y a personne pour rechercher un remède...

         

         

    4
    Souris donc
    Dimanche 27 Mai à 18:46

    Nos ancêtres, les Gaulois, les Sarrasins. Sur FranceTV Education Endoctrinement.

      • Dimanche 27 Mai à 21:48

        J'essaie, souvent, de répondre aux commentaires avec un certain sourire, parfois "aigre-doux", parfois ironique.

        On a beau connaitre ce genre de vidéo et s'attendre à en trouver des nouvelles de plus en plus indécentes à chaque recherche... on reste parfois pantois. Et désarmé.

        Une réponse, quand même, ni figue... ni raisin...

        La véritable Radio Paris, l'une des meilleures radios de France émet jusqu'au 17 juin 1940. L'occupant allemand, qui en a réquisitionné les locaux et le matériel, va usurper ce nom pour en faire, en zone occupée, l'outil principal de sa propagande, dès le 18 juillet 1940. Disposant de moyens financiers importants, cette radio allemande en langue française recrute de nombreux journalistes collaborationnistes et antisémites.

        Profitant des nombreux concerts et spectacles donnés à Paris, elle joue la confusion avec la radio de Vichy (qui n'est pas au début, autorisée en zone Nord). Radio Paris peut diffuser dans l'Europe entière et l'Afrique du Nord grâce à un émetteur de très forte puissance.

        Les messages personnels diffusés sur les ondes de la radio de Londres (BBC) permettent de maintenir le contact entre la résistance intérieure et les Alliés.

        Tous les auditeurs savent que ces messages codés correspondent à des instructions précises adressées à la Résistance et ils sont attendus avec impatience dans les maquis auxquels ils annoncent souvent des parachutages d'armes et de munitions

        Une réponse qui n'a rien à voir avec votre commentaire ? Va savoir...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :