• Hameline Ratatouille

    Je ne sais pas si Anne Hidalgo a un problème avec les drag-queens, mais il me semble bien que oui, mais ceci ne nous regarde pas.

    J'ai l'impression tenace qu'il ne se passe pas un seul événement mondain ou culturel  dans la capitale sans qu'un travelo invité par la Mairie ne traine ses cotillons, ses fanfreluches et falbalas dans tout Paris : ateliers de lecture à répétition pour les tout-petits dans les crèches et les maternelles, saynètes érotiques éducatives et ludiques pour les mêmes aux mêmes endroits "shows" de drag-show dans tout lieu branché qui se respecte ou pas, concours de drag-queen et drag-king pour toutes zet tous de 7 à 77 ans, transformation de l'Hôtel de Ville en lupanar géant lors de la fête des fiertés LGBT 2023... et la translation de la malheureuse flamme olympique qui n'avait jamais éclairé un tel spectacle qu'on va trimbaler du Bataclan à la Goutte-d'Or ou Belleville et la Place des Vosges, en passant la Grande Mosquée de Paris et Notre-Dame et le quartier du Marais... Encore une fois, ceci ne nous regarde pas, c'est le résultat d'un vote démocratique et républicains des parisien·n·e·s, de Barbès à Neuilly et du Boul'Mich aux Batignolles 

    Alors, à quand une grande parade festive et musicale de surmulots menée par la célébre Hameline Ratatouille pour distraire les touristes et leur faire découvrir les trésors cachés de la Ville Lumière et les siens propres ?

    Un Titi prénommé Anne. 

    On lutte pas contre le progrès

    Hameline Ratatouille

     

     
     
     
    « Chez WalczakElections Européennes, votez Mélenchon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Qzcode
    Dimanche 5 Mai à 11:42

    Piqure de rappel de molla-hollande 2016.

    https://www.youtube.com/watch?v=RU7pVnaxCM8

      • Dimanche 5 Mai à 13:25

         @ QzCode...?

        Je n'ai pas très bien saisi le lien entre les deux... ni le même thème, ni le même lieu et une similiyide de date approximative. 

        A mins que ce soit ça : 

        ...peut-être ?

         

    2
    Dimanche 5 Mai à 16:19
    Pangloss

    Hidalgo confond le vent et les courants d'air.

      • Dimanche 5 Mai à 17:18

        @ Pangloss...!

        Si elle était la seule !

        "Merci pour ce que vous faites": le message de Sandrine Rousseau à la drag-queen Minima Gesté, future porteuse de la flamme olympique à Paris

                      image cliquable 

         

        (je ne sais plus qui est fou, qui est normal et sain d'esprit)

         

         

          

         

    3
    Dimanche 5 Mai à 16:33

    On fait ce que l'on peut quand on n'a plus rien à défendre. On ramasse n'importe quelle cause aussi minoritaire ou farfelue qu'elle soit.

      • Dimanche 5 Mai à 17:38

        @ Dr WO...

        Détrompez-vous, tout cela a un sens et s'inscrit dans une sorte de logique devenue folle.

        On n'en est pas encore tout à fait là en France, mais en Australie (par exemple, mais pas que...)on peut assister en famille à des séances  de drag-queen, érotico-ludiques pour les petits (4... 5 ans... ?), au cours desquelles ces braves et dévouées personnes ordonnent à leur jeune public de scander "Libérez la Palestine"

                     (image cliquable)     

        Tout ça est très tendance un peu partout en même temps : il y a tant de causes à défendre, il faut commencer jeune...

         

        A noter que "Lil Miss Hot Mess" (c'est son nom d'artiste) ne ferait certainement pas de vieux os chez ses nouveaux amis...

         

         

         

         

         

         

    4
    Léon
    Lundi 6 Mai à 16:59

    Hors sujet : Jacques Henry est semble-t-il décédé il y a trois jour. C'est ce qu'annonce son fils sur le blog que j'ai découvert grâce à vous (et Alwest). Peut-être Alwest pourrait-il dire notre tristesse d'avoir perdu quelqu'un d'aussi exigeant, qui est un bonheur à lire.

      • Lundi 6 Mai à 17:24

        @ Léon...

        J'ai vu ça, bien sûr : j'avais pris l'habitude de survoler plus ou moins régulièrement son blog en picorant, ici ou là, dans une de ses nombreuses rubriques, aussi diverses que variées et multiples, toutes plus savantes et (en même temps)  accessibles (ou presque) les unes que les autres et d'où on sortait avec un sourire plein les yeux...

        Merci d'avoir pensé à lui et de l'avoir signifié sur mon blog, si un lecteur de passage ne connaissait pas https://jacqueshenry.wordpress.com/, qu'il y aille faire un tour.

         

      • Al West
        Mardi 7 Mai à 10:38

        Léon,

        Le blog est toujours ouvert aux commentaires ; je partage votre tristesse que je ne saurais exprimer à votre place.

        (Je regrette cependant n'avoir pas eu son retour, précisément, sur un billet récent, sur la naissance de jumeaux nés par PMA 29 ans -29 ans !!!- après avoir été congelés.)

      • Léon
        Mardi 7 Mai à 13:36

        Al West,

        Je sais que vous y commentiez, à l'occasion, les billets de Jacques Henry. Moi qui ne suis qu'un découvreur de la 25ème heure, je trouvais plus légitime de m'associer au témoignage de tristesse de l'un de ses lecteurs réguliers. Merci d'avoir orienté ma curiosité vers cet homme qui aurait sans nul doute fait un agréable convive -de chair et d'os- chez Walczack.

         

      • Mardi 7 Mai à 16:08

        @ Al West et Léon...

        En ce qui me concerne, je crois que le mot tristesse est un peu fort...

        Je parlerais plus volontiers, pour ma modeste part, de remords et/ou de regrets de n'avoir pas suivi son blog de façon plus assidue et de n'avoir pas commenté ses articles, lus pour mon seul plaisir personnel, sans faire remonter mes impressions et mes sentiments, ce qui est le moteur même d'un blog aussi généreux.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe