• Charlotte d'Ornellas

    ABSURDISTAN face au Covid

    "Chronique de Face à l'info sur la gestion du COVID et les restrictions annoncées par le gouvernement

    du lundi 3 janvier 

     

     

     

     pour ceux qui n'ont pas vu l'émission en direct su C-NEWS...

     


    13 commentaires
  •  

     

    Choteau Antoine sur Twitter

     

    Vous me direz :

    « Bon, ben oui, mais c'est pas le premier qui souhaite que Eric Zemmour se fasse crever... Et si en plus y'a de Villiers qui y passe en même temps, c'est tout bénéf... »

    Je vous répondrais :

    « Oui, mais là, ce Antoine Choteau, c'est quand même un peu le gendre par alliance de Emmanuel Macron, Président de la République Française et de l'Union Européenne, puisqu'il est l'époux d'une des filles du premier mariage de Brigitte ? »

    Vous m'objecterez :

    « Ho lalala... Tout de suite, les insinuations douteuses... Vous savez, comme dit l'autre, "on choisit ses amis, on choisit pas sa famille..." hein ! »

    Je conclurais :

    « Oui, oui, excusez-moi... C'est plus bête que méchant. Mais peut-être que maman et beau-papa devraient quand-même le gronder un tout petit peu parce que ça ferait mauvais effet si ça se savait ? »

    Vous termineriez néanmoins :

    « N'empêche, il s'est rendu compte que c'était pas bien et, honteux et pris de remords, il a fermé totalement son compte Twitter. Le pauvre. »

     

    Choteau Antoine sur Twitter

    Monsieur le docteur Antoine Choteau et son épouse Tiphanie Auzière, fille de la toute nouvelle Première Dame de France, arrivant dans la cour de l'Elysée le 14 mai 2017 à l'occasion de l'investiture de monsieur Emmanuel Macon, nouveau Président de la République Française.

     

     


    11 commentaires
  •  

    Dans la série "ch'sais pô koi dire, mais on peut quand même en causer..."

    Avertissement Il n'est pas impossible que ce compte soit un compte "parodique", mais quand on voit ce qu'on voit et qu'on lit ce qu'on lit, ici ou là ou autre-part, il n'est pas sûr du tout non plus que c'en soit un :

     

    Avis aux amateurs (citoyens et responsables)...

             
       

    Euh...?

       
       

    Euh...?

       
         .../...    
             
         .../...    
             

     

    https://twitter.com/vaxavecmacron 

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    «Pretoria, le 29 mai. Depuis l’ambassade de France en Afrique du Sud, Emmanuel Macron s’est adressé à la jeunesse française» :

      La relève
      La relève
     

    "Vous, qui êtes là par les cruautés de l’histoire, par la volonté de vos grands-parents, de vos parents ou par la vôtre propre, vous êtes une chance pour notre pays, la France n’est pas une identité figée mais une volonté de chaque jour, et vous allez nous aider à développer cette histoire commune"

    Mais, en même temps...
     

     

     

     

       

     

     

     


    8 commentaires
  •  

    Le think tank américain "Atlantic Council" a inauguré son centre "Europe", installé à Washington. Le 4 février, le Président de la République française s'est longuement entretenu en anglais avec ses dirigeants depuis l'Elysée.

    Interview du Président Macron au think tank américain "Atlantic Council"

    Le Président de la République Emmanuel Macron a accordé un entretien au think tank américain "Atlantic Council", spécialisé dans les affaires internationales et basé à Washington, au sujet de l’Europe et de l’avenir des relations transatlantiques.

    Sous la modération de Benjamin Haddad, directeur du Centre Europe de l’Atlantic Council, le Président Emmanuel Macron a répondu aux questions de plusieurs personnalités américaines et européennes

    Il a ainsi développé sa vision d’une Europe forte et souveraine, et a abordé les points de convergence avec la nouvelle administration américaine sur les grands défis mondiaux. 

     

     

     

    Revoir l'entretien (intégralité)

     

     


    12 commentaires
  •  

    Image symbolique de la chute d’une civilisation de 20 siècles !

           * San Francisco...

     

    Une grande période sombre de violence et de barbarie nous attend....

     

    * San Francisco...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • (presque) Exclusif...!

    Bientôt, la réponse à l'angoissante question qui nuit aux nuits de tous les trolls, haters, têtes d’œuf anonymes, infiniment petits et lâches...?

     

     

    NB. Ceci n'est pas haineux, à la limite de mauvais gout, et le Conseil Constitutionnel est pour la liberté expression.

    Sinon, j'ai des choses plus rigolotes en stock... Conflit Maghrébinie vs Tchétchénie in Dijon (France) : un armistice a été signé à la mosquée locale en échange de trois moutons offerts en guise d’apaisement et de preuve d'amour fraternel dans la Vraie Foi, en présence de l'imam Mohamed Ateb.

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique