• Petit échantillonnage anodin d'informations d'une banalité "mortelle"...

     

     

     

    Tout va très bien, Madame la Marquise,
    Tout va très bien, tout va très bien.
    Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
    On déplore de tous petits riens :
    Des incidents, quelques bêtises...
     

     

    Madame la Marquise...

     

    Allo, allo... Quelles nouvelles ?

    Tout va très bien, tout va très bien...

    Borgo (2B): Lamrani Elhouabi devra encore attendre plusieurs mois pour savoir s'il peut ou non à nouveau rendre visite aux détenus de confession musulmane à la maison d'arrêt de Borgo (Haute-Corse). Plusieurs rumeurs de radicalisation pesaient sur cet imam fiché S. (novembre 2017)

    et à part ça...

    Clichy-sous-Bois (93) : le fiché S était enseignant auprès de CM2 dans une école privée musulmane, Selon les notes blanches des services de renseignement, Nabil Aissaoui apparaît comme le lieutenant de Mohamed Hammoumi et avait organisé une école coranique clandestine.Quant à Keita Gaoussou, autre ancien fidèle de la mosquée, il est depuis quelques jours en prison à Fleury-Mérogis. (novembre 2017)

    Lagny-sur-Marne (77): Mauvaise surprise pour la mairie de Lagny-sur-Marne. Il y a quelques jours, elle a découvert que Nabil Aissaoui et Keita Gaoussou coachaient depuis le mois de septembre les équipes seniors du club de football de l’US Lagny Messagers. Les deux hommes étaient aussi assignés à résidence depuis plusieurs mois pour des faits en lien avec le terrorisme. L’un d’entre eux enseignait même dans une classe de CM2 dans une commune voisine.(novembre 2017)

    mais, à part ça...

    Éducation Nationale La ministre de l'Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a confirmé que plusieurs agents ou professeurs avaient été suspendus en vue d'une exclusion définitive. Les agents de l'Éducation nationale suspendus l'ont été parce qu'ils étaient fichés S et que "des faits tangibles font penser qu'ils peuvent être dangereux pour les élèves", précise l'entourage de la ministre. sur plus de 600 signalements) (2016)

    il faut quand-même que l'on vous dise...

    Région parisienne Deux hommes, bien connus des services de police, dont l'un d'eux fiché S, se sont rendus tranquillement dans un commissariat pour travailler: l'un est fiché S car on le suspecte d'être en relation avec la mouvance islamiste radicale. L'autre est très connu notamment pour braquage ou outrage. Voilà le profil des deux hommes qui ont travaillé jeudi dernier pour le compte d'une entreprise de nettoyage dans un commissariat du Val-de-Marne. L'affaire est d'autant plus embarrassante que l'un des deux hommes, celui fiché S, avait présenté une carte de la préfecture de police, par laquelle il était mandaté.(novembre 2017)

     (?) Terrorisme : fiché S, il parvient à devenir... gardien de la paix. Cet ancien adepte de l'islamisme radical avait également tenté une carrière dans l'armée. Sa fiche signalétique n'empêche pas l'homme d'être recruté comme adjoint de sécurité (ADS) au sein des forces de l'ordre, une formation à l'école de police plus tard, l'homme est officiellement devenu gardien de la paix. (novembre 2017)

    mais cela n'est rien...

    Toulouse (31):Un fiché S à l'école... de police: Il est agent titulaire de la fonction publique et salarié du ministère de l'Intérieur. Fiché S pour radicalisation islamiste, il travaille néanmoins au sein de l'École nationale supérieure d'application de la police nationale, basée à Toulouse et chargée de la formation continue des gardiens de la paix et des officiers. Ceux-ci y apprennent, notamment, les « techniques opérationnelles de filature et d'intervention », précisément utilisées contre les djihadistes. L'agent public est pour l'heure en arrêt maladie. (novembre 2017)

     

    tout va très bien, tout va très bien.

    (un peu partout):Qui est X , l'imam salafiste de Y : Une mosquée radicale a été perquisitionnée dans la nuit du ... au.... Située à Y, la mosquée Z pour imam X, un salafiste dont les prêches ont été largement diffusés  sur les réseaux sociaux. L'homme avait déjà fait parler de lui à travers des vidéo..... La perquisition a été menée par une centaine de policiers qui ont participé à l'opération. Tout le quartier avait été bouclé par les CRS. Les policiers ont retiré leurs chaussures pour pénétrer dans la salle de prière, rien n'a été trouvé. (un petit peu, de temps en temps)
     
    mais on déplore un tout petit rien.

    Verdun (55) Intrusion islamiste au carmel de Verdun: Au moment de l’office de Vêpres, deux individus d’une trentaine d’années, barbus et vêtus normalement, pénètrent dans le Carmel de Verdun. Après avoir discuté avec la sœur présente à l’accueil, cette dernière leur a dit que l’office allait commencer. "Ils lui ont demandé s’ils pouvaient aller dans la chapelle", explique  l’évêque.  Et, une fois dans la chapelle, "ils ont prié en arabe pendant les vêpres". Le procureur de la République de Verdun expliquait qu’à l’issue de l’office, l’un des deux hommes aurait rédigé les mots "Allah Akbar" sur le livre d’or de l’église. (novembre 2017)

    mais, à part ça, TOUT VA TRÈS BIEN... TOUT VA TRÈS BIEN ! ...

     

    Madame la Marquise...

     

    Madame la Marquise...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • C'est bien fini n-i n-ni

     C'est bien fini n-i n-ni

    Pour les "journalistes", il est bien fini le temps d'une indulgence bienveillante envers les "prières de rue" "illégales", mais un peu excusables quelque-part quand même.

    Pour eux, voici venu le temps d'un ardent militantisme partisan, pour lequel les élus de la République sont devenus des "gêneurs", face aux musulmans en prière sur la voie publique.

    exemples récents:

    C'est bien fini n-i n-ni

    Clichy : la manifestation des élus perturbe la prière de rue illégale

    Clichy : la manifestation des élus perturbe la prière de rue illégale

    Clichy : la manifestation des élus perturbe la prière de rue illégale

    Clichy : la manifestation des élus perturbe la prière de rue illégale

    Le Parisien

    A l’appel de Rémi Muzeau, le maire (LR) de Clichy, une centaine d’élus de la droite francilienne ont tenté ce midi d’empêcher des fidèles musulmans de faire leur prière dans la rue.

    Parmi les maires, conseillers départementaux ou régionaux, Valérie Pécresse, présidente (LR) du conseil régional et Pierre Bédier, président (LR) du conseil départemental des Yvelines.

    Entonnant la Marseillaise, les élus ont repoussé les fidèles un peu plus loin dans la rue, mais la prière s'est tout de même tenue en milieu de journée, derrière un double cordon de gendarmes mobiles.

     

    C'est bien fini n-i n-ni

    Une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue à Clichy

    Une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue à Clichy

    Une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue à Clichy

    Une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue à Clichy

    Europe 1

    @TheoManeval

    #Clichy Les élus entonnent une Marseillaise, sur une place pour l'instant déserte : à un quart d'heure de la #prière de rue devenue "habituelle", pas de fidèles.

    @TheoManeval

    #Clichy Toujours plus loin dans le surréaliste : ce sont bien des élus avec leurs écharpes qui ont tenté d'aller bousculer les fidèles. Mouvement de foule, bousculade, chutes... Les gendarmes s'interposent.

    @TheoManeval

    #Clichy Scène hallucinante: aucun dialogue, mais des élus qui chantent la Marseillaise en même temps que la prière débute. Deux groupes face à face, mais qui ne se parlent pas.#E1midi

     

    C'est bien fini n-i n-ni

    Des élus bousculent des fidèles musulmans en pleine prière

    Des élus bousculent des fidèles musulmans en pleine prière

    Des élus bousculent des fidèles musulmans en pleine prière

    Des élus bousculent des fidèles musulmans en pleine prière

    "Le Lab"

    A la mi-journée, une soixantaine d'élus du Conseil municipal, des villes voisines et du Conseil régional, écharpes autour du cou, sont venus manifester leur ras-le-bol. Était présente Valérie Pécresse, président LR de l'Île-de-France, qui est passée rapidement. Elle a pris la parole pour dénoncer ces prières de rue : "Nous sommes dans un pays où l’on ne prie pas dans la rue. Les règles de droit sont bafouées."

    Après le départ de Valérie Pécresse, une scène surréaliste s'est produite. D'un côté des élus chantant la Marseillaise, de l'autre une soixantaine de musulmans priant, le tout séparé par un cordon de gendarmes.

    D'après Théo Maneval, journaliste à Europe 1 présent sur place, les élus, Rémi Muzeau en tête, ont fini par aller soudainement au contact, bousculant les personnes en train de prier, afin de les déloger physiquement.

    Le maire de Clichy a donné ensuite une conférence de presse où il s'est dit "très content que ça se soit passé comme ça". Rémi Muzeau déclare : "Les élus ont fait ce que les forces de l'ordre auraient dû faire depuis longtemps."

     

    C'est bien fini n-i n-ni

    Clichy : une centaine d'élus perturbent une prière de rue

    Clichy : une centaine d'élus perturbent une prière de rue

    Clichy : une centaine d'élus perturbent une prière de rue

    Clichy : une centaine d'élus perturbent une prière de rue

    Le Point

    Réunis derrière une banderole proclamant "Stop aux prières de rue illégales", édiles, parlementaires, conseillers municipaux, départementaux et régionaux LR, UDI et MoDem, venus pour beaucoup de région parisienne, sont sortis de l'hôtel de ville pour aller au-devant de quelque 200 fidèles rassemblés dans une rue piétonne pour la prière, comme tous les vendredis depuis le mois de mars

    Entonnant la Marseillaise, dans une ambiance tendue, les élus se sont massés sur les lieux, allant au contact des forces de l'ordre qui ont reculé, repoussant ainsi de quelques mètres les fidèles musulmans installés sur leurs tapis de prière. Celle-ci s'est tout de même tenue derrière un double cordon de gendarmes mobiles qui ont contenu quelque 200 personnes, selon la police : élus, habitants opposés aux prières de rue et quelques membres du parti Force laïque qui scandaient bruyamment "Aucun culte, la France est laïque". Interrogé par l'Agence France-Presse, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC (Union des associations musulmanes de Clichy), a déploré "des provocations", appelant le maire à revenir "au dialogue".

     

    C'est bien fini n-i n-ni

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    4 commentaires
  •  Surtout si vous n'êtes pas d'accord.. (qu'ils disent...)

     .. avec les "fenêtres étincelantes de l'âme"(qu'il dit...)

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Ploërmel secretSi vous avez l'intention de vous rendre à Ploërmel (Morbihan) pour protester contre la démolition de la "Croix Jean-Paul II", il y a peut-être des horaires à privilégier pour rencontrer (ou pas) des représentants de la communauté musulmane, faut voir !

     

     

    Ploërmel

    Heure de prière à Ploërmel 56800 pour le mois - Awkat salat Ploërmel

    Avantages de la prière

     

     Ploërmel secret

     

     

     

     

    JourFajrChouroukDhohrAsrMaghrebIcha
    03/11/2017 06:30 07:58 12:53 15:23 17:51 19:22
    04/11/2017 06:31 07:59 12:53 15:22 17:50 19:20
    05/11/2017 06:33 08:01 12:53 15:20 17:48 19:19
    06/11/2017 06:34 08:02 12:53 15:19 17:47 19:18
    07/11/2017 06:35 08:04 12:53 15:18 17:45 19:17
    08/11/2017 06:37 08:05 12:53 15:17 17:44 19:15
    09/11/2017 06:38 08:07 12:53 15:16 17:42 19:14
    10/11/2017 06:39 08:08 12:54 15:15 17:41 19:13
    11/11/2017 06:41 08:10 12:54 15:14 17:40 19:12
    12/11/2017 06:42 08:11 12:54 15:13 17:39 19:11
    13/11/2017 06:43 08:13 12:54 15:12 17:37 19:10
    14/11/2017 06:45 08:14 12:54 15:11 17:36 19:09
    15/11/2017 06:46 08:16 12:54 15:10 17:35 19:08
    16/11/2017 06:47 08:17 12:54 15:09 17:34 19:07
    17/11/2017 06:48 08:19 12:55 15:08 17:33 19:06
    18/11/2017 06:50 08:20 12:55 15:08 17:32 19:05
    19/11/2017 06:51 08:22 12:55 15:07 17:31 19:05
    20/11/2017 06:52 08:23 12:55 15:06 17:30 19:04
    21/11/2017 06:53 08:25 12:56 15:05 17:29 19:03
    22/11/2017 06:55 08:26 12:56 15:05 17:28 19:03
    23/11/2017 06:56 08:27 12:56 15:04 17:27 19:02
    24/11/2017 06:57 08:29 12:56 15:03 17:26 19:01
    25/11/2017 06:58 08:30 12:57 15:03 17:26 19:01
    26/11/2017 06:59 08:32 12:57 15:02 17:25 19:00
    27/11/2017 07:01 08:33 12:57 15:02 17:24 19:00
    28/11/2017 07:02 08:34 12:58 15:01 17:24 18:59
    29/11/2017 07:03 08:36 12:58 15:01 17:23 18:59
    30/11/2017 07:04 08:37 12:58 15:01 17:22 18:59
    01/12/2017 07:05 08:38 12:59 15:00 17:22 18:58
    02/12/2017 07:06 08:39 12:59 15:00 17:21 18:58
    03/12/2017 07:07 08:41 12:59 15:00 17:21 18:58
    04/12/2017 07:08 08:42 13:00 15:00 17:21 18:58

     

     pub...(vu sur "Destination Brocéliande" !!!) 

    Ploërmel méconnu.

     

    Type de cuisine : français

    Ambiance : Familiale

    Budget : Inférieur à 10 €

    Menus cinéma, menus étudiant. Formules au choix, kebab, grillades, poulet, kefta, steack frites, hamburger frites, wrap chicken, chicken burger, wings (cuisse ou ail de poulet), panini, sandwich, menu burger, menu maxi burger, menu nuggets, assiette mixte, menu enfant, menu ouvrier, formule pour étudiants, sandwich végétarien.

    Services et prestations

    Restauration rapide
    Menus pour étudiants, ouvrier, pour enfants
    Possibilité de réception
    Formules aux choix
    Facilités bébés
    Animaux acceptés
    Carte de fidélité
    Parking
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    5 commentaires
  • On a lu ça cent fois: "...l'individu, déjà défavorablement connu des services de Police.../...présenterait des troubles du comportement.../...la piste terroriste est définitivement écartée.../...une marche blanche citoyenne et solidaire aura lieu depuis le lieu de l'incident jusqu'à la mosquée XY..."

    Finalement, c'est peut-être pas tout à fait faux...

    Les psys n'ont peut-être pas tort...

    Ce sont (apparemment) des (présumés) disciples de cette même religion dont les "savants" "douktours" éditent à tour de bras des fatwas (à ne pas confondre avec "fatmas") qui sont respectueux de ces ?censuré? , signes annociateurs d'un certain manque d'ikilibre... ou d'un manque certain.

    La fatwa, parfois orthographié fetfa ou fetva, en arabe : fatwā, فتوى, au pl. : fatāwā, فتاوى, (littéralement "réponse, éclairage") est, dans l'islam, un avis juridique donné par un spécialiste de la loi islamique sur une question particulière. En règle générale, une fatwa est émise à la demande d'un individu ou d'un juge pour régler un problème sur lequel la jurisprudence islamique n'est pas claire. Un spécialiste pouvant donner des fatwas est appelé un mufti.

    Une fatwa n'est pas forcément une condamnation. Il s'agit d'un avis religieux pouvant porter sur des domaines variés : les règles fiscales, les pratiques rituelles ou encore l'alimentation. (wikipedia)

     

     

    Petit best-of worst-of :

     

    Une fatwa qui permet de téter sa collègue

    L'islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche.Or,  Ezzat Attia et Abd El-Mahdi Abd El-Kader, deux professeurs à l'Université d'Al-Azhar, le plus grand centre de théologie sunnite au monde viennent d'énoncer une fatwa (avis religieux). Selon eux, la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant "directement son sein".

     

    Tu peux coucher avec ta femme même après sa mort !

    C’est l’une des fatwas les plus macabres du cheikh Zamzami. Selon lui, l’islam autoriserait le mari à faire l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait "aucun mal ni embarras" dans ce fait, expliquant que "le mariage est un contrat qui ne s’annule pas après la mort". La femme est donc permise sexuellement à son mari même après son décès.

     

    Les bonhommes de neige ont une âme

    Cet hiver (2009), il a beaucoup neigé en Arabie Saoudite. Alors, le cheik Mohammad Saleh Al Munadjid a fait un fatwa pour interdire les bonhommes de neige, qu'il juge "anti-islamique". Le problème est le suivant : "Dieu a accordé aux gens la liberté de construire tout ce qu’ils veulent, à condition que ça ne contienne pas d’âme: des arbres, des bateaux, des fruits, des habitations…". C'est la reine des neiges qui va râler !

     

    La réussite et les échecs...

    Le grand mufti d'Arabie saoudite, le cheikh Abdel Aziz Al-Cheikh, avait lancé une fatwa contre le jeu d'échecs, qui serait selon lui interdit par l'islam. Voici son explication : "C'est une perte de temps et d'argent et (ils) provoquent l'animosité entre les joueurs"

     

    Manchester United ne supportera point
    En juillet 2010, plusieurs hauts responsables religieux de Malaisie interdisent aux croyants de porter le maillot du club de football de Manchester. Pourquoi ? Parce que "le diable" est représenté sur l'écusson... En plus, le surnom du club est "les Red Devils", les diables rouges. Pas discret, le Malin !

     

    Les mini-jupes, causes des tremblements de terre

    L'Iranien Hajatosalem Kazem Sedigha a réussi la prouesse d'interdire les mini-jupes pour des raisons géologiques : "Les femmes qui ne s'habillent pas de façon modeste tentent les hommes, corrompent leur chasteté et propagent l'adultère dans la société, ce qui augmente les tremblements de terre".

     

    Les bananes, les concombres et les selles de vélo, c'est non !
    Cette ancienne fatwa concerne uniquement les femmes. Elle provient d'un religieux égyptien qui avait décidé d'interdire aux femmes de toucher bananes et concombres, à cause de leurs formes phalliques. Une autre fatwa, celle-ci du Cheikh Kamel Al-Faïdy, interdit aux femmes de faire du vélo, car "enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle". L'histoire ne dit pas ce qu'il se passe pour les hommes qui vont au marché en vélo...
    mais...
    Les carottes, c'est à volonté !
    Le cheikh marocain Zamzami a émis cette fatwa pour permettre aux femmes de se faire plaisir avec des carottes, argumentant que pendant que les jeunes filles se masturbent, elles ne commettent pas de pêchés avant le mariage. Logique, non ?

     

    Dans le djinn, tout est bon...

    Il est donné l’autorisation aux humains de manger de la chair de djinn ( démon), au cas où elle serait disponible et accessible (le djinn étant un être vivant mais invisible d’après le Coran). Rien ne précise où le trouver…

     

    En cas de famine mange ta femme !

    Le grand mufti d’Arabie Saoudite a décrété halal pour un homme de manger son épouse en cas de famine.

     

    Se nourrir d’ un buffet est haram !

    Oui. Vous avez bien lu. Même manger de nourriture dans des banquets ouverts à buffet n’est pas autorisé car « ils ne citent pas un prix clair pour les transactions. » !

     

    Mickey Mouse = Satan
    En 2008, le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid (le même que pour les bonhommes de neige), demande l'extermination de toutes les souris, y compris celles dessinées, dont fait partie Mickey Mouse. L'érudit a ajouté que "derrière cette image se cache Satan". Le religieux précise, bien entendu, que la fatwa menace aussi Jerry, l’amie de Tom,

     

    Nos amies les bêtes

    Dans Fatawa Qadhi Khan, le ʺsavantʺ hanafite, Hassan bin Mansoor Khan (12ème siècle), énonce les actes qui n’invalident pas le jeûne du mois de Ramadan. Il écrit : “Le sexe avec des animaux, avec les morts et la masturbation, n’invalident pas le jeûne à condition que l’éjaculation ne se produise pas ».

    Dans son Petit livre vert, l'Ayatollah Khomeiny précise:  "L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable".

     

     

    Les psys n'ont pas tord...

     

     

     

    commentaire trouvé sur l'un des sites recensant ces règles de vie: Votre mécréance ne ternira jamais l'islam...

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique