• gaulois réfractaire... gilets jaunes... sédition... gilets jaunes... factieux... gilets jaunes... atteinte à la république... gilets jaunes... violences policières... gilets jaunes... dissolution Assemblée Nationale... gilets jaunes... referendum d'initiative citoyenne... gilets jaunes... destitution du président de la République... gilets jaunes... démission du président et du premier ministre... gilets jaunes... grand débat national... gilets jaunes... 

    et, en même temps...

    Le "pacte de Marrakech" de l’ONU sur les migrations largement approuvé (...)

    Pacte de Marrakech: "de l'information a été cachée intentionnellement" (...)

    Pacte de Marrakech : Emmanuel Macron accusé de "trahison" par des généraux (...)

    et, en même temps...

    La France prête à accueillir des migrants bloqués au large de Malte (...) (...)

    et, en même temps...

    Loi de 1905 : pour Castaner, priorité à l’"islam de France" (...)

    La réforme de la loi de 1905 inquiète l'islam de France (...)

    Le CFCM s’insurge : "Stop à la gestion coloniale de l’islam de France !" (...)

    Réforme de la loi de 1905 : Castaner joue l'apaisement (...)

    Nicole Belloubet : "Il faut que l'on travaille sur un islam de France apaisé"  (...)

    Camille Pascal : "La loi de 1905 n'est pas sacrée et indépassable" (...)

    Loi de 1905: les responsables du culte musulman reçus par Macron (...)

    Macron rassure les responsables du culte musulman (...)

    Loi de 1905 : le Conseil français du culte musulman "rassuré" par Macron (...) (...)

    Emmanuel Macron veut réformer la loi de 1905 ? Les Frères musulmans n’attendent que ça ! (...)

    L'Élysée poursuit la réforme de l’islam de France (...)

     

    et, en même temps...

    gaulois réfractaire... gilets jaunes... sédition... gilets jaunes... factieux... gilets jaunes... atteinte à la république... gilets jaunes... violences policières... gilets jaunes... dissolution Assemblée Nationale... gilets jaunes... referendum d'initiative citoyenne... gilets jaunes... destitution du président de la République... gilets jaunes... démission du président et du premier ministre... gilets jaunes... grand débat national... gilets jaunes... 

     

    G.D.N. - R.I.C. Etc...

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    6 commentaires
  • Chers Gilets Jaunes,

    J'ai entendu sur BFM-tv (ou CNews, ou LCI: je confonds toujours) que votre première et principale revendication concernant la taxe sur les carburants avait été entendue et satisfaite. Bravo et merci à notre chef de l'État, toujours à l'écoute des jérémiades des doléances de ses concitoyens. 

    Par ailleurs, il est fort peu probable qu'une autre de vos revendications soit actée, comme on dit sur LCI (ou CNews, ou BFM-tv...), telle que sa propre relégation, en compagnie de quelques-uns de ses principaux ministres, à l'ile d'Yeu ou à Ste Hélène.

    Alors, si vous pouviez insister vraiment sur une nouvelle demande qui vient de s'ajouter récemment à la liste déjà longue et variée de vos propositions, je vous suggérerais bien de causer un peu plus souvent et plus fort de la signature imminente du "Pacte Mondial pour les Migrations", aussi appelé "Pacte de Marrakech" pour lui conférer un petit air club de vacances ou pour évoquer dans un inconscient collectif le célèbre festival de rigolades initié par Jamel.

    Makach à Marrakech.

     

    Makach à Marrakech.

    Pour ceux qui n'auraient pas bougé de leur rond-point depuis le 17 novembre et ne seraient pas au courant, petit rappel à partir d'éléments de réflexion et d'explication trouvés sur divers sites forcément factieux:

    Initié par l’ONU, ce Pacte de Marrakech vise à rendre impossible toute opposition à l’immigration, légale ou illégale, en la présentant comme un fait inéluctable.

    Les États signataires s’engagent à “recadrer le discours sur les migrations” afin d’en montrer le “rôle positif”.
    Les médias sont incités à modifier leurs “reportages” et la “terminologie” sur les immigrés, (c’est-à-dire tordre le vocabulaire et la réalité, afin de répandre un discours pro-immigration.)

    Selon ce "Pacte pour les Migrations", les médias qui s’opposent à la submersion migratoire pourront se voir couper les fonds publics. 

    Ils étaient déjà passés de “clandestin” à “sans-papiers” et de “sans-papiers” à “migrant” pour nommer les illégaux. A terme, il s’agira de ne plus pouvoir différencier étrangers et citoyens français.

    Approuvé avec "l’autorité morale des Nations unies", reposant sur le dogme de la liberté absolue de circuler, ce texte constituera à coup sûr une base politique et juridique qui invitera mécaniquement les pays à abattre leurs frontières pour accueillir les migrations internationales.

    Ce pacte est une menace pour l’intégrité des États de ce monde qui sont appelés à renoncer ainsi aux particularismes de leurs peuples pour ne plus entraver les grands déplacements de populations présents et avenir.

    La plupart des pays démocratiques européens tel que la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas ont engagé un débat public sur les enjeux de ce pacte mondial. République tchèque, Croatie, Bulgarie, Slovénie, Hongrie, Autriche, Estonie, Danemark, Pologne, Italie, Suisse, États-Unis, Israël, Australie… préférant privilégier la protection de leurs identités nationales, de nombreux pays ont annoncé leur décision de ne pas signer ce pacte.

    Emmanuel Macron a fait part de sa volonté d’engager la France en signant ce document, sans consulter quiconque, ni les Français, ni les corps intermédiaires de ce pays.

    Makach à Marrakech.

    C'est vrai que les sites sérieux, de "LCI" et "BFN" au "Hufpost"  en passant par "le Monde" et "Libé" suggèrent le contraire, mais ils ont peut-être mal lu, occupés qu'ils étaient à chercher partout des saluts nazis [1] et des drapeaux royalistes [2] ou des activistes de la peste brune [3] et ne voient pas du tout le rapport qui existerait entre ce "pacte" et une vague théorie du "grand remplacement". Ils n'ont pas lu ce "rapport",(texte fondateur), rédigé par la Division de la population de l'ONU, il y a un ou deux ans et qui annonçait franchement en conclusion que...

    Les nouveaux défis posés par des populations en déclin et vieillissantes exigeront le réexamen fondamental de beaucoup de politiques et de programmes établis, avec une perspective à long terme.

    Les questions cruciales qu’il faut examiner comprennent: (a) les âges appropriés pour la retraite; (b) les niveaux, types et natures des prestations de retraite et de soins de santé pour les personnes âgées; (c) la participation à l’activité économique; (d) les montants des contributions des travailleurs et des employeurs pour financer les retraites et soins de santé des retraités; et (d) les politiques et programmes ayant trait aux migrations internationales, en particulier aux migrations de remplacement et à l’intégration de grands nombres d’immigrants récents et de leurs descendants.

    Makach à Marrakech.

     

    Pendant que vous y êtes, vous pourriez aussi relayer ce message [4] qui n'a rien à voir (ou qui a un peu quand même...)

    Nous sommes en décembre et je veux pour Noël des crèches, des Pères Noël, des sapins de Noël et des décorations de Noël partout où le peuple français, chrétien depuis 2000 ans, en a envie.

    Je veux des "marchés de Noël" et non pas "des marchés d’hiver", comme des forces obscures et lugubres, ne se plaisant que dans l’obscurité, ont voulu nous contraindre à les nommer, car ce sont effectivement des marchés de Noël et rien d’autre.

    Je veux que Noël soit célébré par toute la France chrétienne et les autres aussi, si cela leur fait plaisir, dans toutes les villes, les villages et le moindre petit hameau.

    Vous voyez ce que vous pouvez faire ?

    Cordialement,

    Bedeau

    PS. pour vous remercier et vous détendre pendant ces longues soirées à fumer vos clopes autour de vos braseros, cadeau:

     

    scopitone bis

    B8 - Guy Bedos et Sophie Daumier: "Vacances à Marrakech"

     

    A3 - Gérard Lauzier: "Tranches de vie" (Paris xxxx)

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    7 commentaires
  •  

    Chic planète.

    En dépit du fait que le français moyen, le gaulois réfractaire, l'alcoolique illettré, le lépreux populiste semble "peu" ou "moyennement" ou "pas-du-tout" satisfait de son président, à cause de motifs mesquins comme la montée du chômage de la baisse du pouvoir d'achat, l'explosion de l'insécurité, de la violence et des attentats et le déferlement de l'immigration sauvage (*) et incontrôlée... les pontes de l'O.N.U. en ont une vision plus glorieuse...

    Emmanuel Macron, Président de la République Française, vient en effet d'être nommé par les membres de cet organisme international "Champion de la Terre", ce qui a une autre allure (internationale) qu'un hypothétique et invraisemblable "président français au plus haut dans les sondages".

    Il s'agit du "titre honorifique le plus élevé de l'ONU en matière d'environnement, qui vient récompenser des figures remarquables des secteurs publics, privés et de la société civile, dont les actions ont eu un impact positif sur l'environnement". Par la même occasion,il lui a été confié la mission de "chef de file de la mobilisation en faveur de la finance verte"...!

    "Champion de la Terre" -même pour quelq'un insoucieux de la gloire et des honneurs- ça a quand même de la gueule, autrement qu'un banal "ambassadeur des pôles Arctique et Antarctique" et qu'un énigmatique et quasi ésotérique "ambassadeur de l'alliance solaire" octroyés à une Ségolène Royal rosissante d'émotion... et surtout qu'un insignifiant "envoyé spécial pour la planète", avec thermomètres, pluviomètres et anémomètres, d'un Nicolas Hulot voyageur-représentant-placier vagabond au bilan carbone à plusieurs chiffres...

     

       D'aucun se demandent s'il s'agit d'une blagounette planétaire, d'un bizutage à retardement, ou d'un geste de consolation destiné à remonter un peu le moral, l'égo et la libido d'un président au désespoir...avec les désertions de ses ministres et collaborateurs les plus populaires et les plus expérimentés...avec l'amateurisme et l'incompétence de ceux qui restent, entre affirmations, démentis et reculades...avec les "affaires" louches politico-financières ou budgétaires des autres...et avec le feuilleton de l'ersatz de lieutenant-colonel de gendarmerie Iskander al-Faransi, ex-collaborateur du président, super-flic clandestin casseur de manifestant, porteur d'arme sans autorisation, présumé déséquilibré psychotique, copain-copain avec quelques musulmans fichés S et que son avocat vient de lâcher à la veille d'une audition capitale en lui souhaitant "Bonne chance pour la suite"...

       Personne n'a évoqué l'équivalent des colliers de verroterie ou de coquillages, comme on en offrait jadis aux rois nègres pour leur faire oublier la fragilité et l'inutilité de leur bâton de commandement....

     

    Mais ce n'est pas la première fois que nos présidents sont ainsi mis à l'honneur au prestigieux niveau international... à défaut de s'être mis eux-mêmes à la peine au vulgaire niveau national:

    En 2016, le Président de la République de l'époque, François Hollande, avait été distingué "entre tous ceux qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l'homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d'autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous", et s'était vu remettre le titre envié par tous les chefs d’État de la planète de "Homme d’État mondial de l'Année" décerné par la fondation interconfessionnelle  "Appeal of Conscience" et remis par Henry Kissinger et par le rabbin Arthur Schneier, "pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiale.".

    Chic planète.

     

    La chance qu'on a...

     

    La chance qu'on a...

     

    La chance qu'on a...

    Différents portraits non officiels de l' "Homme d’État mondial" de l'Année 2016

    En 2008, son prédécesseur Nicolas Sarkozy avait été récompensé pour les mêmes raisons.

     

    Alors... quel colifichet, offert par les vrais grands chefs de notre Chic Planète, va venir immortaliser pour l'histoire le prochain successeur du chef Macron des Armées, par ailleurs et précédemment déjà "mystique, christique et jupitérien", "maître de horloges et du temps" et initiateur d'un revigorant et énergétique "penser printemps" et du Général de Gaulle ? Je n'ose pas avancer la probabilité d'un "Grand Mufti et Imam suprême de l'Eurabia septentrionale et atlantique"              

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    12 commentaires
  •  

    La catégorie socio-professionnelle qu'on a pris l'habitude de dénommer, faute de mieux, "journalistes" par analogie avec un métier disparu, viennent de s'apercevoir avec horreur et effroi que leurs rêves éveillés dont ils nous abreuvent ne sont pas la réalité qu'ils espèrent:

    Élections européennes : LREM et le Rassemblement national au coude-à-coude...

    "La "République en marche" et le "Rassemblement national" sont en tête des intentions de vote pour les élections européennes du 26 mai 2019. Les deux partis sont au coude-à-coude. Le parti présidentiel (pourtant associé au MODEM) récolte 21,5% des intentions de vote, tandis que 21% des sondés voteraient pour le parti de Marine Le Pen (à lui tout seul) si les élections avaient lieu dimanche prochain."

    Après les présumés dangers néo-fascistes consécutifs aux élections en Italie, en Hongrie, en Autriche, et ailleurs en terres gréco-latines et judéo-chrétiennes, le choc est rude pour les européanistes qui pensaient pouvoir contenir, dans l'Hexagone"®, les votes qui les contrarient. Surtout qu'aucune des sanctions financières ou politiciennes annoncées contre ces pays (à priori libres de leur sort) n'a pas découragé les électeurs suédois. Avec l’honnêteté qui leur fait cruellement défaut et le mépris qu'ils ont à revendr ces mêmes "journalistes" ont quand-même réussi à faire de la victoire évidente des "populistes" suédois une cuisante défaite en tentant de faire passer une progression réelle de 4 points (soit un score 18 % des voix) par rapport à la précédente élection pour un recul de 3 points "en comparaison du chiffre de plus de 20% annoncé pendant la campagne".

    Même le rédacteur en chef, un incertain Macron Emmanuel, y va de la voix en dénonçant sans vergogne les nationalismes réfractaires "...vous les voyez monter, comme une lèpre, un peu partout en Europe, dans des pays où nous pensions que c'était impossible de la voir réapparaître. Et des amis voisins, ils disent le pire et nous nous y habituons"..." Il faut se scandaliser contre le nationalisme qui renaît, contre l(es) frontière(s) fermée(s) que certains proposent "... peut-être regrette t-il la promesse non tenue du candidat Emmanuel Macron qui avait promis de "chasser le parti du mépris et ceux qui nous font honte." (à défaut d'exiler ses électeurs). Promesse non tenue, monsieur le président... mais tout n'est peut-être pas encore perdu pour vous, pour vos commanditaires et pour vos serviteurs: vos petites mains agissent en pleine lumière, bobardiers célèbres ou zélateurs anonymes, et en toute légalité en vertu de grands principes dévoyés:

    L'exposition de l'auteur de bandes dessinées Marsault, programmée au mois de septembre à Paris à la galerie Art Maniak a été annulée par mesure de précaution pour ne pas risquer de troubler l'ordre public suite à des menaces contre le dessinateur "politiquement incorrect", jugé "raciste", "misogyne", "homophobe" et "islamophobe" sur les réseaux sociaux par un groupe antifasciste qui aurait déjà menacé par le passé de lui couper les mains ou de les lui détruire à coups de masse. Il se définit lui-même comme "patriote, droitard et réactionnaire".

    La conférence de l'écrivain Laurent Obertone, prévue au théâtre de l'Atelier à Paris a été déprogrammée par mesure de précaution pour ne pas risquer de troubler l'ordre public suite à des menaces contre l'auteur des livres aussi "politiquement incorrects" et controversés que "La France orange mécanique", "La France big-brother" et son prochain "La France interdite", objet de cette conférence de présentation, suite à une mobilisation suscitée par un mouvement "antifa". C'est ce même éditeur qui avait publié "La France islamiste" de Alexandre Mendel.

    L'éditorialiste Eric Zemmour a été évincé une fois de plus des chroniques qu'il tenait tant bien que mal sur une radio "généraliste", plus en tant qu'alibi que comme reflet d'une opinion qui se généralise et s'affiche.. il aurait été "puni très légèrement" car "l’éditorialiste (mot poli pour propagandiste) a toujours eu plein de lucarnes pour s’exprimer: Le Figaro ou le FigMag, Valeurs actuelles, Causeur ou Spectacle du Monde, i>Télé, Canal+, RFO, France 2, M6 ou Paris Première..." déclare A.S. (sur É&R.) -un autre habitué des tribunaux... "Bien fait pour sa gueule et qu'il vienne pas se plaindre" semble t-il ajouter, en remarquant avec rage et amertume que le diabolique et agressif Goldnadel s'installe un peu partout dans les bottes encore tièdes de Zemmour.

    Le village touristique de Châteaudouble ("Les pieds en vallée du Rhône...et la tête dans le Vercors."), dans le Var, qui doit accueillir 72 migrants sub-sahariens, dans une ancienne résidence pour personnes âgées, pour une population de 200 habitants (sans compter les hameaux et les écarts) s'était levé contre cette décision "hors-sol" et toute parisienne, la municipalité allant jusqu'à annuler les festivités du 14 juillet pour protester contre cette venue. Marine Le Pen, qui y avait comptabilisé 45,5 % des voix au deuxième tour de l'élection présidentielle a voulu s'y rendre pour apporter un soutien symbolique . C'était sans compter sur une bonne dizaine "d'antis" locaux, hurlant et vociférant sans scrupule mais avec conviction feinte "Le village emmerde le Front (sic) National !"

    La librairie "La Nouvelle Librairie" venait d'ouvrir il y a quelques mois à Paris, en plein Quartier Latin, proposant des livres neufs et d'occasion de "toutes les voix dissidentes qui participent au renouveau idéologique actuel". Une initiative qui ne pouvait pas plaire à tout le monde, y compris à un de ces fameux "journalistes": Jérôme Dupuis du "journal" L'Express qui dénonçait "une librairie d’extrême droite  préparant un guérilla culturelle à l'assaut du Paris étudiant (.../...) [offrant] une cible de choix aux antifas de toutes obédiences". Dès le lendemain de cet article, quelques "antifas" sont venus dégrader la vitrine et menacer ce "salaud de fasciste " de gérant.

     

    Ils mordraient, ces cons là...

    L'énergie du désespoir ?

    Apparemment, l'ensemble des fanatiques de la bien-pensance se démène furieusement sur tous les fronts, à l’international comme au local...  Roquets à grande gueule, chiens de chasse, toutous de salon et cabots en tous genres continuent de s'exciter sur leur éternel nonos ... Mais il semble y avoir encore du boulot, d'autant que plusieurs jeunes chiots et chiottes médiatisés revendiquent et se disputent avec la même férocité le titre envié de "femâle dominant·e" !

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    9 commentaires
  • Un article qui a déjà une quinzaine de jours, mais qui reste d’actualité...

    paru sur http://www.contre-info.com/

    méfiez-vous, les enfants

    On naît pédophile, c’est une orientation sexuelle comme une autre

    La pédophilie, une orientation sexuelle comme une autre (résumé de l'article)

    .../... Mirjam Heine voudrait changer le regard sur les pédophiles. C’est au cours d’une conférence donnée à l’université de Würtzberg en Allemagne qu’elle a affirmé que "La pédophilile est une orientation sexuelle inchangeable, au même titre que l’hétérosexualité".

    Il faudrait savoir faire (dans un premier temps ???) la différence entre l’attraction sexuelle à l’égard des enfants, qu’il s’agirait d’accepter de tolérer en tant que "sentiment" involontaire" et l’abus sexuel des enfants qui resterait toujours un mal.

    "Nous ne devons pas accroître la souffrance des pédophiles par l’exclusion, la culpabilisation ou la moquerie. Ce faisant, c’est nous qui aggravons leur isolement et c’est nous qui faisons augmenter le risque de l’abus sexuel à l’égard des enfants", a-t-elle dit.../...

    L'article donne quelques liens vers des articles similaires plus anciens mais dégageant le même état d'esprit:

    La pédophilie est-elle un handicap à protéger par la loi ?

    Faut-il considérer juridiquement la pédophilie comme un handicap, qu’il faudrait donc protéger par la loi ? C’est ce que suggère Margo Kaplan, professeur de droit, dans une tribune publiée dans le New York Times. Elle y affirme que "La pédophilie, comprise dans le sens de l’attraction sexuelle persistante pour les enfants, est un désordre, non un crime, et mérite des protections spéciales".../...

    La pédophilie serait une déviance sexuelle "innée" et donc acceptable

    .../...[en 2013] déjà, le Los Angeles Times publiait un article qui affirmait : "Désormais, de nombreux experts voient la pédophilie comme une orientation sexuelle aussi immuable que l’hétérosexualité ou l’homosexualité… Une prédisposition enracinée… qui devient manifeste pendant la puberté et ne change plus.".../...

    pédophilie

    "Logique" et dans l'air du temps depuis plusieurs décennies: dès 1977 de nombreuses personnalités, et pas de celles qui se prendraient pour des moindres, signaient dans "Le Monde" une tribune pour la défense de trois pédophiles condamnés, "constatant" une disproportion manifeste entre le caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne de la société et se demandant très sérieusement:

    “Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ?”

     

    Si j'avais mauvais esprit, ce qui n'est pas le cas, forcément,

    j'ajouterais 2 ou 3 petites choses, sans rapport avec ce qui précède...

    PS.: témoignage de la petite Aïcha M. (le prénom n'a pas été modifié): "J’avais six ans lorsque le Prophète [il avait alors 54 ans] m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations sexuelles avec moi". (Bukhari 58.236  - Muslim 2547)

    PPS.: déclaration de M. Houari B. "Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.", qui fait un peu écho à celle de M. Recep Tayyip E.:"Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats"

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique