• "Besoin d'Europe" ?

    Emmanuel Macron, président de la République Française nous alerte que son Europe, celle des "ses enfants", est mortelle (sic ?) et qu'elle peut mourir dans la fleur de l'âge à moins d'un siècle si, tous ensemble, nous n'y prenons pas garde.

    Emmanuel Macron, vice empereur de l'Union Européenne, nous cache le fait que l'Europe, la Vraie Europe bimillénaire, celle de nos Pères, a été violentée, souillée, torturée et assassinée par ses soins et ceux de ses  comparses. 

    Viva la muerte...

     

     

     

     


    14 commentaires
  • Toute ressemblance avec..., Ben voyons !

    Violence des mineurs : internat, sanction sur le diplôme, écrans régulés... les principales propositions du premier Ministre Gabriel Attal

    Gaby... Oh, Gaby...

    Gaby... Oh, Gaby...

     

     

    Gaby... Oh, Gaby...

     

     

    Gaby... Oh, Gaby...

    Gaby... Oh, Gaby...

     

     


    22 commentaires
  •  

    Champagne...! 

    Pendant que l'on demande aux Français de faire des sacrifices et des économies ("Nous vivons la fin de l' l'abondance..."), la Présidence de la République passe commande de plus de 11.000 bouteilles de champagne pour un montant dépassant les 500 000 euros, en prévision des cocktails et des réceptions des quatre prochaines années... des cocktails et des réceptions des quatre prochaines années... des cocktails et des réceptions des quatre prochaines années... des cocktails et des réceptions des quatre prochaines années... des cocktails et des réceptions des quatre prochaines années...

    Une fin de règne pétillante

     

     


    5 commentaires
  •  

    15 avril 2019 - 15 avril 2024

    Le 15 avril 2019, un gigantesque incendie provoqué selon toute vraisemblance par un mégot mal éteint ravageait la cathédrale Notre-Dame de Paris (un lieu de culte catholique) que le président Macron s'engageait à reconstruire en plus belle avant l'ouverture des Jeux Olympiques (sic ?) 

     

     

     Damien Saez - "la Dame en feu"

     

     

     


    16 commentaires
  • Avec un bel unanimisme les médias de grands chemins qui pérorent doctement sur chaque aspect du Ramadan chez nos frères mahométans gardent un silence radio total sur l'un des moments principaux du Carême chrétien, à savoir le Vendredi Saint commémorant la crucifixion du Christ. A cette occasion ce qui reste de catholiques que nous qualifierons de traditionalistes "font maigre", c'est à dire s'abstiennent de manger toute viande. 

    Pendant ce temps-là, toujours chez la Fille ainée de l'Eglise :

    Chaque Vendredi Saint (très spirituellement rebaptisé "vendredi malsain" ou "Vendredi-dit-Saint"), certains "Libres Penseurs" (métamorphosés pour l'occasion en "Libres Mangeurs") se réunissent pour des agapes laïques et confraternelle, carnassières et vinicoles, gauloises et républicaines, révolutionnaires et rigolardes, appelées "banquet gras" (ou "côtelette" ou "côte de bœuf", etc...), ce n'est pas seulement pour faire enrager quelque hypothétique grenouille de bénitier égarée dans le papisme à la François 0, ni uniquement pour passer un bon moment de rigolade entres gens de bonne compagnie, mais surtout pour rappeler au Monde entier que le "goupillon" est et reste toujours la menace à combattre : les interdits religieux (essentiellement fixés par le Christianisme et imposés à la société toute entière, si on en croit leurs sous-entendus insistants et auxquels échapperaient la deuxième religion de l'Hexagone faite d'Amour, de Tolérance et de Paix, comme chacun sait ou devrait savoir ... ), ces interdits étant les pires ennemis des libertés individuelles (liberté de penser, liberté de conscience et liberté d'expression). Ils soulignent également et sans surprise que le terme et la notion de laïcité sont maintenant galvaudés et détournés par une extrême-droite sectaire, et ne relèvent plus maintenant que d'une islamophobie primaire.

    Ils invitent donc logiquement tous les mécréants, hérétiques et autres apostats à se joindre à eux pour boire et ripailler, réfléchir à la société et au monde, entonner des chansons paillardes ou des chants révolutionnaires et raconter des bonnes blagues grivoises et cathophobes, si possible dans une église désaffectée ou dans un "restaurant ouvrier"... L'an dernier ces festivités ont rassemblé en moyenne entre 15 et 30 convives à chaque banquet.

    "Banquets gras" et "Vendredi malsain"

     

    Demain, ce sera filet de morue poêlé et petits légumes rôtis a four.

     

     

     

     

     

     


    48 commentaires
  • « Macron, les va t'en guerre, l'Ukraine et la CIA. »

    Natacha Polony dénonce ce que beaucoup savent, mais que les médias ne vous diront jamais.

    On ne peut pourtant pas dire que madame Polony appartiendrait à la fachosphére la plus nauséabonde, après s'être un temps engagée aux côtes de J-P. Chevènement et avoir été accusée d'être à la tête d'un hebdomadaire qui "roulerait" pour Emmanuel Macron sous couvert de son principal actionnaire...

     

     


    12 commentaires
  • Ils veulent de la Limousine, de la Salers ou de l'Aubrac ? Donnez leur du scarabée...

    Tandis que les agriculteurs de France et de toute l'Europe se battent pour tenter de survivre malgré les normes et les diktats ubuesques de l'Union-Européenne et la concurrence déloyale des pays comme (parmi des dizaines d'autres) l'Argentine, l'Ukraine, la Nouvelle-Zélande ou l'Afrique du Sud... le Ministère de l'Agriculture français fait la promotion de "Ÿnsect", "la start-up qui transforme les insectes en alimentation animale" :

    "Ynsect développe une alternative à la fertilisation chimique et l'importation de protéines végétales : l'élevage d'insectes pour produire des ingrédients prémium naturels de haute qualité pour l'aquaculture, la nutrition animale, les plantes et les humains..."

     

    Sur son site la "ferme bio-inspirée"(c'est son autre petit nom charmant) se présente sans ambages :

    "Nos scarabées : Une solution fonctionnelle, déployable partout dans le monde pour permettre la création de systèmes alimentaires aux services de l’homme et de la planète. Ils regorgent de protéines, de vitamines et de minéraux de grande qualité ce qui rend possible leur utilisation dans leur entièreté, jusqu’à leurs déjections."

     

     

     

     

    Mais,  en même temps, une autre société a mis au point une imprimante 3D qui transforme au rythme de 100 kg par heure les protéines et les farines d'insectes),  moyennant l'ajouts de quelques arômes et colorant naturels issus d'autres insectes, en succulents morceaux de viande maturée à point (ou de poisson, etc...) à la saveur et la tendreté exquises...  A s'y méprendre, dit-on.

    La "french tech" et les Culs-Terreux

    Pour les plus délicats ou les plus végans d'entrevous, les insectes peuvent être avantageusement remplacés par des algues ou quelque autre micro-organisme...

    Mais pas de souci, l'&étiquetage précisera bien que ce bœuf, ou ce poulet, ou ce mouton, sera estampillé "lab-grown meat..." (un peu comme "né, élevé et abattu en laboratoire P4") 

    La "french tech" et les Culs-Terreux

     

    Elle est pas belle, la vie ?

     

     

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

Voice of Europe