• Elections Européennes, votez Mélenchon

     

    Serait-ce adroit de voter à gauche ?

    Irais-je voter ce dimanche 9 juin pour élire "nos" députés au Parlement Européen ?

    Rien n'est encore joué, tant par manque de candidature vraiment convaincante que par absence d'illusion sur l'efficacité de leur rôle face à la bureaucratie européiste, cooptée, indéboulonnable et autocratique.

    Mais comme le droit de vote est presque devenu un devoir citoyen, je me dis : "Et tiens... Si je votais pour la liste L.F.I. menée (en dépit des apparences et des annonces officielles) par la palestinienne Rima Hassan ?"

    Je vous entends d'ici me rétorquer : "Oh lala lala... mais c'est faire entrer les djihadistes du Hamas et son cortège de Frères Musulmans au sein même d'un parlement démocratique que même la Russie, les Étatzunis et la Chine nous envient..."

    Ce à quoi je vous répondrais : "Mais ça fait lurette qu'il y sont ! Souvenez vous des affiches prônant la liberté pour toutes de porter la burqa qui rend si féminine et si jolie, des consignes déconseillant de parler de Noël et autres fêtes des infidèles, etc... sans oublier le financement officiel qui leur est généreusement octroyé chaque année."

    Alors, tant qu'à faire, autant faire que ce soit visible...

    Et peut-être  alors que quelques normies assoupis ou macronards (oui, je sais...) entrouvriront un œil étonné et curieux ? Et peut-être aussi qu'il sera alors encore presque plus trop tard que maintenant. Mais peut-être pas. Et peut-être que forcer la cadence vers la décadence serait le mieux du pire qu'on peut faire... (Nan, j'déconne... (ou pas ?))

    Elections Européennes votez Mélenchon

    En plus, c'est tendance si on suit les prises de position de nos élites politiques et journalistiques de demain, tous gazaouis, en jeans "Armani" ou "Ralph Laurens", usés et rapiécés comme il se doit.

    Rien ne vaut la sincérité et la franchise, même si la taqîya préconise l'inverse. Mais ça, c'est en territoire du Dâr-al-Kufr... pas de ça entre nous ! 

    Et si tous les gars du monde suivaient mon exemple (et les filles aussi), on aurait la triste satisfaction de voir des mahométans et mahométanes siéger en costume folklorique traditionnel et annoncer sans détour les moyens pour finir d'islamiser cette Europe qui s'obstine à conserver ses vieilles racines chrétiennes dont le pape François 0 lui-même commence à douter, tant elles sont parfois jugées triomphalistes et vengeresses, quasi colonialistes, et qui préfère parler de racines plurielles

    تخيل ("Imagine", d'après l'œuvre de John Lennon et Yoko Ono)

     

     

    « Hameline RatatouilleAujourd'hui, 8 mai... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Al West
    Lundi 6 Mai à 23:17

    Pfff, bedeau !

    Je vous ferais remarquer sauf mauvaise foi que la taqîya autorise à certains que "la liberté pour tou.te.s de porter la burqa" offrirait aussi à certain Arthur ("t'as l'bout dur !" aurait dit bon-papa) de passer inaperçu dans ses choix (qu'ils soient sessouels, vestimentaires ou autre.)

    Vu de ma fenêtre, je n'arrive pas à choisir entre telle et telle visibilité, ni entre telle et telle diversité.

      • Mardi 7 Mai à 14:33

        @ Al West...

        Si je savais que le vrai petit nom de Hameline était Arthur, j'ignorais que son patronyme était Raynaud comme Fernand.

        Sinon, pourquoi choisir entre le pal et l'Opinel ?

        Quoi que... Y'en a qu'on essayé, y z'ont eu des problèmes..

                              

        (photo prise dans la banlieue de Al-Binhoss, quelques minutes avant le drame)

         

    2
    QzCode
    Mardi 7 Mai à 07:16

    Si vous trainez et postez sur Fds, Louis Cyfer cherche un mot de ralliement de blancs en cas d'attaque, ne pouvant plus poster là-bas, je propose " cochon" ou " défense cochon" enfin, un truc du genre que l'on connait tous intinctivement, de naissance. "Kermesse" est pas mal non plus.

      • Mardi 7 Mai à 14:59

        @ QzCode...

        Je vais régulièrement su Desouche, essentiellement pour m'y informer.

        Il y a longtemps que je ne commente plus, n'ayant rien de plus pertinent à dire que ce qui est déjà (parfois de façon  un peu... péremptoire). Le manque de dialogue avec les autres lecteurs est aussi un élément, je ne vois pas l'intérêt de poster pour le simple plaisir égoïste de poster... Ici, au moins, mes petits papiers éveillent parfois quelques réactions, un début d'échanges (et c'est le but)

        "François, Paul, Vincent et les autres..."

                                                j'ai même l'avatar, une image de "profil"...

        (mais je ne vois pas l'utilité, et je ne sais pas quoi en faire...)

         

         

    3
    Mardi 7 Mai à 10:00
    Pangloss

    Plus qu'adroit, plus qu'utile, plus que nécessaire: urgemment indispensable, ce vote LFI. Vous m'avez convaincu.
    PS: Sauf, bien sûr, si apparaît une liste fraternellement musulmane quoique républicaine.

      • Mardi 7 Mai à 15:53

        @ Pangloss...

        Et puis on s'habitue à tout , et puis ça changera un peu pour le tourisme 

                                

         

        La principale difficulté sera pour les éleveurs de porc qui devront élever des moutons, mais à part ça...

         

         

    4
    Mardi 7 Mai à 17:06

    Voyez-vous ce texte et ses illustrations (toujours aussi remarquables) contribuent à nous habituer à la chose. Ne seriez-vous pas un sous-marin frèriste ???

      • Mardi 7 Mai à 17:48

        @ Dr WO...!

        Wesh... Nike ta mère, je suis dimasqui !

                            

         

         

      • realist
        Mardi 7 Mai à 18:39

        @bedeau

        Encore une fois, chapeau pour les illustrations. wink2 wink2 wink2

         

      • Mardi 7 Mai à 20:31

        @ realist...

        Merci...

        Il est vrai que je commence à maitriser un peu l'outil, mais je ne voudrais pas que les illustrations fassent oublier le texte qui garde son importance...

                               

        ...d'autant que : "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sapien lectus, imperdiet quis ipsum sed, consequat volutpat dui....!"

         

    5
    QzCode
    Jeudi 9 Mai à 16:40

    Faut il voter coco pour accélérer la chute et l'embrassement ?

    Le bémol majeur sont les ploucs délavés à l'humanisme et l'égalitarisme depuis des lutres et capables dans un sur-sot de sauver le kebab et l'orphelin, uniquement pour passer enfin à la télé ou faire la une d'un torchon comme ouest-france..

      • Jeudi 9 Mai à 17:43

         @ QzCode...

        C'était un pur cas d'école...

        Vous votez pour A, vous votez pour Z...

        A terme plus ou moins bref, on aura la chute... Mais on n'aura pas d'embrasement 

        en image :  

        (la tour Eiffel est restée c'est, avec le palais de Versailles et les grottes de Lascaux, une des plus grandes réussites architecturale et technique de nos nouveaux compatriotes

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe