•  

    De nos envoyés spécials dans un proche futur

     

    ...ALBERTE INFO...

    Dessous l'arbre à palabres

    On nous informe de source sûre et autorisée des négociations de l'entre deux tours. Mme Sibeth Ndiaye (alias Corine) postulait pour le porte-parolat :"Je dis tout ce qu'on me dit de dire et je peux le dire de façon rigolote en roulant les "R" et les yeux"... M. Manuel Vals : "Je me suis retiré de la compèt' pour ne pas siphonner de voix à Eric Zemmour dont je suis très proche. Au moins par ordre alphabétique"... A l'inverse, Mme Le Pen a refusé le sous-secrétariat d'Etat à la transition bigoudène en bas pays vannetais. Plus de détails à venir.

     

    ...ALBERTE INFO...

    The french magical mystery tour

    On nous informe de source sûre et autorisée que monsieur Emmanuel Macron, actuellement "turning president" de l'"European Union" entamera un voyage 'en-même-temps' privé et officiel dans toute la France, à Brégançon et à Latran avant la fin de son mandat bruxellois prévu et attendu à la fin du mois de juin. De passage à Paris, il sera brièvement reçu avec la totalité des honneurs dus à son rang, sa fonction et son prestige par le nouveau Président de la République monsieur Eric Zemmour. Plus de détails à venir.

     

    ...ALBERTE INFO...

    A la Saint-Jean (*)

    On nous informe de source sûre et autorisée que plusieurs personnalités politiques, dont d'ex-candidats malheureux à la présidentielle ainsi que des personnalités issues des médias et de la presse, actuellement réfugiées en secret dans un douar du Neuf.Trois, auraient demandé l'asile politique à la commune-libre de Molenbeek(*) (1080 - Belgium). Si ce statut leur était accordé, ils pourraient embrasser la nationalité molenbeequoise après un stage citoyen accéléré de formation civique et militaire. Plus de détails à venir.

     

    ...ALBERTE INFO...

    'Top-Chef' revisited

    On nous informe de source sûre et autorisée que la célèbre maison haute-française "Trogneux (chocolatier/confiseur depuis six générations - Amiens - Le Touquet)", actuellement en liquidation judiciaire a été rachetée par la sœur de Jean-Michel Trogneux et son époux, ancien chef d'Etat actuellement en recherche d'emploi, qui annonce vouloir profiter de son Compte Personnel de Formation pour préparer un C.A.P. de pâtissier-confiseur afin de compléter ses annuités auprès de sa Caisse. Plus de détails à venir.

     

    ...ALBERTE INFO... 

    L'effet Trump

    On nous informe de source sûre et autorisée que les PDG de "Twiter", "Facebook", "Instagram" et "TikTok" souhaiteraient mener une action commune pour bannir à vie le président Zemmour de leurs réseaux sociaux. En effet, selon les membres de la commission indépendante Joffrin-Plenel-Apathie, sa monomanie du "surtout" dans "Vive la République et surtout vive la France" traduirait un nationalisme étroit et nauséabond, total incompatible avec les valeurs démocratiques européanistes-atlantistes. Plus de détails à venir.

     

     

     


    2 commentaires
  • Notre Bien-Aimé Maître à toutes z'et à tous, dans l'esprit de magnanimité et de mansuétude qui l'habite et quelques mois avant la prorogation tant attendue de Son Apothéose, a eu la grandeur et la bonté de nous faire savoir par l'intermédiaire du Premier Vizir d'entre Ses Vizirs que Son peuple pourra à nouveau boire un canon debout et même danser dans les estaminets, tavernes et autres cabarets sis sur Ses territoires. Et, en-même-temps, également reboire un coup et même grignoter quelques pommes-chips, et ceci dans toutes les positions, au cours des longs trajets dans les voitures de chemin-de-fer de Son rail national et républicain.

    A partir du 16 février.

     

    Votez Macron ! 

     

     

     

     

    - Mais... Pourquoi le 16 février ?

    Longue vie à Président  Macron !

    - QUI A POSÉ CETTE QUESTION ?

     

     

     


    12 commentaires
  • "Touche pas à mon flic" : La chaine Youtube qui agace l’Élysée

    "Pour qu'on sache qui sont les anti-flic" : un syndicaliste policier, proche de l'extrême-droite (et ayant manifesté avec les opposants contre le "pass-dit-sanitaire" et avouant préférer "faire chier la racaille" que les "no-vax") est convoqué pour manquement à son devoir de réserve.

    ...et, en plus, il s'appelle "Attal" !

    Dans une vidéo publiée sur YouTube, Bruno Attal le secrétaire du syndicat de police "France Police - Policiers en colère" cite plusieurs personnalités, de Emmanuel Macron à Christophe Castaner ou Assa Traoré, et de Mathieu Kassovitz à Éric Dupond-Moretti ou Omar Sy et Philippe Poutou (mais pas que...), pour qui les internautes pourraient voter afin d'attribuer leur '"anti-flic d'or". 

    Moteur :

     

     

     

    Une affaire  à suivre ?

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    Derniers préparatifs...

    et donc, grâce à tout ça et surtout à messieudames les Préfets :

    Bon Réveillon, à toutes z'et à tous. (malgré tout...) 

    Réveillon : derniers préparatifs... 

    et "Bonne Année" aussi, forcément, mais je ne garantis rien...

     

     

     

     

     

     


    13 commentaires
  •  

    Vers la fin de l'épidémie, le journalisme "à sensation" avait créé, partout, une terreur maladive des vampires. Neville se rappelait la débauche d'articles pseudo-scientifiques qui se publiaient à seule fin d'entretenir et de tirer parti de cette terreur et par conséquent de faire vendre des journaux... Sans doute y avait-il quelque chose de sinistrement bouffon dans ce désir de gagner de l'argent alors que le monde était en train de mourir.

    On n'entendait aucun bruit, à part celui des pas de Neville et le chant absurde des oiseaux. "Jadis, pensa-t-il, je croyais qu'ils chantaient parce qu'ils étaient heureux de l'harmonie du monde. Je me trompais: ils chantent parce qu'ils n'ont pas de cervelle ..."

    Après... 

    "Je suis une légende"

    "Je suis une légende" (I Am Legend) est un roman de science-fiction de l'auteur américain Richard Matheson paru en 1954.  Il relate le destin tragique du dernier homme sur Terre, seul être humain à ne pas avoir subi les conséquences d'une pandémie ayant inexorablement transformé les victimes infectées en créatures présentant des caractéristiques attribuables à la fois aux vampires et aux morts-vivants...

    ...voici :

    "Le Dernier Survivant"

    "Covid-19, gilets jaunes, terrorisme, Brexit...", Emmanuel Macron, le Président de la résilience, reste debout ! (le 24 décembre : "Les jeunes avec Macron" ©™ ) 

    fallait oser !

     

     

     "Imagine t-on...?"

     

     


    5 commentaires
  • article non-sponsorisé

    Ami anti-vaxxer, anti-pass tout espoir n'est pas définitivement perdu.

    Rejoignez tant qu'il est encore temps la grande Église du Covid.

    Repentez-vous...

    présentation :

     Déclaration de Mission

    • Tout en nous éloignant les uns des autres, par distanciation sociale, la Covid nous a rapprochés dans une lutte commune.
    • Nous vivons cette pandémie comme un aboutissement spirituel. 
    • Nous pensons que la lutte doit s’inscrire dans un contexte spirituel, quasi-religieux, où chaque personne se sentira investie d’une mission divine de respecter les consignes.
    • Nous structurons notre organisation sous forme d’église afin de garantir notre liberté d’expression et nous protéger des attaques.
     

    Repentez-vous...

     

    "Un visage humain sans masque ne doit plus exister dans notre champ visuel. Ne vous laissez pas intimider par les anti-masquers qui affirment que le masque ne protège pas des infections. Là, n’est pas la question."

    "Le masque est un rappel permanent. C’est également un marqueur de l’entrée dans une nouvelle ère sous le signe de la Covid. C’est la seule manière de continuer à fédérer les forces de tous en gardant un signe visible de la pandémie."

    Nous militons pour le port du masque :

    Partout

    Par tout le monde

    En toute situation (y compris à domicile)

    Nous constatons au jour le jour des gens ne portant pas de masque ou bien le portant sous le nez. Ces personnes devraient se le faire agrafer chirurgicalement sur le visage afin de les montrer en exemple.


    Plus de renseignements et d'informations sur https://eglisecovidiste.com/, dont : 

    Charte de Valeurs :

    – Le confinement permanent

    – La vaccination obligatoire dès la naissance

    – La vaccination des animaux

    – L’abolition du "Code de Nuremberg"

    – Les camps d’isolation

    – La fermeture des frontières

    Annuler la Constitution.

    Parce que le Covid ne connaît aucune loi, il est indispensable pour chaque pays d’annuler sa constitution, ses lois et tous les traités internationaux dans toutes les mesures liées au Covid.

    Notre guide 2022 pour reconnaître un anti-vaxxer...

    Il vous parle de Suède, d’effets secondaires, des procès Pfizer… etc. Comment reconnaître l’anti-vaxxer toxique et surtout l’éviter...

    Vaccination, comment convaincre ?

    Notre guide malin pour convaincre vos amis qui ne veulent pas prendre leur dose.

    Repentez-vous...

    Etc...

     


    6 commentaires
  •  

    lu, vu et entendu dans les journaux :

    Après Vierzon et Bourges, le président de la République prendra la direction du sud du Cher. Emmanuel Macron est attendu à 19 h 30 ce mardi soir à Châteaumeillant où il assistera au conseil municipal.

     

    A ce propos et en vrac...

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un commandant de sous-marin ?

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un pilote d'avion de chasse ?

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un standardiste de l'Elysée ? 

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un "soldat du feu"  ?

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un boxeur ou un joueur de tennis handisport ?

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un champion de jet-ski ?

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un ouvrier de chez Alstom ?

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un auxiliaire de vie d'EHPAD ? 

    Imagine t-on de Gaulle se prendre  pour un faiseur de miracles, guérisseur thaumaturge divin ?

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un influenceur sur YouTube ? 

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un intervenant en milieu scolaire ? 

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un bobo en allant voter sur son petit vélo ?

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un épidémiologiste émérite autodidacte ?

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un coach sportif en vue des Jeux Olympiques ?

    Imagine t-on de Gaulle se prendre pour un conseiller municipal d'un patelin de 2 000 habitants ? 

    Imagine t-on de Gaule...

    Imagine t-on de Gaulle rejouer éternellement à l'acteur aux côtés de sa vieille prof de lettres ?

    Imagine t-on de Gaulle  déclarer que la culture française n'existe pas ?

    Imagine t-on de Gaulle dire aux jeunes issus de l'immigration qu'ils sont la chance de la France ? 

    Imagine t-on...?

    Imagine t-on de Gaulle entrer en campagne électorale dès le soir de son élection ?

     

    Imagine t-on Macron se prendre pour un Président de la République ?

     

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique