•  

    Rzhevsky contre Napoléon (2012) - Bande-annonce

    Pour dissiper l'ennui, Napoléon Bonaparte déclenche une guerre mondiale. Coureur de jupons invétéré, il se retrouve avec son armée aux portes de la 'Mère-Siège'. Les commandants russes décident d'infiltrer son état-major avec une femme fatale d'une beauté extraordinaire afin de détourner l'envahisseur de ses visées agressives. 

    L'un d'eux s'oppose à ce plan : "Non... Je veux, un homme déguisé ! Et il existe l'homme qu'il nous faut : le lieutenant Rzhevsky..."

    Mais celui-ci tombera amoureux d'un bel agent secret français...

    Avec  : Vladimir Zelensky, Pavel Derevyanko, Svetlana Khodchenkova, Mikhail Galustyan... et d'autres.

    Non, rien !... (suite)

     

     

     

     

    5 commentaires
  •  

    ALBERTE INFO...

    Macron éliminé au premier tour

    Malgré un parcours sans faute pendant toute la campagne électorale, aussi bien lors des débats avec ses adversaires politiques que lors de ses rencontres impromptues avec les électeurs, et en dépit des sondages qui, tous, le donnaient largement gagnant en tête des intentions de vote, envisageant même une réélection plébiscitaire dès le premier tour, monsieur Emmanuel Macron ne sera pas en mesure de postuler un second mandat.

    Rattrapé par les scandales dont la sulfureuse affaire de la société McKinsey (conseils en tout genre), lâché même par ses plus fidèles partisans, et n'ayant recueilli que moins de 18% des suffrages au premier tour de l'élection, le Président-sortant/candidat est donc éliminé avant le duel final décisif définitif.

    En effet, un de ses amis, par ailleurs dirigeant de cette multinationale américaine lui aurait offert au moins trois costumes (veste, gilet et pantalon) et plusieurs chemises faites sur-mesure, comme l'a confirmé une enquête express du Parquet National Financier; Une autre instruction est en cours concernant des rémunérations, indemnités et autres défraiements versés indument sans contrepartie à la première Dame de France tout au long de ces cinq dernières années.

    Ce qui, selon certains spécialistes autorisés venus de milieux bien informés, n'est pas sans rappeler un précédent antérieur plus ancien .

    C'est donc à la surprise quasi générale que, déjouant tous les pronostics,  le second tour verra s'affronter....

     

    Macron éliminé au premier tour

    ...et merde !  

    A moins que...? (mais non, mais non...!)

     

     

     


    8 commentaires
  • NOUVELLE CASSANTE

    La guerre *destroy* n'aura pas lieu.Extraits d'un article trouvé sur un site (par trop méconnu), dans lequel on se rend compte que la peine et les tracas endurés, ainsi que le temps et l'énergie dépensés par Notre Président pour éviter la 3ème guerre mondiale n'auront servi à quasiment que dalle, sauf à lui valoir mépris jaloux et railleries mesquines de la part la plus méchante de ses concitoyennes zet concitoyens :

     

    IL N’Y AURA PAS DE GUERRE MONDIALE

    un article daté du 7 mars 2020 

    " Les problèmes sur Terre semblent interminables, notamment l’attaque non provoquée de la Russie contre ses voisins ukrainiens. Certaines personnes se demandent, à juste titre, pourquoi nos amis Extra-Terrestres se tiennent à l’écart et laissent cela se produire. "

    explication et éléments de réponse (extraits) :

    « Vous devez trouver votre propre solution aux problèmes que vous avez créés. Nous essayons de vous influencer pour que vous preniez les bonnes décisions. Après tout, vous êtes maintenant sur une nouvelle ligne de temps qui n’a pas l’intention de vous permettre de vivre comme vous l’avez fait auparavant. Le Nouvel Âge va apporter la paix et la bonne volonté à la Terre, et cette énergie va subjuguer les énergies inférieures qui n’ont pas leur place dans votre avenir. Vous avez mérité votre élévation vers les vibrations supérieures, et ceux qui sont mal à l’aise dans ces vibrations se retrouveront à un niveau approprié en temps voulu.../...

    « La perspective d’une autre guerre mondiale est totalement hors de question, et il devient de plus en plus évident pour une plus grande partie de votre population que "tuer et détruire" ne donne rien du tout.../...

    « Les conflits qui entraînent la perte de vies humaines sont très déprimants, mais on peut être sûr que le karma est impliqué, et aussi improbable que cela puisse paraître, leur destin était inscrit dans leur plan de vie.../... Il est cependant vrai que certaines âmes peuvent mener leur vie de telle sorte que certaines parties de leur karma planifié ne soient pas nécessaires. Soyez assuré qu’il existe des puissances supérieures qui supervisent vos vies et peuvent modifier votre karma en conséquence.../...

    « Ce qui est formidable à propos de cette période, c’est qu’au fur et à mesure que les vibrations s’élèveront, elles apporteront aux gens un sentiment plus détendu qui apportera de plus en plus de bonheur à chacun. Finalement, la négativité actuelle sur Terre fera place à l’harmonie, et les vibrations négatives ne pourront plus exister.../...

    « Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Ce message vient de mon Soi Supérieur, mon Soi Dieu et chaque âme a la même connexion à Dieu. »

     

    (la suite sur https://pressegalactique.com/)

    il n'y aura pas de 3me guerre

     

     

     


    8 commentaires
  •  

    Lundi 14 février, nous fêtons les Valentin.

      

    Bonne fête à Valentin Haüy

    " Valentin Haüy, né le 13 novembre 1745 à Saint-Just-en-Chaussée et mort le 19 mars 1822 à Paris, est un pédagogue ; il fut l'un des premiers à s'intéresser au devenir socio-culturel des aveugles. Il fonda à Paris la première école pour aveugles, devenue depuis l'Institut national des jeunes aveugles. Il mit également au point leur matériel de lecture et s'attacha à promouvoir leur insertion par le travail. "

    L'Amour est aveugle

     

     

    NB. Amis non-voyants qui lisez ces lignes, je déconne, hein... je déconne !

    NBB.  ...et les autres, évitez de brailler à la cécitophobie !!!

     

     

     


    4 commentaires
  •  

    États généraux de la Justice.

    États généraux, ou état général ?

    États généraux de la Justice.

    C'est vous qui voyez...

     

     

     

     


    6 commentaires
  •  

     

    Mon soutien (dérisoire) à "Valeurs Actuelles"

    C'est l'histoire d'un court récit de fiction satirique comme la revue en a publié une demi-douzaine avant celui-ci...

    C'est l'histoire d'une député indigéniste racisée et insoumise de la République qui en est l'héroïne, une députée qui soutenait le mouvement "Nique la France" et refusait catégoriquement de prononcer les mots "vive", "la" et "France", mais qui a subitement mal à sa France. Et se pleurniche "victimisée" par l’estrême-drouate blanche et raciste, salie d'une souillure qui ne s'effacera pas.

    C'est aussi l'histoire d'un troupeau de moutons panurgiens médiatico-politiques qui se métamorphose spontanément et sur ordre en une meute de chiens pavloviens enragés pour dénoncer dans cet article un racisme qui n'y existe pas pour qui l'a lu ou simplement parcouru...

    C'est encore l'histoire d'une vilaine unanimité politique, de l'ultra-gauche à l’extrême-droite, en passant par un président de la République, habituellement plus réservée quand il s'agit de dénoncer de véritables attaques parfois mortelles à la personne...

    C'est, surtout, l'histoire d'une vérité pas bonne à dire et à ne surtout pas écrire : l'existence de négriers et marchands d'esclaves arabes dont nombre de ses frères et sœurs de race ont été victimes et à côté de qui les colons européens faisaient figure (non sans raison) de grands humanistes :

    L’un de ses geôliers arabes lui avait cité quelques phrases de l’écrivain Ibn Khaldoun, qu’elle se souvenait avoir entendu célébrer, au XXIème siècle, comme un grand humaniste arabe. Écrits au XIVème siècle, ces mots gardaient selon lui leur pertinence:

    “Les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal. Quelquefois, ils se mangent entre eux. On ne peut les compter au nombre des humains.“

     

     

    Bonne lecture. 

    Obono, l'Africaine

     

     


    38 commentaires
  • comprenne qui pourra...  

    l'ABC du port du masque (et le "D", aussi)

    J'ai enfin tout compris sur le port du masque..

    Quand on m'explique calmement comme l'a fait monsieur Véran, qui est ministre de la Santé, hier ou avant-hier, je ne suis pas plus bête qu'un autre (ou alors pas beaucoup plus)

    Je vais sauver des vies...!

    Je dois mettre un masque: 

    A... quand on est A risques,

    B... quand on est dans un lieu Bondé,

    C... dans les endroits Clos

    D... quand la Distance est impossible à gérer

     

    C'est facile...

    En plus, j'ai un moyen pas difficile pour m'en rappeler, et j'ai encore la cassette :

    PS.: J'aurais bien vu Sibeth Ndiaye, en tant que porte-parole du gouvernement, adapter cette chanson en conférence de presse... Dommage.

    PPS.: Pas de panique.. Je rigole... Et j'espère être presque aussi rigolo que Monsieur le Ministre croyait avoir l'air sérieux en faisant cette déclaration essentielle... La preuve, cet article est classé dans la rubrique "Et on peut plus rigoler, m... alors !"... Je me moque, mais c'est pas moi qu'a commencé, d'abord...

    d'après un article de "boulevard Voltaire"

     

    Et, dans la foulée...
    le ministre de l'intérieur conseille   le ministre de la justice conseille
    je dois appeler la police :   tu peux échapper à la prison :

    A... si je suis responsable d'un Accident,

    B... quand je rencontre un Bandit,

    C... quand je suis victime d'un Crime,

    D... quand je commets moi-même un Délit.

     

    A... si tu as choisi le bon cabinet d'Avocats,

    B... quand tu as fait Bobo sans le vouloir,

    C... si tu retournes te cacher dans ta Cité,

    D... si la juge ne te trouve pas Dangereux.

     

     

     

     

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */