• Complotistes et suppôts de Poutine...

    « Macron, les va t'en guerre, l'Ukraine et la CIA. »

    Natacha Polony dénonce ce que beaucoup savent, mais que les médias ne vous diront jamais.

    On ne peut pourtant pas dire que madame Polony appartiendrait à la fachosphére la plus nauséabonde, après s'être un temps engagée aux côtes de J-P. Chevènement et avoir été accusée d'être à la tête d'un hebdomadaire qui "roulerait" pour Emmanuel Macron sous couvert de son principal actionnaire...

     

     

    « En Vert et contre toutpétage de plombs présidentiel »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Al West
    Mercredi 6 Mars à 18:31

    Et pendant ce temps là, cette punaise de Victoria Nuland (qui n'a guère fait que jeter de l'huile sur le feu partout où elle est passée) se fait débarquer... Ça commence à sentir le roussi !

      • Mercredi 6 Mars à 19:56

        @ Al West...?
        Mais qui va  "débarquer", de gré ou de force, "notre" boutefeu national qui, après avoir insulté copieusement la Russie, insulte maintenant avec un mépris hautain ses (ex-)partenaires (UE, OTAN, USA...) qu'il traite de lâches et dont il dénonce "l'esprit de défaite" ?

        Qui va le débarquer avant qu'il ne soit trop tard ?

    2
    ubu
    Mercredi 6 Mars à 19:25

    Merkel et Hollande ont reconnu que les accords de Minsk n'ont pas été respectés, qu'on avait pas trop prévu de les faire respecter, mais cela ne semblait pas du tout les gêner ...

    Ancien du LGB Poutine n'est à l'évidence pas un poète mais souvenons nous de cette phrase :

    " Les vrais responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclarent mais ceux qui les ont rendues inévitables "

      • Mercredi 6 Mars à 20:11

        @ ubu...

        Notre Guide Suprême  a inversé pour les français (dont il s'exclue avec madame et quelques gais lurons) voire pour tous les occidentaux pas assez décadents, la fameuse devise gauchiste des années Mitterrand "Plutôt rouge que mort" pour en faire un martial  "Plutôt morts que pacifistes" des années Schwab.

          

    3
    Jeudi 7 Mars à 09:12
    Pangloss

    Il y a déjà quelques années que, dans mon blog, je tiens le même discours que Natacha Polony. Et que je rappelle aux jeunes qui n'étaient pas nés comment avait réagi Kennedy quand Krouchtchev avait installé à Cuba des fusées dirigées contre les USA.

      • Jeudi 7 Mars à 16:01

        @ Pangloss...

        Il manquait, à cette période, quelque matamore bravache va t'en guerre  et psychopathe "sous substance", un post-adolescent frustré étranger à la situation mais se donnant l'air de jouer dans la cour des grands.

        Je viens de rentrer chez moi et je n'ai pas suivi la rencontre entre Macron et les chefs  de parti (sic) de l'opposition (re sic), je viens juste de lire que "Macron a dit aux partis politiques qu’il ne comptait fixer aucune limite ni aucune ligne rouge au soutien français". Mais bon, si j'en crois ce que j'ai lu... "ailleurs" (dans tous les sens du terme), sa politique du pire a au moins encore un partisan cry..

         

      • L'affreux
        Jeudi 7 Mars à 19:17
        Cette crise des missiles de cuba fut une crise bilaterale Ce sont les russes qui ont installe des missiles a cuba, en apprenant que les USA en installaient en teurquie, a incirlic Les uns et les autres se resolurent a se retracter, il n'y eu donc pas de missiles russes a cuba, ni de missiles ricains en teurquie Une relation bijective, si on veut. Evidemment, nous n'avons retenu que l'action de JFK faisant plier kroutchev, et pas kroutchev ayant gain de czuse face a JFK, normal puisque nous appartenons a la sphere atlantique
      • Jeudi 7 Mars à 20:29

        @ L'affreux...!

        Ca me rappelle que Macron nous fut présenté comme le nouveau Kennedy français...

        Et qu'il en joua au moment de la crise ukrainienne avec les postures de son illustre modèle malgré lui lors de la crise de Cuba :

                             

        ...mais jusqu'à quel pont ?  Heureusement il suit parfois les conseils  qu'on lui donne :

                                   

         

    4
    Jeudi 7 Mars à 10:33
    Natacha Polony dit tout haut ce que beaucoup de politiciens n'osent pas dire....
    5
    Jeudi 7 Mars à 12:56
    ... perso j'ai une autre idée : https://demainalaurorenousironsencore.blogspot.com/2024/03/allo-vladimir-cest-manu-oui-manu.html?m=0
      • Jeudi 7 Mars à 16:20

        @ Fredi M. ...?

        Perso, avant la dernière saillie guerrière de Macron, j'avais demandé à mon IA graphique préférée une petite image, en gros ça donnait ça  : "quelques fringants jeunes gens, en salopette rose ou en short de cuir noir armés d'arcs en bois et de lance-pierre avancent dans la neige jusqu'au genoux en direction d'un ours brun gigantesque et l'air amusé portant un bonnet de fourrure orné d'une étoile rouge et armé d'armes futuristes sophistiquées devant un village russe dont on aperçoit quelques églises orthodoxes avec coupole et croix chrétienne".

        J'ai abandonné le projet.

        Je n'avais plus envie de sourire.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe