•  

    Notre Président de la République ne serait pas Président de la République !

     

    Frédéric Chaumont, analyste programmeur de métier, nous explique le principe de la fraude électorale lors des transmissions de données des Mairies vers les serveurs concentrateurs. Une technique utilisée aux USA et découverte lors des audits électoraux US.

    Si c'était vrai, moi je dis que ça se saurait.

    Chez les Américains, d'accord, ou même chez les Russes aussi, peut être... Vous auriez voté Trump ou Poutine, vous ? Bon, alors...!

    (extrait d'une vidéo d'une durée de 15 minutes) 

    Bon, en même temps, j'en connais des qui diraient : "Bah, oui, hein... mais un candidat que personne y le connait, ni Eve ni Adam,, et qui fait près de 25% des voix au premier tour et environ 66% au deuxième, mieux que des Pompidou ou des Giscard"

    Et qui rediraient : "Et en plus de par dessus le marché, un président sortant que plus de la moitié des gens n'en veulent plus qui est réélu avec près de 60%, sans avoir fait de campagne publicitaire électorale, hein ?.. Bon, moi, je dis ça, je dis rien !"

     

     

     


    8 commentaires
  •  

    En bref...

    merci à "H16"  

     

     


    16 commentaires
  •  

    Dubaï, dugland et du zeillo...(ou du genhar)

     

    Le cheikh Hamad bin Hamdan Al Nahyan, plus connu sous le nom de "cheikh Arc-en-ciel", richissime citoyen des Emirats Arabes Unis est l'heureux propriétaire d'un véhicule d'exception : le "Hummer H1 X3", conçu et réalisé à sa demande. Cette pièce hors-normes vient s'ajouter aux quelques 700 à 750 véhicules abracadabrantesques de sa collection personnelle qui occupe trois musées ouverts au public.

    Un super 4x4 de 6,6 m. de haut, 14 de long et 6 de large, alimenté pas quatre moteurs Diesel (un par roue motrice). Il emporte un confortable et luxueux appartement (avec salle-de-bain et cuisine équipée) en duplex de 60 mavec, au second étage un "majilis" avec vue panoramique à 360° (et... la "cabine de pilotage").

     

     Sa vitesse est malheureusement limitée à 32 km/h.

    On ignore tout de sa consommation aux 100...

     

     

     


    20 commentaires
  •  

    Demain, 6 août 2023

    ...en vente dans toutes les bonnes Maisons de la Presse.

     

    Bonne fête aux Sauveur, Salvador, Salvatore. 

     

     

    1 commentaire
  •  

     

    crise économique, crise migratoire, insécurité, mouvements sociaux, réformes structurelles, relations internationales, etc... 

    Dis, Macron...

     

     Dis, Macron... 

    « On va en Nouvelle-Calédonie... pourquoi ? 

    ...Y'avait plus urgent ailleurs  ? » 

     

     


    18 commentaires
  • Vapotage et papotage...!

     

    source https://www.closermag.fr/politique/ 

    (texte et illustration d'origine) 

    Elisabeth Borne au bras de son compagnon : cette rare apparition publique du couple très commentée

    Publié il y a 20 heures par Marnie Colvert , mis à jour il y a 20 heures

     

    A l’occasion du traditionnel pot de départ organisé à l’Elysée avant la trêve estivale, Elisabeth Borne est arrivée avec son compagnon. Un fait rarissime concernant la première ministre qui met un point d’honneur à protéger sa vie privée.

    Hein ?

    Ce mardi 18 juillet, comme le veut la tradition, les membres du gouvernement étaient reçus à l’Elysée pour un dîner avant les vacances d’été. Au programme ? Barbecue et buffet froid, installés dans les jardins du palais, tentaient tant bien que mal de donner un esprit de fête à une soirée plutôt tendue. Et pour cause, plusieurs des ministres conviés se savaient sur un siège éjectable, dans le cadre du remaniement actuel. “Dans une vie antérieure j’ai été à votre place et je sais que ces moments ne sont jamais agréables. Il faut prendre beaucoup de distance”, a tenté de relativiser Emmanuel Macron, avant d’ajouter : “Je veux vous en remercier et remercier celles et ceux qui partagent votre vie”.

    Oui car les invités tourmentés avaient fait le déplacement avec leurs conjoints respectifs, histoire, peut-être, de s’entourer d’un soutien moral et physique. “Merci aux familles. Car je sais combien celles et ceux qui partagent vos vies portent une partie de la contrainte des vicissitudes que vous avez à subir”, a précisé le président à l’égard des accompagnants. 

    A la surprise générale, on retrouvait parmi les partenaires présents à l’événement le compagnon d’Elisabeth Borne, l’ultradiscrète. Après des mois de rumeurs sur sa vie privée, lui prêtant tantôt une relation homosexuelle, tantôt un compagnon pacsé avec une autre femme, la première ministre s’est présentée au bras de celui qui partage sa vie ce mardi. Concernant son identité, il faudra, encore une fois, se contenter des spéculations pour en avoir une idée. 

     

     

     

     

     

    "A la surprise générale, on retrouvait parmi les partenaires présents à l’événement le compagnon d’Elisabeth Borne, l’ultradiscrète [...] Concernant son identité, il faudra, encore une fois, se contenter des spéculations pour en avoir une idée." Hein ? 

    Hein ?

    non, rien...

    j'avais cru que... l'espace de l'instant d'un moment.

    la canicule, vous savez, avec ses effets secondaires !

     

     

     


    15 commentaires
  •  Avant de revenir à une autre réalité... 

    Incroyable ?...

    « Je suis ému là. Je blague pas.

    « Cette vidéo peut paraître anodine mais sur la plan métaphorique si on devait en faire un rapprochement sociétal ça prouverait par A + B que l'homme est plus proche d'un poisson que d'un migrant sous OQTF.

    « Incroyable. »

    ("Womada")  

    Vidéo trouvée sur "Valeurs Occidentales/ DefenderEurop"

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

Voice of Europe