• de l'usage du flyer en prophylaxie section "de l'usage du flyer en prophylaxiehumour pas drôle"

     

    Qui n'a jamais trouvé ce type de pub dans sa boîte à lettres ou sur le pare-brise de sa voiture ?

     Alors, forcément, à la longue ça donne envie :

     Et comme l'abus de toute chose nuit, forcément...

     

     


    10 commentaires
  • Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens (Somme), est un haut fonctionnaire et homme d'État français. Il est président de la République française depuis le 14 mai 2017.

    Sorti de l'École nationale d'administration en 2004, il devient inspecteur des finances. En 2007, il est nommé rapporteur adjoint de la commission pour la libération de la croissance française (« commission Attali »). L'année suivante, il rejoint la banque d'affaires Rothschild & Cie, dont il devient associé-gérant en 2010.

    Proche du Mouvement des citoyens (MDC) puis membre du Parti socialiste (PS) de 2006 à


    2 commentaires
  • Des armes contre l'immigration

    Certains présentent régulièrement notre Ministre de l'Intérieur et ex-des Cultes comme le ministre le plus con de la Vme République ! Je crois au contraire que c'est l'un des plus subtils, pour ne pas dire retors, pour ne pas dire...

    Voilà quelqu'un qui a réussi à faire passer une loi dite "immigration", qui déplaisait à tout le monde, les uns la trouvant trop laxiste et les autres trop répressive tout en sachant et en avouant qu'elle était  hautement anticonstitutionnelle ce qui fait que son Président a annoncé aussitôt le vote terminé qu'il allait saisir lui-même de sa propre initiative le Conseil Constitutionnel, décision confirmée des quatre mains par la première Ministre et par la présidente de l'Assemblée Nationale, pour en expurger les articles les plus "controversés". C'est à dire ceux qui font qui faisaient référence plus ou moins directement à la "préférence nationale" et qui ont permis au groupe du "Rassemblement National" de la voter à contre cœur au grand dam de la macronie et de la faire passer les doigts dans le nez avant le nettoyage macronien à venir !

    Restera l'aspect le plus immigrationiste du projet, à savoir l'accueil et la régularisation de 10 000 migrants supplémentaires chaque année... Mais des migrants bien comme y faut sur eux (ou presque), ceux qui vont accepter au rabais les "métiers en tension" que les gaulois réfractaires ne veulent pas faire, ainsi que ceux qui viendront y commencer et y poursuivre leurs études  pour devenir nos futurs prix Nobel, futurs prix de Rome et nos hauts-fonctionnaires de demain.

    10 000, qui viendront s'ajouter à ceux que Ursula von der Leyen va nous imposer au nom de la solidarité européenne

    10 000, qui vont alimenter un certain communautarisme et participer à la halalisation de nos mœurs et de nos lois

    10 000, parmi lesquels il n'est pas exclu que se trouve une petite poignée de mahométans radicalisés ou déséquilibrés

    10 000, sans prendre en compte, je présume (peut-être à tort), le regroupement familiaux

    10 000 supplémentaires. Par an. Au moins et à l'hallouche

     

    Quant aux autres, ceux qui n'ont pas nos codes (sauf celui de la Carte-Bleue des aides sociales), ceux qui ne seront jamais le nouveau Victor Hugo, ni le nouveau Louis Pasteur, ni même le meilleur apprenti boulanger de Juret-sur-Elcoran, ceux qu'on évite de croiser le soir à partir de 15 heure, ceux que le souchien moyen pense qu'il serait juste et bon de réexpédier auprès de l'affection des leurs, nul doute que n'importe quel tribunal hexagonal ou européiste indigne de ce nom se dressera face à la justice de son pays.

     

    Il est trop fort, Darmanin. Encore plus fort que Macron et encore plus fort que tout à l'heure mais bien moins que demain.

     

    Des armes contre l'immigration

    Darmanin Akbar !

     

     

     


    13 commentaires
  •  

     Si j'ai bien compris...?

    France :

    Projet de loi pour contrôler l'immigration, améliorer l'intégration.

    Le 19 décembre 2023, la commission mixte paritaire est parvenue à un accord sur le projet de loi immigration. Ce texte de compromis doit encore être définitivement voté par le Sénat, puis par l'Assemblée nationale ce soir. Et validé par le Conseil Constitutionnel. Et...

    Union européenne :

    Pacte pour la migration.

    Au même moment l'U.E. finalise son "pacte pour la migration" qui règlementera de façon unilatérale l'accueil des demandeurs d'asile et leur répartition entre les différents pays de l'Union, aides et sanctions financières à l'appui en guise de carotte et de bâton.

    Que le meilleur gagne...

    La loi, c'est pas la Loi

     

     

    Quoi qu'il en soit :

    La loi, c'est pas la Loi

     

     

     

     

     


    8 commentaires
  •  

    Hum  ?

    Hum, hum...!

     


    2 commentaires
  •  

    Le Président est mort, ce samedi 16 décembre 2023.

    Pas de fausse joie, mais un peu de tristesse et de nostalgie.

    Pas Notre Président de Notre République encore un peu française comme dit sa copine Ursula .

    Mais le Président du "Tribunal des Flagrants Délires", une émission diffusée sur France-Inter quand cette station était encore une radio du Service Public.

    Je parle de monsieur Claude Villiers, le comparse du procureur de l'arrêt public Pierre Desproges et de l'avocat de la défonce Luis Rego.

    PPD et les enfants de l'aube

     


    8 commentaires
  •  

    ...il est 17:59... et à 18:00 : 

    Il est 17 heure 59...

     

     

    A ma droite :

    « Marion Maréchal va demander des comptes à Mathilde Panot qui représente le pire de l’islamo-gauchisme et un parti prêt à toutes les compromissions avec l’islam pour gagner des voix. » ("C." - R!)

    A ma gauche :

    « Ce soir 18 h., Mathilde Panot va régler le compte des nazillons qui rêvent de revenir au régime de Vichy. » ("T.P." - LFI)

    « Ce soir à 18h la Fiance du débarquement de Provence va demander des comptes aux collabos.» ("A.L." - LFI)

      

    Il est 17 heure 59...

     

    Il est 17 heure 59...

     

    Il est 17 heure 59...

     

    Il est 17 heure 59...

     

    Il est 17 heure 59...

     

    ...si vous voyez ce que je veux dire ?

     

     

     


    21 commentaires

Voice of Europe