-
Par bedeau le 28 Mai 2024 à 22:38
1981 : abolition de la peine de mort ("La peine de mort est une atteinte au droit à la vie ")
2024 : assouplissement des législations encadrant l'avortement et l'euthanasie.
des questions relatives au projet de loi sur le problème de fin de vie ...?
auras-tu droit à ton paradis pour l'éternité ?
√ χ Tu as gagné... Félicitations ! Tu as perdu... Essaie encore. mais le Paradis n'est pas pour toi... . ...car l'Enfer c'est pour nous autres
7 commentaires -
Par bedeau le 27 Mai 2024 à 15:28
Europera t-il, europera t-elle pas ?
Bientôt sur tous vos écrans, quatre heures de double monologue entre deux personnes qui n'ont rien de neuf à dire qu'on ne sait déjà sur un sujet qui ne nous intéresse pas et qui ne sera jamais abordé ni de face ni sur le fond...
( rare photo prise lors de l'entrainement des deux champions )
21 commentaires -
Par bedeau le 21 Mai 2024 à 20:04
Ça fait beaucoup pour une seule journée, non ? (21 mai 2024)
Selon la porte-parole du gouvernement et à l'issue du Conseil des Ministres : "..le président de la République Emmanuel Macron partira dès ce soir et dans un esprit de responsabilité, pour la Nouvelle-Calédonie afin d'y installer une mission", une visite imprévue et improvisée au pire moment des émeutes interethniques D'accord ?
Cet après-midi, le président avait reçu à l'Elysée les "talents" français des nouvelles technologies, "Intelligence Artificielle" (et "cybernétique-transhumanoïde", etc) : "technologie extrêmement stratégique, qui pose beaucoup de questions...", juste après avoir participé à une visioconférence mondiale sur le même thème. Toujours d'accord ?
Un hasard comme on n'en fait pas du calendrier présidentiel, ou un planning soigneusement mis au point par McKinsey et les YGLs'boys ?
La réponse en image avec le tout nouveau roboïde 100% français fabriqué à Marrakech par des ouvrières ouzbèques et piloté par le best of de Intelligence Artificielle française : « MACRON ΙI ™ »
(bon, y a encore des ratés... Mais il ne faut pas dire que c'est une erreur mais dire que ça a mal marché : des fois ça marche, des fois ça marche pas...)
6 commentaires -
Par bedeau le 18 Mai 2024 à 20:40
TOP 10
La chaîne de télévision (présumée d'esstrême-droite), "CNews" vient de publier la liste des dix français les plus recherchés par Interpol :
1- Mohamed Amra
2- Mamadou Sakho
3- Badiss Mohamed Amide Bajjou
4- Kevin Kimuina Kumbi
5- Wissem Chibouni
6- Achref Belguidoum
7- Rachid Maarouk
8- Yaniv Mizrahi
9- Mehdi Mimoun Maroc
10- Babakar Magassa
Il semblerait bien donc que malgré le déni et les démentis provenant de "personnes compétentes issues des milieux autorisés" il existerait bel et bien un certain lien entre immigration (même et surtout s'il ne s'agit pas d'une immigration récente, contemporaine, mais celle qui remonterait à plusieurs générations -preuve évidente de l'échec de l'intégration et de l'assimilation), et délinquance (même et surtout quand il s'agit de "grande délinquance" ayant forcément passé par le stade de la petite délinquance, aseptisée maintenant en "délinquance juvénile", banale et ordinaire). Un rapprochement qui "manquerait de dignité" selon la parole gouvernementale, et quoi qu'en disent les statistiques officielles tronquées, falsifiées et corrigées pour tenir compte des variables qui prennent en compte des quotas sur les échantillons considéré afin de ..........
DERNIÈRE MINUTE, sur RMC : Le Gardiennage des Sceaux communique :
Des concitoyens comme vous zou moi, en quelque sorte, des concitoyennes zet des concitoyennes qui représentent bien la diversité et la richesse de nos territoires de par leurs origines , nés à Lyon ou à Angers, à Thonon-les-Bains ou à Ivry-sur-Seine.
Des concitoyens comme vous zet moi, avec comme seul tort d'appartenir à une communauté stigmatisée qui pratique une religion d'Amour mais malaimée dans des familles au nom imprononçable et pas facile à retenir et de ne pas bien posséder nos codes ni nos us et coutumes et de méconnaitre nos lois et d'avoir connu une enfance et une adolescence misérables marquées par la violence de nos sociétés.
Des concitoyens, un jour pris dans une rafle policière pour cause de délit de faciès, pour avoir provoqué un accident de travail qui aurait coûté la vie à deux fonctionnaires de police, pour avoir été surpris en possession de produits stupéfiants ou pour avoir refusé d'obtempérer à un contrôle routier ou roulant à une vitesse excessive.
Il ne fait aucun doute que si Interpol avait existé dans les années 1910-1912, des malfaiteurs, criminels et meurtries, tels Jules Bonnot et sa bande, tous les Henri Crozat de Fleury, les Jean Dubois, les Victor Kilbaltchiche et autres Eugène Dieudonné... auraient figuré sur toutes les listes de personnes dangereuses.
A noter, il va quand même de soi que si par hasard, vous veniez à reconnaitre l'une des 10 personnes dénoncées par la chaine de tévé en question(qui conserve encore pour le moment sa fréquence sur la TNT), ne vous mettez pas à crier "c'est lui c'est *** je l'ai reconnu la police le recherche", ni ne tentez pas de l'arrêter par la force ou par surprise, mais appelez sans trop vous faire remarquer le Gardien de la Paix le plus proche qui saura quoi faire. Il est à craindre que ces personnes, harcelées par certains médias depuis plusieurs jours ne perdent leur sang-froid et se laissent aller à des réactions qu'elles regretteraient certainement par la suite ; pas besoin, donc, d'ajouter des regrets à leur fatigue et à leur anxiété.
J'ai demandé au célèbre avocat Maître Durand-Morituri s'il accepterait de prendre la défense d'un Kévin ou d'un Mattéo qui aurait eu l'imprudence de vouloir jouer inutilement et imprudemment les héros face à nos compatriotes Mohamed, Babakar ou Rachid, prétendument calomnié et diffamé dans les médias de droite comme celui cité ci-dessus...
12 commentaires -
Par bedeau le 15 Mai 2024 à 17:05
"Shoes* France" (* "...in your prose !")
"Depuis plus de 50 ans, notre pays (1) n'a jamais été aussi attractif. Il est même devenu le pays le plus attractif du monde" (président Macron - château de Versailles - May 13, 2024)
Attraction n.f. - 1 : Force incontrôlable qui attire des personnes ou des choses l'une vers l'autre de façon irrésistible - 2 : Numéro de spectacle, le plus souvent amusant ou grotesque, destiné à attirer les foules (voir cirque ou fête foraine)
(1) Certains experts pensent que par l'expression "notre pays", il faut entendre "la France" : en effet président Macron s'exprimait dans cette langue exceptionnellement et en public, et l'Europe ne peut pas (selon les mêmes experts) être considérée comme un "pays" au sens vulgaire du terme (NdR)
17 commentaires -
-
Par bedeau le 8 Mai 2024 à 14:15
Quand le chef de l'Empire du Milieu rencontre le cheftain du milieu de l'empire...
Pour clore sa visite d'Etat, le président Emmanuel Macron a emmené son homologue chinois Xi Jinping dans les Pyrénées pour une escapade de détente censée permettre un dialogue plus direct et plus personnel sur la guerre en Ukraine. "Nos montagnes françaises, j'espère, continueront de nous inspirer des discussions fructueuses et amicales." aurait déclaré le chef de l'Etat français.
A l'issue de cet entretien fraternel et bénéfique, placé sous le patronage de l'impératrice européenne, sa Majesté Ursula von der Brüssel und Kyïv, le président français a précisé lors d'une conférence de presse : "Nous ne sommes pas en guerre contre la Russie ou le peuple russe, et nous n'avons pas non plus une approche consistant à rechercher un changement de régime à Moscou. Il ne faut pas, là, inverser les rôles".
Les militaires français qui avaient préparé leur paquetage et leur testament suite à la déclaration du président - chef des Armées, à plusieurs reprises dont la dernière il y a quelques semaines, ont regagné deux par deux leur chambrée, graissé le canon de leur fusil, et sont retournés nettoyer la Cour d'Honneur et éplucher les patates.
12 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique