-
C'est bizarre à quel point c'est étrange
Ça fait beaucoup pour une seule journée, non ? (21 mai 2024)
Selon la porte-parole du gouvernement et à l'issue du Conseil des Ministres : "..le président de la République Emmanuel Macron partira dès ce soir et dans un esprit de responsabilité, pour la Nouvelle-Calédonie afin d'y installer une mission", une visite imprévue et improvisée au pire moment des émeutes interethniques D'accord ?
Cet après-midi, le président avait reçu à l'Elysée les "talents" français des nouvelles technologies, "Intelligence Artificielle" (et "cybernétique-transhumanoïde", etc) : "technologie extrêmement stratégique, qui pose beaucoup de questions...", juste après avoir participé à une visioconférence mondiale sur le même thème. Toujours d'accord ?
Un hasard comme on n'en fait pas du calendrier présidentiel, ou un planning soigneusement mis au point par McKinsey et les YGLs'boys ?
La réponse en image avec le tout nouveau roboïde 100% français fabriqué à Marrakech par des ouvrières ouzbèques et piloté par le best of de Intelligence Artificielle française : « MACRON ΙI ™ »
(bon, y a encore des ratés... Mais il ne faut pas dire que c'est une erreur mais dire que ça a mal marché : des fois ça marche, des fois ça marche pas...)
Tags : Macron, président
-
Commentaires
2LéonMercredi 22 Mai à 15:49Macron fait ou dit quelque chose ? Je préfère regarder sécher la peinture ainsi que le rapporte Al West chez fredi. Je dois à la Vérité de dire qu'en fait je regarde pousser les tomates mais il va se trouver des exégètes du temps long et de l'espérance potagère pour trouver que des changements spectaculaires vont avoir lieu dans mon jardin.
-
Mercredi 22 Mai à 16:56
@ Léon...
Sans vouloir raconter ma vie, il y a maintenant plusieurs années++ que j'ai arrêté de jardiner (la terre est trop basse) et que je ne peux plus monter sur un échafaudage (le plafond est trop haut) à cause de quelques petits problèmes de lombaires et de genou. (NB. au cas où : je ne faisais pas d'aquarelle, mais il m'est arrivé de faire quelques dessins à l'encre de Chine et/ou au pastel sec..), ce dont tout le monde se fout avec raison !
De mon temps (celui d'avant celui d'avant), on disait "écouter l'herbe pousser"
-
BRMercredi 22 Mai à 20:12
@bedeau : De mon temps, on disait plutôt "écouter pousser le gazon", sans doute à cause de cet individu :
https://www.youtube.com/watch?v=euJiYj7xjlY
-
Mercredi 22 Mai à 21:20
@ BR...!
! qui oserait encore diffuser ce genre de chanson ? Il fut un moment ou Polnareff ("l'Amour avec toi") ou Brassens ("le Gorille")passaient sur Europe N°1 ou sur Radio Luxembourg quand les enfants étaient couchés. Aujourd'hui le présentateur de l'émission se verrait prescrit d'annoncer "Cette chanson écrite dans un contexte ancien de racisme latent et d'islamophobie généralisée peut, aujourd'hui, choquer certains auditeurs étrangers à ces anciennes mœurs nauséabondes des heures les plus sombres de notre histoire, elle est à réserver à un public averti et consentant en attendant la décision de la Cour des Droits de l'Homme Européenne"
autres exemples "Ya Mustapha" ou "Fais moi le coucous, chéri",
ou encore "Ali be good"...
-
Ajouter un commentaire
Indécrottable! Voilà-t-y pas que Macron va installer une mission en Nouvelle-Calédonie comme au temps béni des colonies. (Merci, Sardou!)
Pour convertir les Canaques aux bienfaits de la présence française, il y a encore du boulot. Heureusement, cette mission va être assistée par un fort contingent de l'infantrerie coloniale de la gendarmerie, du Raid, du GIGN et de l'armée (pas coloniale pour un sou)!
@ Pangloss...
C'est not' bon maître tout craché, ça.
Faire des courbettes et des ronds de jambes, prêt à s'humilier à humilier la France notre pays face à nos anciennes colonies, allant jusqu'à parler de "crime contre l'humanité... Bon, leurs dirigeants et les autres Dirigeants mondiaux ont certainement des arguments économiques et géopolitiques à faire valoir.... mais prêt à monter sur ses petits ergots pour montrer qu'il est censé être le Chef de la République (et que les kanaks ne se plaignent pas trop : ils ont échappé aux " alcooliques", "illettrés" et autres "qui sont rien" réservés aux continentaux blancs er de souche)
Les quelques pauvres milliers de "canaques" (expression devenue une insulte méprisante) n'ont qu'à bien se tenir face au courroux de Jupiter vexé..