-
Amendements déshonorables
Nos députés ont du talent.
A) Imaginez que vous ayez un enfant handicapé que vous souhaiteriez inscrire dans une école privée...
C'est pas de chance...
B) Imaginez que vous ayez adopté toute une smalah de mineurs allochtones non accompagnés en détresse.
Bingo...
Je m'explique : tout ce que président Macron de l'ex République Française souhaitait faire sans oser le demander au nom de la sacro-sainte laïcité et au nom de l'infrangible préférence anationale, les députés islamo-mélenchoniens l'ont fait...
1) LFI a proposé de transférer 6 milliards d'euros initialement alloués à l'enseignement privé (catholique, les lycées musulmans comme Averroès ne sont pas concernés) pour les consacrer à l'achat de tablettes numériques et de crayons de couleur pour les élèves les plus défavorisés et pour les familles dites monoparentales :
2) LFI a suggéré de transférer 100 millions d'euros initialement prévus pour l'insertion et la protection des personnes "en situation d'handicap" (comme on dit) pour les attribuer à l'aide aux migrants et plus particulièrement aux "mineurs isolés" (comme on dit) déclarés comme tels "en état de précarité". Compter 50 000 € par tête de pipe et par an.
vu autrement :
Tags : France, gauche
-
Commentaires
3MildredLundi 11 Novembre à 10:54Vous ne serez sans doute pas étonné, mon bon bedeau, que j'attende que Léon veuille bien venir m'expliquer ce qu'il faut penser de ce billet bien trop compliqué pour l'imbécile ou l'idiote ou la stupide que je suis ?
Pour me faire pardonner acceptez cependant cette petite chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=J7bf2i9deGQ
-
Lundi 11 Novembre à 11:44
-
LéonLundi 11 Novembre à 13:25
Ma chère Mildred (je me permets cette familiarité de co-voyageur...)
Je ne peux que vous souhaiter -si ce n'est déjà fait- la lecture de l'opus duquel est tirée ladite classification. D'une certaine manière, je vous envie même d'avoir, le cas échéant, cette promesse de lecture devant vous. Personnellement, je suis assez souvent stupide -j'en vois déjà quelques uns qui vont s'empresser d'abonder les commentaires. Le DR WO l'est quasiment tout le temps et ses commentaires sont une délectation - pour qui les lit vraiment. Je pense d'ailleurs que lui ne les écrit pas vraiment ; il doit avoir une touche déclenchant une boite à paralogisme artificielle qui fournit du prêt à commenter automatique. Pour ce qui est du billet, il n'y a rien à en dire -sous peine de donner une réalité à la fiction LFIste... donc la voie est ouverte pour les habituels babillages sans conséquences... Aimez-vous les rollmops ?
-
LéonLundi 11 Novembre à 16:36
Leur délire parlementaire -favorisé sciemment par l'absentéisme des macronistes- ne sert qu'à faire passer pour raisonnable le matraquage fiscal 49/3 préparé par le "camp de la raison" ! Avec la "complicité" de ceux qui se font l'écho de ces délires ? On nous prendrait pour des crétins, idiots et stupides de 3 semaines qu'on ne ferait pas autrement.
-
Lundi 11 Novembre à 16:38
@...? @ !
chanson de circonstance
-
Lundi 11 Novembre à 17:11
@ Léon... (délire parlementaire...)
Un peu comme ça , quoi ... Retour sur le 7 juillet : quand Macron a joué son coup de poker pour 2027 avec l'aide du très pro-migrant Jean-Luc Mélenchon.
-
LéonLundi 11 Novembre à 18:33
Je n'ai rien compris au "retour sur le 7 juillet" ! Stupide ? Crétin ? Idiot ? Aveugle ? Tout est toujours si, plus compliqué, n'est-ce pas ? Tant d'habileté, tant de talent complotiste, tant de calculs, de billard quantiques dans des multivers irrégulièrement ondulés à travers des atmosphères inégalement chauffées, d'emballages qui disent plus des emballeurs que des emballés... et si en plus il nous faut mourir...ou pas, on ne sait plus où est le village, alors l'église vous pensez !. Macron, Merluche, vous-même, d'autres encore ici même, êtes à de telles altitudes qu'on vous croirait perchés... sur quelque géante épaule que je ne sais pas.
-
Lundi 11 Novembre à 20:30
-
4LéonHier à 09:46Le "Sans commentaire" de Pangloss est tellement juste que s'y associer là-bas en affadirait la pureté. Donc je le fais ici.
Ajouter un commentaire
Qu'il puisse y avoir des gens qui ont envoyé ce genre de personnes à l'Assemblée va finir par me faire douter des avantages du suffrage universel.
@ Pangloss...
...et c'est pas tout :
"( Dre Raphaël Arnaud à Louis Boyard) Ils se roulaient des cigarettes dans l'enceinte de l'Assemblée puis crachaient par terre, jetant leurs mégots au sol ! J'ai halluciné." Le député garde aussi en mémoire le regard noir de Paul Vannier, proche de Manuel Bompard, l'apparatchik en chef de Jean-Luc Mélenchon, qui l'avait alpagué salle des Quatre-Colonnes : "Vous avez battu la meilleure d'entre nous. On saura s'en souvenir."(https://www.lepoint.fr)
("cigarettes" ?!)
@Pangloss
C'est tout à fait simple a expliquer.
Les imbéciles qui croient en la démocratie ne votent pas pour des "personnes" mais pour des étiquettes qui sont censées décrire le "produit" contenu dans l'emballage.
Les responsables sont donc ceux qui mettent le "produit" dans l'emballage et pratiquent ainsi une fraude tout à fait classique.
Renseignez vous donc sur les véritables décideurs.
@ realist...
Je me permets d'intervenir.
C'est exact que les "imbéciles" mais aussi les autres votent pour une étiquette plutôt que pour une personne, et c'est heureux (dans la mesure où on accepte le principe et le rôle des élections, c'est un tout autre programme)
Dans la vraie vie, qui -à part quelques proches- peut se targuer de savoir qui sont vraiment les candidats : leur parcours, leur caractère, leur personnalité, leur niveau intellectuel, leurs vices cachés, leurs éventuels antécédents judiciaires, leurs convictions profondes, leurs réelles ambitions s'ils en ont, etc...
Parmi les électeurs LFI alléchés par le programme mélenchonien, qui pouvait savoir ou deviner que Louis Boyard était un étudiant raté trafiquant de drogue, ou que Sébastien Delogu un chauffeur de taxi possédant un van disponible au moment ou Mélenchon en cherchait un, que Ersilia Soudais serait restée une médiocre prof de français de banlieue sans l'appui de son papa rédacteur en chef du très gauchiste "Politis", que Rachel Kéké ne parle toujours pas le français et qu'il fallait sous-titrer ses interventions..(etc)
Il doit en aller de même dans les autres partis. Ou alors on ne vote pas et on regarde la foule s'agiter en vain en stylite du haut de sa colonne d'ivoire.
Merci de confirmer mon argument; les responsables sont bien ceux qui mettent le "produit" dans l'emballage, mais ce n'est pas toujours aussi niais que le cas Delogu/Mélenchon, voir le produit Macron...
@ realist...
Je confirme une évidence. C'est effectivement le fabricant de shampoing antipelliculaire ou de chocolat en poudre qui est responsable de ce qu'il y a dans l'emballage. S'il y a des clients fidèles à la Marque qui ne cherchent pas à savoir s'il y a tromperie sur la marchandise ou s'ils pourraient trouver meilleur (ou aussi bon) pour moins cher (ou pas beaucoup plus) c'est leur problème. Celui de l'industriel est de (faire) vendre son produit sans se faire pincer pour fraude ou délit quelconque ; en principe, ça marche pas trop mal.
Quant au cas Macron, c'est pas à moi qu'il faut en parler : sur ma page d'accueil vous pouvez lire "Depuis le 06 mai 2017", en réaction puérile (mais symbolique pour moi) à la campagne de pub visant à nous fourguer un banquier d'affaire jeune et beau comme un gendre parfait dans le rôle du Sauveur Suprême ...
...et même avec un prétendu nouvel emballage, les fidèles en redemandent.
Bedeau, (...)"Dans la vraie vie, qui" (...)
Je n'ai certes pas veauté (meuh !) pour lui mais depuis quelques jours, je sais ce qu'il en est du député de mon bled -Andy Kerbrat, de sinistre réputation. Élu et réélu.
@ Al West...!!!
Son parcours professionnel est exemplaire et typique d'un Insoumis: En 2014, alors qu'il vient de prendre un poste dans un entre d'appel, téléphonique il se syndique à la CGT après plusieurs accidents du travail, (wiki)
Qu'ajouter à ça, qui ne serait vain ?