-
Le petit débat qui va manger le grand
Europera t-il, europera t-elle pas ?
Bientôt sur tous vos écrans, quatre heures de double monologue entre deux personnes qui n'ont rien de neuf à dire qu'on ne sait déjà sur un sujet qui ne nous intéresse pas et qui ne sera jamais abordé ni de face ni sur le fond...
( rare photo prise lors de l'entrainement des deux champions )
Tags : Macron, gauche, droite
-
Commentaires
Très réussi votre petit montage. Ce débat, totalement déplacé, n'aura pas lieu. De toute façon je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a désormais cristallisation des intentions de vote. La seule inconnue est le taux d'abstention.-
realistLundi 27 Mai à 17:32
Non, la seule inconnue est le pourcentage de fraude, ça se présente assez mal, même Asselineau ne montre aucun empressement à lutter contre (dixit Combaz)
-
Lundi 27 Mai à 18:00
@ Fredi M. ...!
Je suis persuadé qu'il aura lieu (comme d'hab', avant chaque élection dite "capitale" )
Les potentiels électeurs savent pour qui ils vont voter, ça ne sert donc à rien a priori...
Mais pendant ce temps là, avant, pendant et après la rencontre, "on" ne parlera plus que de ça, "on" ne parlera plus des problèmes apparemment plus importants que c'est qui qui mène c'est quand la revanche : le contrôle migratoire et les problèmes de sécurité et d'emploi sous-jacents... la néodictature made in von der Leyen ("Commission... Cour de justice... Banque centrale... Parlement... européen·ne·s !) ... la faillite annoncée de l'agriculture françouaise (après l'industrie etc)... l'ouverture (la béance) de l'Union à des populations n'ayant ni nos codes ni nos Valeurs...
-
Lundi 27 Mai à 18:09
-
Rien ne changera sur le fond.
-
Lundi 27 Mai à 21:02
@ Pangloss...
Juste quelques points de détail (je sais qu'il ne faut pas trop user de cette expression mais elle dit bien ce que ça veut dire) :
- un peu moins de costumes chics griffés *, et un peu plus de sarouels ou de qamis...
- un peu moins de tailleurs ou de jupe-culotte *, et un peu plus de hijabs ou d'abayas...
...ce n'est qu'une question de forme
* ou de jeans délavés bon chic bon genre
(c'est de toute façon dans l'air du temps)
-
4Souris doncMardi 28 Mai à 08:39Le Pen - Macron : ils vont nous refaire le sketch de 2017 où M Le Pen avait fait fort.
Jordan Bardella a quelque chance de se montrer à la hauteur. Des enjeux.
-
Mardi 28 Mai à 10:28
@ Souris donc...
Je suis de plus en plus convaincu que Marine le Pen n'est pas là pour gagner mais pour prendre la place d'un rival à Macron plus compétent et moins médiatique, incapable qu'elle est de jouer un autre rôle que celui d'éternelle opposante diabolisée à tort.
Ce qui permet d'amoindrir l'incompétence de Macron (ou son manque de volonté, ou son impuissance, ou sa bienveillance complice, etc en matière de politique..)
Ses exigences de démission du président français en cas d'échec de "sa" liste au parlement européen est une vaste blague.
Je ne serais pas étonné que les intentions de vote pour la liste Bardella s'effondrent après la prestation de sa "cheffe"
C'est le jeu, ma pôv' Lucette !
-
5LéonMardi 28 Mai à 11:28Ce débat n'aura pas lieu. Je crois d'avantage à un retour en force des troupes au sol en Ukraine, mieux préparé. Un petit incident sur une frontière de l'OTAN ? Une cyber attaque massive russo-moldave contre une bergerie biodynamique du Larzac ?
-
Mardi 28 Mai à 12:12
@ Léon...
Si on va par là, comme dit l'autre, pourquoi ne pas revenir à des méthodes qui ont fait leur preuves : une pandémie causée par un virus mutant inconnu, encore plus mortel (on parle de 110% de décès) que le pangolinavirus chinois (mais dont un vaccin est d'ores et déjà disponible dans toute l'UE), avec toutes les restrict précautions sanitaires désormais habituelles et acceptées par tous.
-
6PakountaMardi 28 Mai à 15:58L'IA n'est pas encore bien au point. Micron est reconnaissable, mais erreur fatale il ne porte pas à l'annulaire droit l'anneau de l'ambiguïté sexuelle (ou de je ne sais quoi d'autre, le personnage a tant de mystère...). Avec son sourire fixe et son regard ailleurs, il a l'air d'un coureur qui fera mieux la prochaine fois. Quant à l'interlocutrice, il m'a fallu une dizaine de secondes pour voir qui c'est. J'ai deviné, vu le contexte, je suis pas con à ce point. Mais elle se ressemble pas, elle a pas son look d'alcoolo-tabagique comme le dit avec bien de la perspicacité le bon journal Dem Part. Globalement, cette jolie scène figée m'évoque le musée Grévin, quand les sculptures en bougie sont ratées.
-
Mardi 28 Mai à 17:14
@ Pakounta...!
J'en suis bien conscient, mais malgré ses imperfections (qui j'espère ne disparaitront pas de sitôt et qui permettent de s'apercevoir du trucage -je parle des "IA" grand public dont je fais le tour des applications gratuites et donc imparfaites et limitées) c'est le moyen le plus accessible pour avoir une "photo" le Pen/Macron en train de trinquer à la santé des ceusses qui sont rien et qui n'ont rien (Soazig de La Moissonnière est très stricte là dessus) mais qui lui ont permis de se payer pour plus d'un demi-million d'euros de champagne (110 000 bouteilles) pour festoyer en regardant brûler Moscou (croit-il).
-
7PakountaMardi 28 Mai à 17:16Je m'étais pas aperçu que l'IA ne s'est même pas donné la peine de faire au tyran ses caractéristiques dents de notre malheur. Et la mâchoire énorme n'est pas celle d'un recalé d'Anormale sup.
-
Mardi 28 Mai à 17:52
@ Pakounta...
Même le postiche gyroscopique n'est plus ce qu'il était, mais tout ça c'est un point de détail, comme disait tadig Jean-Marie.
Le véritable événement ce sera quand Macron dissolvera l'Assemblée Nationale avant de démissionner et de se suicider, laissant Ursula wonder Leyen mourir de chagrin dans les bas de Zelensky, ce qui permettra à Poutine d'envahir et d'annexer l'Europe pendant la sieste de Biden.
-
8BRMardi 28 Mai à 20:03Vous avez, bedeau, démontré une remarquable maîtrise dans la génération d'images. A quand -- s'il existe un outil gratuit, évidemment -- l'étape suivante ?
https:/ /www.youtube.com/watch?v=LXi5bHQJdkQ
-
Mardi 28 Mai à 20:26
-
9BRMardi 28 Mai à 23:01@bedeau : votre première référence n'est, avec les Firefox et Brave de chez moi, qu'un cadre vide ; la seconde est la même que la mienne trouvée grâce à un commentaire chez Counter-Currents.
-
Mercredi 29 Mai à 10:49
@ BR......
Les vidéos "Odysee" sont (parfois) plus longue à charger que les "YouTube", que j'ai délaissé après avoir été suspendu pour avoir re-publié une vidéo pas bien ; j'ai été aussi suspendu chez "Twitter" nouvellement "X" pour un commentaire pas bien, et je suis actuellement encore aujourd'hui suspendu chez "Bing-Designer" de "Microsoft" pour avoir demandé à générer une illustration pas bien... (J'aurais violé content policy !)
Je suis un martyr de la Cause, voyez vous ?
-
BRMercredi 29 Mai à 13:36
@bedeau : "(parfois)" ? Non, presque toujours. Les vidéastes, chez Odysee, ont une passion pour les résolutions d'écran excessive et pour les codecs mal maîtrisés : c'est ainsi que la moindre vidéo de Combaz[1], avec pourtant un fond fixe ou presque, dépasse largement le 1Gb en 720x1280, alors que ramenée à 360x640 grâce à FFMPEG, elle dépasse rarement les 80Mb.
[1] Mon épouse aime bien le personnage, ce qui m'oblige à récupérer les vidéos d'icelui pour ensuite subir ses élucubrations grotesques. Mais le phénomène est général. On devrait au moins avoir le choix dans l'option de téléchargement en local (quand elle existe), qui supprime les saccades voire décodages bizarres.
Eh bien... quand on pense que la censure ne fait que commencer... Z'avez essayé de commencer chaque requête par "Illustration au service d'e.m., plus grand président de l'univers que l'europe ait connu, et du progressisme schawbien, meilleure doctrine de la galaxie pour les ceusses qui ont déjà tout et veulent priver les riens du presque rien" ?
-
Ajouter un commentaire
Ils s'entendent comme larrons en foire. Un complot ?
@ Dr WO...§
Il ne faut pas voir des complots là où il n'y a que complicité
Après une image prise sur le vif, je vous propose d'écouter les meilleurs moments de ce d'ébat...