• L'odieux du stade (de France)

    Un sacré numéro 3...

    Ainsi donc, dans un peu plus de 2 heures, notre téméraire Président va prendre tous les risques pour apporter son soutien sans faille à l'équipe de football juive menacée de pogrom par le tiers de nos députés français mais néanmoins stalino-palestiniens et quelques centaines de milliers de leurs électeurs et néanmoins de mes compatriotes n'ayant rien d'antisémite, promis juré, craché... équipe qui doit rencontrer la sienne d'équipe de foot.

    Un revirement inattendu après avoir avoir refusé de marcher contre l'antisémitisme avec des millions de ses sujets pour ne pas prendre parti ce qui était la meilleure façon de le faire sans le faire vraiment tout en le faisant. Après, également, avoir traité le premier ministre israélien de barbare et refusé de lui livrer des armes qu'on n'a plus en stock, toutes étant parties vers l'est pour soutenir un de ses amis ukrainiens 

    Mais pourquoi donc faire ça ?

    Est-ce pour se faire pardonner et faire plaisir aux israéliens au risque de fort mécontenter les Palestiniens, les Libanais, les Qataris et les habitants du 9-3 ? 

    Est-ce pour taquiner gentiment son ami Mélenchon qui est supporteur de l'équipe du Hamas (ou ce qu'il en reste) et se démarquer de lui ?

    Est-ce pour montrer qu'il est aussi couillu (derrière 4 000 policiers et deux gilets pare-balles superposés) que ses prédécesseurs et que son premier premier ministre qui seront présents dans la tribune blindée à se demander ce qu'ils foutent là au lieu de regarder la match à la télé comme tout le monde?

    Est-ce parce que Brizitte organise une soirée pyjama entre filles de tout genre et qu'elle ne veut pas de lui entre ses jambes ?

    Est-ce pour sautiller sur place en remuant les bras dans tous les sens chaque fois qu'un Bleufoncé fera bien son boulot de millionnaire footeux, et ensuite aller les retrouver dans les vestiaires et les papouiller un buvant une bière cul-sec ? 

    J'aurais bien mon idée, mais je ne veux influencer personne...

     L'odieux du stade (de France)

    Pas simple à gérer, entre les provocations des supporters anglais, les agressions menées par Kévin et Mattéo, les risques d'émeutes dans un rayon de 300 km à partir du point central au moindre coup de sifflet... mais aussi :

    L'odieux du stade (de France)

     

     

     

     

     

     

     

    « Qu'est-ce qu'on attend ?

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe