• nouvelles du 12 aout 2017...

     Charlottesville : un mort et 19 blessés lors d'un rassemblement d'extrême droite

    "Un rassemblement controversé de groupuscules de l’extrême droite américaine, samedi 12 août, à Charlottesville en Virginie, a viré au drame : une voiture a foncé sur des contre-manifestants antiracistes, faisant au moins un mort et des dizaines de blessés. L’état d’urgence a été décrété." (le Monde)

    "Une manifestation néonazie a dégénéré samedi soir à Charlottesville, en Virginie, faisant un mort et plusieurs blessés. Donald Trump se retrouve en porte-à-faux, refusant de condamner clairement l'action de ces suprémacistes blancs qui ont voté pour lui à l'élection présidentielle." (le JDD)

    "Un rassemblement de groupes d'extrême droite américains a tourné au drame ce samedi 12 août à Charlottesville, en Virginie. Une personne est morte après qu'un véhicule a foncé dans un groupe de militants anti-racistes, blessant au moins 19 autres personnes.

    "Le rassemblement d'extrême droite avait été interdit et l'état d'urgence décrété." (L'Obs)

    "Des premiers heurts avaient éclaté entre manifestants et contre-manifestants avant même le début du rassemblement, avec des échanges de coups et des bouteilles projetées. Dans la journée, une voiture a roulé sur une foule de contre-manifestants, faisant au moins un mort. La ville est sous état d'urgence et la manifestation a été interdite par la police." (Libé)

    "Une personne est décédée et 19 autres ont été blessées après qu'une voiture a foncé dans la foule des contre-manifestants antiracistes. Le gouverneur de Virginie a déclaré l'état d'urgence.

    "Un rassemblement controversé de groupuscules de l'extrême-droite américaine ce samedi en Virginie a viré au drame quand une voiture a foncé sur la foule des contre-manifestants antiracistes, faisant un mort et 19 blessés. Cet accident apparemment intentionnel est survenu peu après que le gouverneur de l'État a déclaré l'état d'urgence et la police décidé l'interdiction du rassemblement." (le Figaro)

    "Drame à Charlottesville, en Virginie (États-Unis). Une voiture a foncé samedi sur un groupe de manifestants antiracistes venu s'opposer à un rassemblement de groupuscules de l'extrême droite, faisant un mort et dix-neuf blessés. Cet accident, apparemment volontaire, est survenu peu après l'interdiction de cette manifestation émaillée de violentes échauffourées. Une situation qui a conduit le président Donald Trump à dénoncer la « haine » exprimée, mais sans vouloir pointer la responsabilité sur la droite radicale." (le Point)

    "Etats-Unis : rassemblement mortel d’un parti d’extrême-droite;"

    MAIS RE-MERDE, A LA FIN ! (V 2.0)

     

     

    Des dizaines de blessés pour une manifestation raciste (Info.RE)

    MAIS RE-MERDE, A LA FIN ! (V 2.0)

    Bien sur... il n'est pas question de vouloir justifier ce geste, ni même tenter d'expliquer...

    Mais pourquoi ces différences de  traitement de l'information pour des faits apparemment similaires?

    Un peu au hasard et en vrac:

     

    Les attentats à la voiture folle se multiplient. Plus compliqué à déceler, ce procédé parfois très meurtrier pose la question de l'aménagement urbain.

    Londres le 22 mars, Berlin et Nice en 2016... et Stockholm ce vendredi. C'est un scénario tristement connu qui refait surface coup sur coup ces dernières semaines : l'utilisation d'une voiture ou d'un camion lancé à toute allure pour semer terreur et mort. (le Parisien)

    .../...

    Amsterdam: une voiture fonce dans la foule, la piste terroriste pas privilégiée

    Une voiture folle a percuté plusieurs passants, ce samedi, à Amsterdam dans le quartier de la gare ferrovière. Au moins huit personnes sont blessées selon la police.

    L'accident a eu lieu samedi en début de soirée, près de la gare centrale d'Amsterdam, aux Pays-Bas. Une voiture folle a percuté des passants, comme le montre la chaîne de télévision néerlandaise NOS. Au moins huit personnes ont été blessées dont deux gravement, selon un premier bilan de la police néerlandaise. 

    .../...

    New York: une voiture fonce dans la foule à Times Square faisant un mort et plusieurs blessés

    "Sur la base de l'information dont nous disposons pour l'instant, il n'y a aucune indication qu'il s'agissait d'un acte de terrorisme", a déclaré le maire de New York lors d'une conférence de presse sur la célèbre place, visiblement soucieux de rassurer les New-Yorkais dans un contexte de multiples attentats à la voiture-bélier en Europe.

    .../...

    une voiture a percuté la foule sur Times Square, provoquant la mort d'une personne et en blessant 19 autres selon les premiers bilans provisoires.

    Les autorités new-yorkaises assurent qu'il ne s'agit pas d'un acte terroriste. C'est, à ce stade jeudi soir, la piste d'un conducteur sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants qui est privilégiée. L'homme au volant a d'ailleurs immédiatement été arrêté.

    .../...

    Un homme a été arrêté le 24 mars à Anvers après avoir traversé la foule d'une artère commerçante, au lendemain d'un attentat similaire qui a fait cinq morts. Le parquet belge a abandonné aujourd'hui les charges liées au terrorisme.

    L'homme qui a traversé la foule jeudi 24 mars à Anvers, en Belgique, n'est plus mis en examen pour des faits à caractère terroriste. Le parquet a annoncé aujourd'hui abandonner les chefs de «tentative d'assassinat à caractère terroriste et tentative de coups et blessures à caractère terroriste».

    .../...

    Une voiture a foncé sur des passants en Allemagne samedi, faisant un mort et deux blessés. Le conducteur a été neutralisé par la police.

    Un homme au volant d'une voiture a foncé sur des passants samedi après-midi, devant une boulangerie, à Heidelberg, dans le sud-ouest de l'Allemagne. Une personne est décédée et deux autres ont été blessées, a indiqué la police allemande. "Un homme fonce sur un groupe de personnes, trois personnes blessées, le suspect arrêté et blessé par balle", avait dans un premier temps fait savoir la police de Mannheim, la ville voisine, sur son compte twitter, sans dire s'il s'agissait d'un acte intentionnel ou d'un accident. Mais il n'y a aucune raison pour l'heure de penser qu'il s'agisse d'une attaque terroriste, selon la police.

    MAIS RE-MERDE, A LA FIN ! (V 2.0)

    Dans les articles datés des 12 et 13 août, il n'est plus question de "motivation inconnue", de "voiture folle", de  "déséquilibré", "sous l'emprise de..." ou "ayant des antécédents psychiatriques", de "bon garçon travailleur et sympathique et gentil avec tout le monde et pas du tout impliqué dans des actions radicales " ...

    La "presse" est unanime et connait déjà tous les tenants et aboutissants de l'affaire et n'hésite pas à suggérer que le président Trump, "élu avec les voix des suprématistes blancs" a sa part de responsabilité évidente mais inavouée dans cet attentat raciste...  

     

    "Après avoir semblé renvoyer dos à dos l'extrême droite et les antiracistes qui se sont affrontés, Donald Trump a refusé de condamner explicitement les groupes néo-nazis et provoqué un tollé.

    Donald Trump met-il sur le même plan les suprémacistes blancs et les antiracistes qui se sont affrontés samedi en Virginie? Après les très violentes échauffourées qui ont eu lieu samedi à Charlottesville et qui se sont conclues par la collision entre une voiture et une foule de manifestants opposés aux groupuscules d'extrême droite, le président américain a été contraint de réagir."  (l'Express)
     
    "Donald Trump a condamné les violences de Charlottesville, sans se prononcer sur la responsabilité de l’un ou l’autre des camps en présence. « Nous devons TOUS nous unir et condamner tout ce qui représente la haine. Il n’y a pas de place en Amérique pour ce type de violences », a-t-il écrit sur Twitter. En semblant renvoyer dos à dos les deux camps, le président américain a provoqué l'indignation chez les Démocrates mais aussi un malaise chez les Républicains, son propre parti."  (20minutes)
     
    ...et n'hésite pas, comme cette obscure feuille de*, à afficher une photo d'un pseudo membre présumé du Ku-Klux-Klan  et ajouter un lien vers un autre article "Etats-Unis : multiplication inquiétante des croix gammées après l’élection de Donald Trump"

    Je me demande si on nous prend pas un peu pour des cons, de temps en temps ?


    5 commentaires
  • Un jour, un jour viendra...

     

    Avant-dernières infos d'après-demain

     c'était Willem

     

    C'est comment qu'on freine? j'voudrais descendre...

    Avant-dernières infos d'après-demain

    c'était Gébé

     

    C'est quand qu'on va où ? 

    Avant-dernières infos d'après-demain

    c'était Gourmelin

     

     

    Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a... qui c'est celui-là ?

    Avant-dernières infos d'après-demain

    c'était Topor

     


    votre commentaire
  • Comme il ne faut pas que la... valeur attende le nombre des années...

    Comme il n'est jamais trop tôt pour "bien" faire...

     petites nouvelles de la propagande adressées à nos chères petites têtes blondes (et autres)

    c'est parti...

     

     

     

     

    Disney inclut un couple lesbien interracial dans un dessin animé

    La série télévisée d’animation américaine Docteur La Peluche (en anglais, Doc McStuffins), qui est diffusée depuis 2012 sur Disney Channel et Disney Junior, avait déjà été saluée pour avoir choisi, à la place d’un énième enfant blanc, une petite fille afro-américaine de six ans comme héroïne, soignant ses peluches et ses jouets.

    La semaine dernière, l’épisode "The Emergency Plan" innovait dans le genre de l’animation jeunesse en montrant un couple de mamans mixte face à un tremblement de terre. Les voix des personnages étaient celles de Wanda Sykes et Portia de Rossi (qui sont toutes les deux lesbiennes), et le couple était présenté comme n’importe quel couple de parents, ce qui représente une bonne avancée dans le monde des cartoons.

    Çavaçavaçavaçava, les titits n'enfants ?

     

     

    La Rome antique de la BBC énerve les trolls identitaires

    Dans le dessin animé, un haut gradé romain  est noir, marié à une femme blanche, et ses enfants sont métis.

    Tout est parti d’un dessin animé de la BBC, expliquant l’histoire de la Grande-Bretagne antique aux enfants. Un soldat haut placé, envoyé pour aider à construire le mur d’Hadrien, y est noir, marié à une femme blanche, avec des enfants métis.

    L’animation, qui remonte à 2014, n’avait jamais ému personne jusqu’à ce que Paul Joseph Watson, un éditorialiste américain de la droite dure, soutien de Donald Trump, s’en empare le 27 juillet. « La gauche est en train d’essayer de réécrire l’Histoire, en prétendant que la Grande-Bretagne a toujours connu l’immigration de masse. C’est dangereux et extrêmement trompeur », accuse-t-il sur le site complotiste Infowars. Il s’en prend en particulièrement à la légende accompagnant le dessin animé, qui affirme qu’il s’agit d’une famille romaine « typique ».

    Çavaçavaçavaçava, les titits n'enfants ?

     

     



     

     

     Mais n'oublions pas les grands classiques du genre:

    Çavaçavaçavaçava, les titits n'enfants ?

    1 jour, 1 question

     

    Çavaçavaçavaçava, les titits n'enfants ?

    Notre histoire

     

    Çavaçavaçavaçava, les titits n'enfants ?

     France TV éducation

     

     

    et ce qu'on peut faire de mieux dans le genre...

    Des lycéens PLEURENT devant le récit de MIGRANTS

     

     

     

    oupsss !... Scusez-moi...

    Çavaçavaçava ? les titits n'enfants ?


    4 commentaires
  •  

    STOP !!!

    "Un peu avant 8h., ce 9 aout, un véhicule a foncé sur  huit militaires de l' "Opération Sentinelle", à Levallois-Perret. Le véhicule est activement recherché. Ainsi que son conducteur..." Réellement entendu ce matin sur un poste périphérique...

    "Nous ne pourrons sortir de cette situation qu' en renforçant l'autorité de l'école, en améliorant les conditions de détention dans les prisons et en luttant efficacement contre le chômage..." Réellement entendu ce midi sur un poste périphérique...

     

    ET MERDE, A LA FIN !!! (maj)

     

    ET MERDE, A LA FIN !!! (maj)QUAND ALLONS NOUS CESSER ENFIN D'ACCEPTER QUE L'ON EXCUSE LES CRIMES COMMIS AU NOM DE "ALLAH", EN DÉRESPONSABILISANT LES ASSASSINS ET EN COMPARANT LEURS ACTES A DES INCIDENTS OU DES GESTES INCOMPRÉHENSIBLES COMMIS PAR DES DÉSÉQUILIBRES FRAGILES ET MANIPULÉS,  ET ARRÊTER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES DE DISSÉMINER SUR NOS TOMBES NOUNOURS EN PELUCHE, FLEURS BLANCHES ET BOUGIES COMMÉMORATIVES EN SIGNE DE PAIX PARTAGÉE ET D'AMOUR UNIVERSEL COMME DES GOSSES PLEURNICHARDS ET REPENTANTS POUR LEURS "FAUTES PASSÉES"?

    ET MERDE, A LA FIN !!! (maj)

     

     

     

       avertissement: ci-dessous, images "non censurées"   

       pouvant être "choquantes"  

       (dans la mesure  où des images divulguées seraient plus choquantes qu'une réalité occultée.) 

     

     

    mais, avant cela, un petit montage vidéo, pour sourire un peu dans ce monde de brutes...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En attendant... (pour combien de temps encore...) ailleurs que dans notre beau pays de France...

     

    ET MERDE !!!

     

     

    ET MERDE !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MAIS MERDE, A LA FIN !!! (maj)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MAIS MERDE, A LA FIN !!! (maj)

     

    MAIS MERDE, A LA FIN !!! (maj.2)


    2 commentaires
  • Vous pouvez acter que j'ai candidaté !

    Titre original:Expérimentation d’un catalogue d'interfaces documentaires entre un propagandiste officiel de certitudes confirmées et des requérants d'herméneutique basique et embryonnaire. (mais ça tenait pas dans la case)

     

     

     

     

     

    vu (en partie) dans la presse:

    Curriculum-vitae

     

    Julien Dray, (ancien militant trotskiste à la Ligue Communiste Révolutionnaire et co-fondateur de S.O.S. Racisme) vient de confirmer qu'il intégrera la chaîne info LCI à la rentrée.

    L'ancien député participera à un débat le mercredi. Pendant ce temps, son ex-compagnon  (en tout bien tout honneur),  Harlem Désir s'occupera de la "Liberté de la Presse et des Médias" au sein de l'OSCE...

    Julien Dray a tenu à préciser qu'il ne tiendra pas un rôle de chro/niqueur et il a révélé le jour de la semaine où il interviendra sur LCI : "Je ne suis pas chroniqueur. Je suis un élément du débat politique. Je vais faire un débat le mercredi." Avant de clore son entretien, l'ancien député de l'Essonne de 62 ans a tenu à préciser qu'il ne serait "pas rémunéré" lorsqu'il viendra commenter l'actualité politique au cours de ce débat du mercredi.

     

     

    Et moi, alors... j'aimerais bien, aussi, faire de la télévision...

    Ça y est, j'ai candidaté !

     Mme Ermotte, si vous passez par ici et lisez ce blog, voila ce que je peux faire ou dire ou montrer : (je dois quand même avouer pour être honnête, que je suis un homme, blanc, hétérosexuel, de un tout petit peu plus de 50 ans, français de souche depuis plusieurs générations, et de confession catholique (non pratiquant), mais je suis prêt à quelques efforts et concessions pour faire de la télé... -comme ont du en faire tous les autres, journalistes, présentateurs, animateurs, etc... je suppose-)

    Alors, je commencerai mon émission comme ça : "mesdames, mesdemoiselles et messieurs,  (non, c'est trop typé, n'est-ce pas ?) "Bonjour !!!!!. " (un peu comme faisait Yves Mourousi, vous voyez...Je pense que "Salam alikoum", d'entrée, ce n'est pas nécessaire, qu'en pensez-vous ? On est sur la même longueur d'onde, je vois ça...!)

    Et, ensuite, j'enchaine sur les titres et les actus, sans oublier une page de publicité...

     

    Terrorisme :

    Curriculum-vitaeLe cycliste présumé déséquilibré qui a éraflé la vitrine et renversé la pancarte du Restaurant-Kebab connu sous le nom "chez Momo" sur l’avenue Jamel Beydouzze à Sevran (9.3) n'a toujours pas reconnu les faits. Il semblerait qu'en outre il ait envisagé un attentat contre la NTN (Notre-Télévision-Nationale) et qu'il soit un des derniers militants anti-mariage pour tous ayant échappé aux déradicalisations populaires, encore libre de ses mouvements, il aurait en effet déclaré "J'ai cru que la chaîne avait sauté... comme d'habitude, c'est à cause des pédales."

     

    Religion :

    Curriculum-vitaeL’enquête avance dans le démantèlement de la secte à tendance anthropophagiste qui sévissait dans plusieurs bâtiments appartenant à l’église catholique. Rappelons que plusieurs individus y distribuaient ouvertement des petits gâteaux aux visiteurs en leur disant : "Prenez et mangez, ceci est mon corps…" et "Prenez et buvez, ceci est mon sang…".

    De nombreux autres suspects certifiés coupables sont activement recherchés, mais aucun ne semble être connu des services spécialisés pour avoir eu des antécédents musulmaniques.

     

    Environnement :

    Curriculum-vitaeToutes les personnes autorisées des milieux bien informés sont unanimes : seule une arrivée massive de réfugiés venant d’Afrique sub-saharienne dans tout l’hémisphère nord pourrait endiguer le réchauffement climatique. On sait que le noir absorbe les rayonnements solaires, au lieu de les refléter comme par exemple le blanc, donc une large population à la peau sombre réduirait ces radiations calorifiques dans l’atmosphère, ce qui réparerait aussi la couche d'ozone ; de plus, ces peuplades étant déjà habituées à la chaleur, elles ne seraient pas indisposées…

     

    Emploi :

    Curriculum-vitaeL’État français rappelle à tous les employeurs de très petites, petites, moyennes, grandes et très grandes entreprises que pour tout licenciement d'un travailleur blanc de plus de 50 ans, il sera possible de recruter deux travailleurs noirs de 25 ans, le salaire et la totalité des charges sociales du second étant intégralement prises en charge par la CROA (caisse de retraite des ouvriers autochtones).

     

    Société :

    Curriculum-vitaeUn sympathique couple homosexuel et transgenre vient de mettre au monde un.e sympathique.e bébé.e conçu.e par GPA/PMA. Nous voyons ici Camille, le maman souriant.e, à gauche sur la photo, tandis que Camille, la papa (également souriant.e) tiens le/la petit.e Camille sur ses genoux.. Souhaitons beaucoup de bonheur à cette sympathique famille comme on aimerait en voir plus souvent...

     

     

    PUBLICITÉ ♥: 

    Candidature

    Comme tes compagnes de ton harem, reste féminine et élégante sous tes plus beaux atours... Le fard à paupière "Shéhérazade"  t'accompagnera tous les jours de la semaine en toutes occasions et soulignera ton regard et te rendra sure de toi en toutes occasions, même  lors d'un contrôle de police... (garanti sans graisse animale) 

     

     

    Ça y est, j'ai candidaté !

    Soldat ! retrouve dès maintenant chez ton épicier du coin habituel (7/24), la gamme de produits de toilette et d'hygiène "Djidji le jihadiste" qui feront de toi un homme encore plus beau et propre que les kouffar qui ne mériteront jamais les 72 vierges qui t'attendent au Paradis... Pas cher: dentifrice, shampoing, lotion après-rasage, déodorant, crème épilatoire, etc...

     

     

    Sciences et techniques :

    Curriculum-vitaeLe célèbre uléma et érudit musulman Al Huilda Rachid vient de confirmer les deux théories qu'il s'attachait à démontrer depuis de nombreuses années, à savoir:

    1) ce sont bien les arabes qui ont inventé les chiffres arabes et les romains qui avaient créé les chiffres romains, et surtout, 2) en comptant les doigts de ses deux mains, on arrive généralement à un total de dix.

     

    Sport :

    CandidatureElles étaient fort nombreuses et dynamiques, les ravissantes candidates au premier concours de "pole-dance" halal organisé à la sale paroissiale œcuménique "Jean Ferrat". Souhaitons bonne chance à toutes et profitons en pour faire remarquer une fois de plus que "islam" n'est pas synonyme de "pudibonderie" et de "contraintes sexistes"...

     

     

     

     Météo
    CandidatureDemain, et les jours et semaines qui suivent,
    ce sera mektoube et inch'Allah, mes frères et mes sœurs

    Alors, hamdoulillah, mes frères et mes sœurs...

    Et maʿa s-salamah et lailah saʿīdah, mes frères et mes sœurs...

     

     


    j'espère avoir tout bon, comme on dit !

     

    Vous pouvez acter que j'ai candidaté !


     

     


    4 commentaires
  •  

    La France a peur…

    (On pouvait se permettre de dire ça, quand "Télé-Paris" n'était pas encore aux mains de l'occupant)

     

    La France a peur...Ce n'est pas encore, pas tout à fait, la grande panique qui lui ferait acheter et stocker pâtes alimentaires et huile, sucre, café et eaux minérales, sparadrap et piles électriques, savon et PQ, pour affronter une pénurie interminable.

    La France a peur, en voyant à qui, à quel chef et à quel gouvernement, elle a confié sa destinée. Un jeune premier, premier de la classe et classé top-jeune, qui a pu, volontairement ou pas, seul ou à plusieurs mains, dissimuler derrière un embrouillamini confus un équilibre inédit mais instable d'arrogance, d’incompétence, d'absolutisme et d'égoïsme, le concernant directement ou concernant ses compagnons de route, autant ce qui n'ont rien à dire que ceux qui préfèrent se taire ou ceux que l'on contraint à ne pas parler. (Par la même occasion le "Principe de Peter" s'en trouve relativisé: il semble que le "niveau d'incompétence" puisse être atteint presque instantanément, sans passer par tous les niveaux hiérarchiques intermédiaires.)

    La France a peur...

     

    La France a peur, car elle se rend peu à peu compte que tout ce qui fait ou faisait sa substance est en train de lui être volé ou dénié: ses racines, sa culture, son histoire, son patrimoine, ses traditions, sa souveraineté, etc...

    • ... Ses symboles, ses rites et ses monuments religieux, dans l'indifférence ou avec la complicité d'un hiérarchie catholique laïcisée ou sarrasino-compatible...
    • ... Ses héroïnes et ses héros glorieux du roman national français, désacralisés ou reniés par une nouvelle fine-fleur de nouveaux historiens cosmopolites.
    • ... Sa gastronomie, malgré ou grâce à ses excès rabelaisiens, n'en déplaise à nos gourous des cinq-fruits-zet-légumes......
    • ... Sa gouaille populaire mêlée subtilement à son raffinement aristocratique.
    • ... Ses ris et ses jeux populaires et ses folklores régionaux traditionnels, ringardisés ou transformés en nostalgie touristique déracinée.

    Elle a peur aussi, peur de devoir assurer de moins en moins pour ses propres fils et filles le minimum de confort matériel et financier, de sécurité, de prospérité et de santé, d'instruction, d'éducation et de loisirs qu'ils sont en droit d'attendre, contrainte qu'elle est de devoir concentrer ses efforts sur les demandes et les exigences de quelques voisins et amis et invités...

     

    La France a peur quand elle se rend compte que, dans certains quartiers ou certaines banlieues des grandes et moyennes agglomérations, tout autant que dans certains villages ou hameaux des "territoires" ruraux abandonnés, une nouvelle population plus ou moins exotique tend à remplacer la population "locale" découragée...

    La France a peur...

     

     

    La France a peur... et elle se  souvient... Elle fut la "fille ainée de l’Église", depuis le baptême de Clovis jusqu'il y a encore peu de temps... Elle était la France, "mère des arts, des armes et des lois" selon la si juste et si jolie expression de l'un de ses admirateurs... Elle a été l'égérie et l'exemple de nombreux peuples et états en quête de Liberté et d'Indépendance... Mais, aux yeux même de nombre de ses nouveaux potes, elle n'est plus maintenant,qu'une mégère haineuse, fétide et pernicieuse tout juste bonne à être égorgée ou, sinon, une tepu provocante destinée à être violée et niquée à mort... Par quelque déséquilibré fragile et manipulable ou par un sauvageon désœuvré et influençable... Dans tous les cas, défavorablement connus des services de police...

    La France a peur...

     

     

    La France a peur depuis que tout un chacun l'agresse ou la méprise et "lui crie dessus", comme à une gamine immature et bornée, pour un oui pour un non, pour ce qu'elle a fait et ce qu'elle n'a pas fait, dit ou pas dit, pour ce qu'elle pense ou ce qu'elle est supposé penser...

    La France a peur, malgré les efforts répétés et pathétiques de tous les docteurs Coué de la bisounoursosphère qui veulent la convaincre du contraire, et quand comprend à quel point les rares personnes honnêtes et lucides (éditorialistes ou chroniqueurs) qui osent affirmer que "la France a peur" et tentent d'en dénoncer le comment et le pourquoi se voient ostracisés et réduits au silence.

    La France a peur...

     

     

    France a peur d'un "grand remplacement" prophétisé... on se demande bien pourquoi ?...

    La France a peur

    La France a peur

     

     

     

     

     

    petits suppléments gratuits...

    Argumentaire:


    ...l'Allemagne devrait avoir un peu peur, elle aussi...(et la Belgique, et les Pays-Bas, et...)

     

     

    Poésie:

    Nique la France
    Et son passé colonialiste
    Ses odeurs, ses relents et ses réflexes paternalistes

    Nique la France
    Et son histoire impérialiste
    Ses murs, ses remparts et ses délires capitalistes
    X2

    Ça y est, c'est réglé
    Maintenant c'est formel
    Ça y est c'est confirmé
    Par voie ministérielle
    Les nazillons sont lâchés
    Les bidochons décomplexés
    Carte Blanche pour les gros beauf
    Qui ont la haine de l'étranger

    Petits bourgeois
    Démocrates républicains
    Ton pays est puant raciste et assassin
    Les lumières des droits de l'homme
    Soit disant universels
    Un mythe, un mirage, un mensonge officiel

    Petits donneurs de leçons
    Petits gaulois de souche
    Arrête ton arrogance
    Arrête d'ouvrir ta bouche
    Tu juges, tu critiques
    Les arabes et l'Afrique noire
    Mais balaye devant ta porte
    Regardes toi dans un miroir

    Nique la France
    Et son passé colonialiste
    Ses odeurs, ses relents et ses réflexes paternalistes
    Nique la France
    Et son histoire impérialiste
    Ses murs, ses remparts et ses délires capitalistes
    X2

    C'que j'en penseLa France a peur...
    De leur identité nationale
    De leur Marianne, de leur drapeau
    Et de leur hymne à 2 balles
    J'vais pas t'faire un dessin
    Ça risque d'être indécent
    De voir comment j'me torche
    Avec leur symbole écœurant


    Affligeant
    L'évolution en 60 ans
    Regarde à l'assemblée
    Il y a que des culs tous blancs
    Ils veulent l'intégration
    Par la Rolex ou le jambon
    Ici on t'aime
    Quand t'es riche et quand tu bouffes du cochon

    Quand t'adhère à leurs projets
    Quand tu cautionnes leurs saloperies
    Leurs lois, leurs expulsions
    Et leur amour de la patrie
    Certes ils adorent le couscous
    Et Cheb Khaled
    Mais ils flippent que leur fille leur ramène un Mohammed

    Fais pas ton étonné
    Ta vierge effarouchée
    Ta p'tite chochotte
    Qui fait semblant d'être choqué
    Genre tu découvres
    Que tu vis chez les gros cons
    Chez les rastos
    Qui n'ont jamais enlevé leur costume de colons

    Le racisme est dans nos murs et dans nos livres scolaires
    Dans nos souvenirs, dans notre histoire
    Dont nous sommes si fiers
    Omniprésent
    Il est banal et ordinaire
    Il est dans nos mémoires
    Et impossible de s'en défaire

    Nique la France
    Et son passé colonialiste
    Ses odeurs, ses relents et ses réflexes paternalistes
    Nique la France
    Et son histoire impérialiste
    Ses murs, ses remparts et ses délires capitalistes
    X2

    Et toi alors
    Petit socialiste hypocrite
    J'ai pour toi quelques rimes
    Amèrement écrites
    Tu nous as dit que ta cause
    Était celle des sans-papiers
    Qu'elle était anti-antiraciste
    Tu as promis l'égalité

    Tu nous as fait miroiter
    Rêver d'une France meilleure
    Mais tu triches
    Tu récupères
    Comme avec la « Marche des beurs »
    Manipulateur
    Tu coures après l'électeur
    On t'a démasqué
    Toi et ton parti d'usurpateurs

    Et y'a nos intellos
    Nos p'tits fachos à lunettes
    Notre tête à claques
    Comme la conasse de Fourest
    Qui propagent, alimentent
    La haine du musulman, du banlieusard
    Avec leurs discours stigmatisants

    Leurs discours arrogants, insultants et méprisants
    Omniprésente leur propagande dans les médias dominants
    C'est l'union sacrée
    Contre l'envahisseur
    Le barbare, le sauvage
    Contre l'ennemi intérieur

    Mais on va pas se laisser faire
    Se laisser bâillonner
    On va pas lâcher l'affaire
    Comme Elie du LKP

    C'est mon devoir d'insolence
    Mon devoir d'irrévérence
    Mon devoir d'impolitesse
    Mon devoir de résistance

    Nique la France
    Et son passé colonialiste
    Ses odeurs, ses relents et ses réflexes paternalistes
    Nique la France
    Et son histoire impérialiste
    Ses murs, ses remparts et ses délires capitalistes

     

    Ci-dessus, les... "paroles" de la chanson du groupe ZEP  défendues par la députée de "la France insoumise" Danièle Obono, au nom de la Liberté (d'expression) !!! (pour la zik et le "çon", vous avez Gooooogle et YouTube si le cœur vous en dit, je veux bien faire un peu de pub à sékonla, juste entre gens de mauvaise compagnie, mais quand même, de là à leur faire percevoir des droits d'auteur, NON!!! alors !...). Au nom de la même Liberté de non-expression, elle a ensuite refusé de dire "vive la France", malgré la cocarde, le ruban et les autres bibelots bleu-blanc-rouge qui font d'elle ce qu'elle devrait être, sans vouloir le devenir qu'elle doit pourtant être contente d'exhiber comme un trophée dans son quartier ?


    5 commentaires
  •  

    Pour tous ces gens qui s'ennuient, qui ne savent pas quoi faire...

     

    ch'ais pô koi fer... 

    Les "Journées internationales"

    un passe-temps varié,  peu onéreux et inépuisable...

     

     

    On nous rappelle régulièrement que "demain", c'est la journée internationale de la Paix, contre le cancer, de l'eau, sans tabac, de la femme ou des grand-mères, de la musique, contre la faim, de lutte contre le SIDA, etc... mais savez-vous qu'il y a plus de 460 "journées internationales" par an:  journée de..., ou pour..., ou contre.., ou avec..., ou sans...

     

     

    Rappel des faits:

    Une journée internationale (ou journée mondiale) est un jour de l'année dédié à un thème particulier à un niveau international ou mondial. Le calendrier de l'Organisation des Nations unies prévoit 119 journées mondiales (ou internationales).

    Une journée internationale concerne une cause ou un problème d'intérêt international et a pour but d'attirer l'attention à son sujet. Beaucoup de ces dates sont établies par l'Assemblée générale des Nations unies, le Conseil économique et social des Nations unies, l'Unesco, l'Organisation mondiale de la santé et d'autres organisations comme l'Union internationale des télécommunications, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture, l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, le Programme des Nations unies pour l'environnement, l'Organisation maritime internationale et l'Organisation de l'aviation civile internationale.

     

     

    En fait, je sais pas trop si tout ce qui suit est effectivement célébré, par quelqu'un, quelque-part, mais rien n'est inventé par l'auteur......

    Une petite sélection arbitraire...

    13 janvier : Journée mondiale sans pantalon

    15 janvier : Journée Mondiale du migrant et du réfugié

    17 janvier : Journée Internationale de la cuisine italienne

    19 janvier : Journée internationale du Pop Corn

    21 janvier : Journée internationale des câlins

    5 février : Journée mondiale du Nutella

    6 février : Journée Mondiale sans téléphone mobile

    6 février : Journée nationale contre le terrorisme et l'assassinat politique

    6 février : Journée internationale contre les mutilations génitales

    19 février : Journée internationale de la baleine

    20 février : Journée mondiale de la justice sociale

    21 février : Journée Internationale de la langue maternelle

    21 février : Journée internationale des guides touristiques

    3 mars : Journée mondiale de prière

    3 mars : Journée mondiale de la vie sauvage

    20 mars : Journée internationale du macaron

    20 mars : Journée internationale sans viande

    20 mars : Journée mondiale du moineau

    20 mars : Journée mondiale du bonheur

    20 mars : Semaine internationale pour les alternatives aux pesticides

    21 mars : Journée mondiale du travail social

    21 mars : Journée mondiale de la marionnette

    1er avril : Journée internationale de la blague

    2 avril : Journée mondiale de batailles d'oreillers

    2 avril : Journée internationale du livre pour enfants

    24 avril : Journée Mondiale des animaux dans les laboratoires

    25 avril : Journée Mondiale pour la sauvegarde du lien parental

    10 mai : Journée commémorative de l'abolition de l'esclavage en France métropolitaine

    11 mai : Journée mondiale des espèces menacées

    22 mai : Journée (nationale) du marin

    24 mai : Journée mondiale du bricolage

    25 mai : Journée internationale des Geek

    25 mai : Journée Mondiale des enfants disparus

    2 juin : Journée nationale du donut

    5 juin : Journée mondiale du naturisme

    6 juin : Journée de la mini-jupe

    1er juillet : Journée mondiale du reggae

    10 juillet : Journée mondiale des "femmes sans voiles"

    31 juillet : Journée internationale de la femme africaine

    1er août : Journée internationale de la frite belge

    1er août : Semaine Mondiale de l'allaitement maternel

    5 août : Journée mondiale de la bière

    1er septembre : Journée mondiale de prière pour la Création

    11 septembre : Journée mondiale de lutte contre le terrorisme

    23 septembre : Journée nationale du refus de l'échec scolaire

    23 septembre : Journée de la bisexualité

    1er octobre : Journée internationale du café

    1er octobre : Journée Mondiale du chocolat

    10 octobre : Jour de Christophe Colomb

    10 octobre : Journée mondiale de l’œuf

    15 octobre : Journée Mondiale du lavage des mains

    22 octobre : Journée Mondiale du bégaiement

    15 novembre : Journée mondiale des écrivains en prison

    19 novembre : Journée Mondiale des toilettes

    25 novembre : Journée mondiale anti foie gras

    26 novembre : Journée Mondiale Sans Achats

    26 novembre : Journée Mondiale de l'égalité des chances

    26 novembre : Journée des enfants des rues

    9 décembre : Journée nationale de la laïcité

    10 décembre : Journée Mondiale des droits de l'homme

    10 décembre : Journée internationale pour les droits des animaux

    11 décembre : Journée mondiale des enfants partis trop tôt.

    15 décembre : Journée [universelle] de l’espéranto

    16 décembre : Journée internationale du pull de Noël

    18 décembre : Journée internationale des migrants

    18 décembre : Journée mondiale pour la langue Arabe

     

     

    En tous cas, pour les quelques jours et semaines qui viennent, je vais être assez occupé:

    4 août : Journée mondiale de la bière

    7 août : Journée Internationale de l'éducation

    8 août : Journée internationale du chat

    9 août : Journée Internationale des Populations autochtones

    12 août : Journée mondiale des éléphants

    12 août : Journée Internationale de la jeunesse

    13 août : Journée internationale des gauchers

    16 août : Journée mondiale du cerf-volant

    17 août : Journée internationale du chat noir

    19 août : Journée mondiale de la photographie

    19 août : Journée mondiale de l'aide humanitaire

    23 août : Journée Internationale du souvenir de la traite négrière et de son abolition

    26 août : Journée mondiale du chien

    27 août : Journée mondiale pour la fin du spécisme

    28 août : Journée mondiale Topless

    29 août : Nuit internationale de la chauve-souris

    29 août : Journée Internationale contre les essais nucléaires

    30 août : Journée Internationale des personnes disparues

    31 août : Journée mondiale du blog

     

    Bon, je dis ça, mais je veux pas vous forcer, si y a rien qui vous plait... vous faites ce que vous voulez, y compris venir lire, et relire, et rerelire cet article.

     

    source:

    http://www.journee-mondiale.com/les-journees-mondiales.htm

     


    2 commentaires

Voice of Europe