• Vous pouvez acter que j'ai candidaté !

    Vous pouvez acter que j'ai candidaté !

    Titre original:Expérimentation d’un catalogue d'interfaces documentaires entre un propagandiste officiel de certitudes confirmées et des requérants d'herméneutique basique et embryonnaire. (mais ça tenait pas dans la case)

     

     

     

     

     

    vu (en partie) dans la presse:

    Curriculum-vitae

     

    Julien Dray, (ancien militant trotskiste à la Ligue Communiste Révolutionnaire et co-fondateur de S.O.S. Racisme) vient de confirmer qu'il intégrera la chaîne info LCI à la rentrée.

    L'ancien député participera à un débat le mercredi. Pendant ce temps, son ex-compagnon  (en tout bien tout honneur),  Harlem Désir s'occupera de la "Liberté de la Presse et des Médias" au sein de l'OSCE...

    Julien Dray a tenu à préciser qu'il ne tiendra pas un rôle de chro/niqueur et il a révélé le jour de la semaine où il interviendra sur LCI : "Je ne suis pas chroniqueur. Je suis un élément du débat politique. Je vais faire un débat le mercredi." Avant de clore son entretien, l'ancien député de l'Essonne de 62 ans a tenu à préciser qu'il ne serait "pas rémunéré" lorsqu'il viendra commenter l'actualité politique au cours de ce débat du mercredi.

     

     

    Et moi, alors... j'aimerais bien, aussi, faire de la télévision...

    Ça y est, j'ai candidaté !

     Mme Ermotte, si vous passez par ici et lisez ce blog, voila ce que je peux faire ou dire ou montrer : (je dois quand même avouer pour être honnête, que je suis un homme, blanc, hétérosexuel, de un tout petit peu plus de 50 ans, français de souche depuis plusieurs générations, et de confession catholique (non pratiquant), mais je suis prêt à quelques efforts et concessions pour faire de la télé... -comme ont du en faire tous les autres, journalistes, présentateurs, animateurs, etc... je suppose-)

    Alors, je commencerai mon émission comme ça : "mesdames, mesdemoiselles et messieurs,  (non, c'est trop typé, n'est-ce pas ?) "Bonjour !!!!!. " (un peu comme faisait Yves Mourousi, vous voyez...Je pense que "Salam alikoum", d'entrée, ce n'est pas nécessaire, qu'en pensez-vous ? On est sur la même longueur d'onde, je vois ça...!)

    Et, ensuite, j'enchaine sur les titres et les actus, sans oublier une page de publicité...

     

    Terrorisme :

    Curriculum-vitaeLe cycliste présumé déséquilibré qui a éraflé la vitrine et renversé la pancarte du Restaurant-Kebab connu sous le nom "chez Momo" sur l’avenue Jamel Beydouzze à Sevran (9.3) n'a toujours pas reconnu les faits. Il semblerait qu'en outre il ait envisagé un attentat contre la NTN (Notre-Télévision-Nationale) et qu'il soit un des derniers militants anti-mariage pour tous ayant échappé aux déradicalisations populaires, encore libre de ses mouvements, il aurait en effet déclaré "J'ai cru que la chaîne avait sauté... comme d'habitude, c'est à cause des pédales."

     

    Religion :

    Curriculum-vitaeL’enquête avance dans le démantèlement de la secte à tendance anthropophagiste qui sévissait dans plusieurs bâtiments appartenant à l’église catholique. Rappelons que plusieurs individus y distribuaient ouvertement des petits gâteaux aux visiteurs en leur disant : "Prenez et mangez, ceci est mon corps…" et "Prenez et buvez, ceci est mon sang…".

    De nombreux autres suspects certifiés coupables sont activement recherchés, mais aucun ne semble être connu des services spécialisés pour avoir eu des antécédents musulmaniques.

     

    Environnement :

    Curriculum-vitaeToutes les personnes autorisées des milieux bien informés sont unanimes : seule une arrivée massive de réfugiés venant d’Afrique sub-saharienne dans tout l’hémisphère nord pourrait endiguer le réchauffement climatique. On sait que le noir absorbe les rayonnements solaires, au lieu de les refléter comme par exemple le blanc, donc une large population à la peau sombre réduirait ces radiations calorifiques dans l’atmosphère, ce qui réparerait aussi la couche d'ozone ; de plus, ces peuplades étant déjà habituées à la chaleur, elles ne seraient pas indisposées…

     

    Emploi :

    Curriculum-vitaeL’État français rappelle à tous les employeurs de très petites, petites, moyennes, grandes et très grandes entreprises que pour tout licenciement d'un travailleur blanc de plus de 50 ans, il sera possible de recruter deux travailleurs noirs de 25 ans, le salaire et la totalité des charges sociales du second étant intégralement prises en charge par la CROA (caisse de retraite des ouvriers autochtones).

     

    Société :

    Curriculum-vitaeUn sympathique couple homosexuel et transgenre vient de mettre au monde un.e sympathique.e bébé.e conçu.e par GPA/PMA. Nous voyons ici Camille, le maman souriant.e, à gauche sur la photo, tandis que Camille, la papa (également souriant.e) tiens le/la petit.e Camille sur ses genoux.. Souhaitons beaucoup de bonheur à cette sympathique famille comme on aimerait en voir plus souvent...

     

     

    PUBLICITÉ ♥: 

    Candidature

    Comme tes compagnes de ton harem, reste féminine et élégante sous tes plus beaux atours... Le fard à paupière "Shéhérazade"  t'accompagnera tous les jours de la semaine en toutes occasions et soulignera ton regard et te rendra sure de toi en toutes occasions, même  lors d'un contrôle de police... (garanti sans graisse animale) 

     

     

    Ça y est, j'ai candidaté !

    Soldat ! retrouve dès maintenant chez ton épicier du coin habituel (7/24), la gamme de produits de toilette et d'hygiène "Djidji le jihadiste" qui feront de toi un homme encore plus beau et propre que les kouffar qui ne mériteront jamais les 72 vierges qui t'attendent au Paradis... Pas cher: dentifrice, shampoing, lotion après-rasage, déodorant, crème épilatoire, etc...

     

     

    Sciences et techniques :

    Curriculum-vitaeLe célèbre uléma et érudit musulman Al Huilda Rachid vient de confirmer les deux théories qu'il s'attachait à démontrer depuis de nombreuses années, à savoir:

    1) ce sont bien les arabes qui ont inventé les chiffres arabes et les romains qui avaient créé les chiffres romains, et surtout, 2) en comptant les doigts de ses deux mains, on arrive généralement à un total de dix.

     

    Sport :

    CandidatureElles étaient fort nombreuses et dynamiques, les ravissantes candidates au premier concours de "pole-dance" halal organisé à la sale paroissiale œcuménique "Jean Ferrat". Souhaitons bonne chance à toutes et profitons en pour faire remarquer une fois de plus que "islam" n'est pas synonyme de "pudibonderie" et de "contraintes sexistes"...

     

     

     

     Météo
    CandidatureDemain, et les jours et semaines qui suivent,
    ce sera mektoube et inch'Allah, mes frères et mes sœurs

    Alors, hamdoulillah, mes frères et mes sœurs...

    Et maʿa s-salamah et lailah saʿīdah, mes frères et mes sœurs...

     

     


    j'espère avoir tout bon, comme on dit !

     

    Vous pouvez acter que j'ai candidaté !


     

     

    « La France a peur...MAIS MERDE, A LA FIN !!! (maj.2) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Frans
    Mardi 8 Août à 13:09

    Je soutiens à fond votre candidature.

    2
    Mardi 8 Août à 17:00

     merci   j 'ai bien rit exellentissime     votre candidature   serait un bien 

     kénavo

    3
    Mercredi 9 Août à 14:24

    @ Frans et Monica...

    Merci pour vos soutiens, mais pour l'instant... rien de nouveau. Je continue simplement de faire des petits articles sur un blog qui reçoit, parfois, jusqu'à 5 ou 6 visites par jour !

    4
    Jeudi 10 Août à 11:17

    sarcasticLa religion, les médias et la politique sont les 3 pôles d'aliénation de l'être humainoops  

      • Jeudi 10 Août à 15:46

        @ jean

        Si l'on veut... pourtant les médias (sous toutes leurs formes) peuvent dénigrer, encenser, caricaturer, magnifier, falsifier, trahir, embellir etc... les religions et les religieux, ou la politique et les politiciens... leurs doctrines ou leurs principes... leurs dirigeants, ou leurs sympathisants... sans aucune réciprocité réelle... (reportages et interviews tronqués... sondages et "micro-trottoirs" truqués... certes au service d'une cause ou d'une idéologie, mais souvent sournoisement hostile aux autres.)

        frown

        Et ils ne s'en privent pas, et de moins en moins...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :