• Mais pourquoi je parle de ça, moi ?

    Recyclerie : Une recyclerie est un établissement où les objets usagés, plutôt que d'être jetés à la poubelle, sont collectés, réparés, rénovés, et revendus à des prix abordables. C'est une manière innovante de promouvoir la réutilisation des biens et de réduire la quantité de déchets envoyée dans les décharges. Les recycleries jouent un rôle essentiel dans la promotion de l'économie circulaire, qui vise à prolonger la durée de vie des produits et à minimiser le gaspillage.

    Mais pourquoi je parle de ça, moi ?

     

     

    .

     

    « Toute ressemblance... etc. etc.Macron répare, Macron remplace »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 12:09

    Mais en quoi Macron pourrait-il être recyclé ?

      • Samedi 7 Septembre à 13:03

        @ Dr WO...

        Je ne sais pas, mais c'est ça qui fait peur... la non obsolescence 

        (peut-être essayer la terre de Sommières)

         

    2
    Al West
    Samedi 7 Septembre à 12:10

    Là, c'est le compost, direct !

    Recycler macron ? Epiquoi encore... il a bien assez nui comme ça ! (désolé, je suis un peu énervé sarcastic)

      • Samedi 7 Septembre à 13:11

        @ Al West...

        C'est pas aussi simple 

        Ça y est, votre compost est bien installé au fond de votre jardin. Désormais, il ne vous reste plus qu’à le remplir. Seul petit problème : vous ne pouvez pas y mettre tout et n’importe quoi. Même si la plupart des déchets organiques peuvent être compostés, ce n’est pas non plus le cas de tous. Petit tour d’horizon des déchets à composter et de ceux qu’il vaut mieux éviter !

                            

         

      • Al West
        Dimanche 8 Septembre à 08:40

        Le zoo ?

      • Dimanche 8 Septembre à 10:03

        @ Al West...

        Aymeric Caron s'y opposerai formellement : 

                      

        ...et je le comprends un peu

         

      • Al West
        Dimanche 8 Septembre à 12:30

        Cher bedeau,

        J'essaye (en vain, manifestement, puisque vous opposez systématiquement des arguments à mes propositions) de trouver des solutions écologiques, durables, citoyennes, arc-républicaines -laïques bien sûr- et patin couffin.

        Mais qui se soucie d'Aymeric Caron ?

        Préférez-vous que l'on confine macron dans un mausolée comme celui-là ?

        Les lions du zoo de Vincennes, vous voulez les nourrir avec du tofu, des steaks de soja et de la farine d'insectes broyés, peut-être ?

        Je vais finir par bouder votre blog, zut alors !

      • Dimanche 8 Septembre à 15:32

        @ Al West...

        Hé ben voilà une idée qu'elle est bonne..

        Et en plus il aura des fleurs fraiches tous les jours (sauf si...)  

                                       

         

    3
    Samedi 7 Septembre à 13:32
    Pangloss

    Bien sûr, aucune allusion à Michel Barnier.

      • Samedi 7 Septembre à 14:02

        @ Pangloss...

        De plus, la nomination de Colin Froid, dit Crétin des Alpes, dit Bonnet de Nuit, (né à "la Tronche" !) a quelque chose de beau comme la rencontre fortuite d'une machine à coudre et d'un parapluie

         

    4
    Samedi 7 Septembre à 14:22
    Le macronisme ne se recycle pas, ou alors dans la banque à la rigueur...
      • Samedi 7 Septembre à 16:08

        @ Fredi M.

        le macronisme est né d'une banque dont on ne peut pas dire le nom sauf à être taxé d'antisémitisme.

                  

         

         

    5
    Mildred
    Samedi 7 Septembre à 14:45

    Je me demande pourquoi, mais vous m'avez fait me ressouvenir de Charles - futur Charles III - qui téléphonait à sa vieille maîtresse Camilla, qu'il aurait aimé être son tampon hygiénique ! 

    Vous croyez qu'il y aurait peut-être quelque chose à creuser de ce côté-là ?

      • Samedi 7 Septembre à 17:38

        On a les références qu'on peut

    6
    Samedi 7 Septembre à 15:46
    Trop classe... :)
      • Samedi 7 Septembre à 17:39

        @ Fredi M. ...

        Etonnant, non ?

        Non...!

         

    7
    Ubu
    Dimanche 8 Septembre à 02:23

    Avez-vous des nouvelles de Lucie Castets ?

      • Al West
        Dimanche 8 Septembre à 08:48
      • Souris donc
        Dimanche 8 Septembre à 08:58

        Castets, la Casta diva de l'opéra Norma ?, norma mais pas trop.

        Norma de Bellini, on l'a échappé belle.

      • Dimanche 8 Septembre à 09:49

        @ Ubu

        Les dernières nouvelles sont assez rassurantes 

         

        Quoi qu'i dit ?

        - I dit rin.

         

        Quoi qu'i fait ?

        - I fait rin.

         

        A quoi qu'i pense ?

        - I pense à rin.

         

        Pourquoi qu'i dit rin ?

        Pourquoi qu'i fait rin ?

        Pourquoi qu'i pense à rin ?

         

        - I' xiste pu.

         

         

      • Dimanche 8 Septembre à 10:15

        @ Al West...

        RIP(E)

         

         

        PS :     qui se souvient ?

         

      • Dimanche 8 Septembre à 10:22

        @ Souris donc...

        Oui, mais est-ce que Castets lit ?

         

      • Souris donc
        Dimanche 8 Septembre à 12:12

        La Castafiore, c'est "Ah je ris de me voir si belle en ce miroir"

      • Dimanche 8 Septembre à 14:58

        @ Souris donc...

        ...Et la Castadlà Quejmymette c'est "Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus belle...", et le miroir de répondre "En cherchant à la ronde de par le vaste monde, on ne trouve pas plus beau que toi"

         

    8
    Dimanche 8 Septembre à 09:34
    Pangloss

    Que reste-t-il à Lucie? Qu'à s'taire.

    Pardon!

      • Dimanche 8 Septembre à 10:31

        @ Pangloss...

        ...et Pollux ?

                         

        désolé !

         

    9
    Mildred
    Dimanche 8 Septembre à 10:14

    Promis, juré, mon bon bedeau, j'ai compris. Et si je ne peux pas faire des miracles, je peux peut-être faire des progrès ?

      • Dimanche 8 Septembre à 10:38

        @ Mildred.

        Sans que ça devienne     la règle 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe