• Le coin des spécialistes

    Le très sérieux institut de sondage "Opinion Way" a posé la question à un échantillonnage représentatif de l'électorat français "Si l'élection présidentielle aux États-Unis avait lieu dimanche prochain et que vous puissiez voter, vers quel candidat irait votre choix ?"

    Le coin des spécialistes

    Le coin des spécialistes

    Où l'on se rend compte de la finesse et de la puissance d'analyse politique de l'électeur français type, celui qui a élu par deux fois consécutives un psychopathe pervers à la Présidence de la Nation ayant fait de la France un champ de ruines (économiquement et socialement) aux ordres du Nouvel Ordre Mondial, et qui a permis à des voyous bagarreurs antisémites de siéger à l'Assemblée Nationale et voter des lois qui auraient fait pâlir d'envie le Politburo soviétique.

     

     

    « La Macronie et l'islamisme."Staflikevitch" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    BR
    Vendredi 1er Novembre à 19:44

    @bedeau : Depuis des décennies (dès les années 80), dans toutes les enquêtes, le bétail prétend n'avoir aucune confiance dans les journalopes et n'être pas influencé par eux.

    Etrangement, à chaque occasion, notamment électorale, il obéit aux mêmes journalopes qu'il dit mépriser et dont pourtant, en majorité, il n'achète pas les torchons qui ne survivent que par les subventions faites aux milliardaires.

    Et c'est pareil pour les politicards, censés être universellement haïs, mais assurés d'une rente à vie ou presque et d'une impunité totale ou presque.

    Ce serait désespérant si on avait encore le souci de ce peuple de pagures, de gauchistes et d'importés.

    P.S. : Excellente, l'illustration.

     

      • Vendredi 1er Novembre à 21:06

        @ BR...

        en parlant de journalistes , et ceux du "Canard Enchainé" en particulier 

              

        Mettez vous à la place du lecteur du "Canard" (ou du "Monde"), qui doit faire passer le message au lecteur du "Parisien"...

        corolaire :

        • Jef Bezos X
        • Elon Musk X
        • Bil Gates V

         

         

        Et, tant qu'on y est mon pronostic à moi : "que Trump sorte vainqueur du scrutin c'est fort probable, qu'il soit élu c'est une autre paire de manches "

         

    2
    realist
    Samedi 2 Novembre à 15:55

    Foutaises, tout est manipulé, oui, je suis 100% complotiste.

     

     

      • Samedi 2 Novembre à 16:25

        @ realist...

        On avait déjà eu le même genre d'échange à propos de l'article "C'est pas faux...". Mais bon... Il y a tant d'épisodes de l'Histoire du monde qui sont cachés ou falsifiés par autant de sociétés occultes que je m'en tiens, un peu naïvement, à ce que je vois et crois comprendre.

        Ceci dit je suis persuadé de l'existence des magouilles pré et post-électorales, ici et maintenant et ailleurs ou hier et demain.

         

         

         

    3
    Samedi 2 Novembre à 16:32

    En matière de psychopathie, Trump dépasse tout de même Macron (dont j'apprécie de moins en moins la plupart de ses actions). Nouvel Ordre Mondial ? Un parfum de complotisme, surtout par le "Nouvel"

      • Samedi 2 Novembre à 17:12

        @ Dr WO...!!

        Des tendances psychotiques de Macron, je parle de ce que je vois et entends (son dernier en date délire de mégalomanie, faire un discours à l'intérieur de Notre-Dame ce qui est contraire à tous les usages et que même les rois de France catholiques et les empereurs n'avaient osé faire lors de l'inauguration et de la bénédiction d'un édifice religieux... entrera t-il dans la cathédrale avec son command-car comme d'autres entraient à cheval ? et combien d'autres délires paranoïaques...). De celles de Trump, je ne connais que celles que la presse nous rapporte avec délice et partialité, je ne m'étends donc pas sur ce que je ne connais pas

         

         

        "Nouvel Ordre Mondial....!." J'ai été quasi obligé de répondre aux injonctions d'un de vos commentateurs qui me sommait de dire ce que j'entendais par "État Profond", qui voyait là la preuve irréfutable de ce qu'il appelait complotiste (j'espère que vous avez lu ma réponse... lui, en tous cas n'a pas accusé réception de ma mise au point)

        Je rebelote donc sur le NOM (source)

        Le nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l'immédiat après-guerre froide. La formule « nouvel ordre mondial » est parfois mentionnée par son acronyme NOM (ou NWO en anglais). L'expression désigne alors l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine unipolarité, incarnée par les États-Unis. Depuis lors, elle est réemployée dans d'autres contextes où il est diversement question de consolider une gouvernance mondiale (en matière financière ou environnementale, par exemple).

        Le concept de nouvel ordre mondial comme utilisé en géopolitique se confond avec le concept dît complotiste de nouvel ordre mondial.

        les dernières lignes valent leur pesant de langue de bois "Le concept de nouvel ordre mondial comme utilisé en géopolitique se confond avec le concept ("dît complotiste") de nouvel ordre mondial.

         

         

        Les mots ont un sens, j'essaye de m'y tenir, sans extrapoler ou fantasmer à partir d'idées préconçues relayées avec une certaine mauvaise foi par deux qui savent, et ça me désole de devoir justifier mes propos à tout venant.

         

         

    4
    Souris donc
    Dimanche 3 Novembre à 09:43

    Le sondage Elabe établit les mêmes pourcentages de préférences des Français. 

      • Dimanche 3 Novembre à 11:27

        @ Souris donc...

        Mêmes résultats pour une question sensiblement différente :

        1. pour quel candidat voteriez vous ?
        2. de qui souhaitez vous la victoire ?

        Je dois avouer que je ne vois pas la nécessité de ces sondages (sauf à avoir une confirmation des opinions et convictions des Français qui votent de préférence pour LFI plutôt que  pour le RN  quand on le leur demande, quitte à retourner leur veste ) et je pense (quoi que...!?) que ceux publiés aux Etats-Unis qui sont plus fluctuants et plus nuancés annonçant un résultat serré sont plus significatifs.

                           

        La presse française aurait-elle un message subliminal à faire passer ?

         

    5
    Mildred
    Dimanche 3 Novembre à 09:43

    "Qui a des oreilles entende" Matthieu XI - 15

      • Dimanche 3 Novembre à 11:32

        @ Mildred ....

        "Que celui qui n'a qu' un seul Sonotone pense à le changer d'oreille de temps en temps pour avoir la stéréo" Anonyme XI-2024

    6
    Dimanche 3 Novembre à 19:20
    Paul.Emic

    l'électeur français est une merde politique

      • Dimanche 3 Novembre à 20:12

        @ Paul.Emic.

        ...et fier de l'être. 

        Et une merde qui se prend pour une joyau.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe