-
Macron nous ch** dans la gu**le !
Et Macron appelle ça "les Jeux Olympiques de la Fierté"... !
On pense ce qu'on veut du Flambeau Olympique... qu'il n'existait pas dans l'antiquité... qu'on le doit à Hitler pour glorifier le IIIme Reich... que ça coûte un pognon de dingue aux villes ou régions par où il passe... que c'est souvent prétexte à des manifestations politiques ou sociales éloignées des valeurs sportives...
Mais quand se prétend le Chef d'Etat d'un pays qui accueille les Jeux Olympiques qui seront vus dans le monde entier, on évite de se foutre ouvertement du symbole qu'il est censé représenter pour exhiber ses fantasmes et ses névroses personnelles, entrainant dans sa démence toute la nation (un concept qui, d'ailleurs, lui est complètement étranger, tout comme "honneur", "respect", "sincérité" ou "honnêteté"). Pourquoi, à moins d'un grave déficit psychologique et/ou d'une amoralité et d'un cynisme ahurissant, avilir aussi ce symbole presque sacré ?
Après les travelos pervers, après les rappeurs anti-flic mahométans antisémites et misogynes, ce sont les clandos sans papier et ancien mineurisolé qui vont avoir l'honneur et le privilège de porter ce symbole à travers la France.
(images non contractuelles)
Mais quand va t-on l'arrêter et enfin l'empêcher de nuire ?
Tags : Macron, président
-
Commentaires
2QzCodeJeudi 23 Mai à 07:52La suite des JO tout comme l'Eurovision, c'est la débauche progressive vers le satanisme global orchestré par les jésuites. Le vax, le wef, l'iA, les ovnis, les pédo, la Gpa, les éoliennes, les Amra... toussa ne sont que des étapes d'acceptation de et par la peur, afin de réduire à néant l'espoir, le doute et les lois naturelles des humains ordinaires.
Avant hier ils brulaient les sorcières, hier ils démoncaient les non vax non mask, aujourd'hui, le réel est considéré comme une hérésie.
-
Jeudi 23 Mai à 11:43
@ QzCode...
Ce qu'il y a de reposant avec cette clique et leurs claques (1: applaudissements sur commande - 2 :bordel ou maison close) c'est qu'ils sont tellement prévisibles, se croyant tellement inaccessibles à tous ces Gaulois qui ne sont rien que c'en est presque triste :
"Fête de la Musique " organisée au Palais Présidentiel :
concert en marge du congrès de "La France Insoumise"
triste, mais rigolo
-
Célébrer un symbole pour mieux le détourner de son sens, légitimer ainsi les perversions, est-ce un désir désespéré d'être à la mode ou la volonté de détruire les normes sur lesquelles repose une société?
-
Jeudi 23 Mai à 11:46
-
4BRJeudi 23 Mai à 10:09Bedeau, votre diagnostic sur l'état mental de foutriquet 2.0 ressemble furieusement à un réquisitoire. C'est ce qui arrive quand on en est réduit à invoquer les faits et la réalité observables. Vous allez attirer l'attention en vous singularisant ainsi. Puisque 95 de nos krons citoyens sur 100 -- au moins -- semblent heureux à l'idée d'obéir à cet individu comme aux organisations criminelles qui le contrôlent, pourquoi diable iriez-vous, implicitement, déplorer, voire condamner, cette évolution, ce progrès, cette avancée ? Vous connaissez la facétie concernant la défunte u.r.s.s. : "Do not think. If you think, don't talk. If you talk, don't write. If you write, don't sign. If you sign, don't be surprised.". Dans l'eurorégion Macronistan de l'union européenne des républiques collectivistes progressistes, elle devient : "Don't think. If you think, try not to. Try hard not to. Don't do, don't say anything : just *applause*." Eh, c'est tout ce que notre bienveillant despote, le meilleur homme d'état jamais apparu sur cette terre depuis des millénaires, demande, pour lui et ses amis : l'admiration et le respect !
-
LéonJeudi 23 Mai à 12:01
Foin des considérations psycho-merdiques ! Soyons marxiens ! Macron sert ceux qui l'ont créé et ses intérêts (bien secondé par son secrétaire général) futurs bien compris. Poursuivre le pillage économique et la mise sous tutelle "européenne" de la France par la dette -garantie plus sûre qu'une fédéralisation politique ou un "état de droit" qui commence à battre de l'aile. "Presque sacré ?" Comme vous y allez ! Dieu préserve les villages de ce sacré-là !
-
Jeudi 23 Mai à 12:46
@ BR...!
Plus qu'un réquisitoire je parlerais d' "bilan psychiatrique" . N'importe que avocaillon lui trouverait toutes les excuses, depuis "une enfance et une adolescence perturbées", jusqu'à une intégration difficile et ratée dans "un monde dont il ne possédait pas les codes"
A partir de là... quand le dialogue impossible se réduit à un monologue, que faire ?
-
Jeudi 23 Mai à 13:08
@ Léon...
L'un n'empêche pas l'autre...
Je dirais même, qu'il faut avoir un profil psychologique assez particulier pour avoir été remarqué par "ceux qui l'ont créé" et qui ont investi sans compter en temps et en argent pour sa formation, et pour s'assurer de sa soumission et de son obéissance aveugles (même si le but final rejoint ses intérêts personnels et si, -peut-être ???- une certaine part d'initiative personnelle sous contrôle lui est parfois accordée )
-
Notre maire de Paris nous reproche d'avoir de"la peine à jouir" de ces jeux olympiques, mais il y a de quoi s'en amuser puisque le ridicule ne tue plus.
-
Vendredi 24 Mai à 13:21
-
Ajouter un commentaire
Vous oubliez Annie Dingo et son "ras le bol du bashing des JO".
Avant on disait dénigrement. Mais bashing ? Pour être compris par le commonwealth ? Plus chic smart ?
@ Souris donc...
Comment l'oublier ? Cependant elle ne représente qu'un épiphénomène à peine remarqué.
A l'international, comme on dit, qui connait le nom de la maire de Paris et qui écoute ses divagations ?
"La France n'est pas Paris" , comme disait je ne sais plus qui. Et encore moins Hidalgo !