• demain, tomorrow, morgen, domani...

    Demain 9 juin 2024, élection au "Parlement" (sic) Européen...

    Qui a le plus "besoin d'Europe" ?

    C'est vous qui votez...

    C'est vous qui voyez...

     demain, tomorrow, morgen, domani...  demain, tomorrow, morgen, domani...

     

    « A table chez les "M".Est-ce que le saviez tu ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    realist
    Samedi 8 Juin à 18:30

    Il faut (quand même...) voter Asselineau, bien sûr ça n'aura strictement  aucun effet Européen ou Franco-français mais ça fait bien chier les Macroniens et la plupart des autres dégénérés.

    Voir le déroulé des arguments chez Pharmond.

     

      • Samedi 8 Juin à 20:03

        @ realist...

        J'avais suivi ce fil chez GC-YA...Malheureusement, je ne suis pas vraiment sûr que ça fera chier, ni Macron, ni von der Leyen, ni... qui vont suivre les résultats de près

        Asselinau et son Union Populaire Républicaine est actuellement dans les sondages ( les sondages... les sondages, je sais) au même niveau que Selma Labib du Nouveau Parti Anticapitaliste (qui n'est pas mort ?) ou que Nathalie Arthaud (qui n'est pas morte !) de Lutte Ouvrière... (+- 0.5 %)

        Je me demande s'ils s'en soucient vraiment.

        J'hésite encore...

         

         

    2
    Dimanche 9 Juin à 12:33
    Pangloss

    Histoire de ne pas être déçu, je vote animaliste en espérant que les éventuels élus seront au moins aussi bêtes que ceux qu'ils défendent.

      • Dimanche 9 Juin à 15:38

        @ Pangloss...

        C'est certainement une des listes les plus honnêtes, les plus sincères et les plus désintéressées.

        Une preuve, selon moi, ils n'ont guère de points communs avec Aymeric Caron, célèbre animaliste anarcho-mondain. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe