• Je vous souhaite une bonne nuit

    Je vous souhaite une bonne nuit

    À n’en pas douter, il est indispensable de bien dormir pour rester en bonne santé physique et mentale.  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     compléments d’enquête

    question

       

    Les Djinns mattaque pendant le sommeil

    Salam Aleykum,
    J'ai des problèmes pour dormir, je me réveil presque toute les nuits, et ce presque à chaque fois à cause de cauchemar. J'ai aussi des fois comme la nuit passé par exemple, comme si quelqu'un m'avait mis un coup dans le ventre ou appuyé fort.
    Quand je me réveil à cause des cauchemars, je suis en mode adrénaline, j'ai le coeur qui bat à 200kmh et j'ai peur. En faite quand je me réveil il me faut un moment pour me rendre compte de la réalité et ou je suis.
    Est - ce que vous savez quelques choses là dessus ?
    Qu'Allah vous bénisse.

           
    réponse     Salam
    Les djins n'ont peut être rien à voir la dedans Allah Oualam.
    Ca m'est déjà arrivé, on dit que cela est dû à ton alimentation de la veille. Si tu as mangé lourd ou très gras, je ne saurais pas te l'expliquer on dit que c'est par rapport au sang.
           
    réponse     Je pense le contraire, les djinns ont super-affaire là-dedans. Parfois, malgré que je fais mes protections, ils essaient tout de meme de me toucher (pour m'étouffer ou autres) mais j'ai une sorte de barrière qui me protège (min Allah), alors se crée un choc violent autour de moi, je sens que je l'ai expulsé loin et moi je sursaute comme électrocuté, et c'est arrivé que je saute tellement haut que je ne touchais plus mon lit quelques secondes. Pareil, coeur qui bat à 100 à l'heure... mais au moins je sais qu'ils ne peuvent pas m'atteindre, al hamdoulillah, il ne faut pas du tout avoir peur, il ne te feront pas plus qu'Allah leur a permis, réveilles-toi tant qu'il en est encore temps, tu es en alerte, ne sombre plus.
    Les coups dans le ventre, dans la poitrine et le dos c'est très fréquent, pas chez moi al hamdoulillah mais mon frère protèges-toi, le remède que te donne Taqw'a est très bien. Dors avec tes ablutions, et redis-nous des nouvelles...
           
    réponse     Salam aleykoum,
    Le diable veut t'effrayer; moi aussi il fut un temps ou j'avais des nuits similaires. Quand tu t'engages avec ALlah le diable passe par tous les moyens pour t'harceler et te convaincre de laisser ton diine; Je faisais beaucoup de cauchemar. Ensuite j'ai appris Ayatoul Koursi; la premiere fois que je l'ai recitée, j'ai trop bien dormi machaAllah.
           
          source: https://forumislam.com/

     

     

    Je vous souhaite une bonne nuit

     

     

    « Quelle fête...!Je me moque pas... hein ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 12:44

    Et de pisser assis.

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 13:54

        Euh....

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:59

    C'est le conseil du Prophète pour ne pas s'éclabousser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe