• L'obsession du Patrimoine

     

     

    L'obsession du Patrimoine

     

     

    « la Chanson du Dimanchearticle 16, etc. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Le Page
    Mardi 18 Juin à 15:27

    C'est vrai qu'à leur place je m'inquiéterais également, quid:

    -des subventions à la presse orientée à gauche (toute en fait)

    -du statut des intermittents du spectacle

    -du financement des ONG, syndicats et autres assocs ouvertement anti RN

    -des commissions diverses, variées et inutiles chapeautées par la gauche

    -de l'éducation nationale et son noyau très large d'obédience gauchiste.

    Pour le wokisme, on ne sait pas trop, le parti étant fortement pénétré (...) par des déviants notoires.

    A suivre...

     

     

      • Mardi 18 Juin à 16:01

        @ Le Page...

        C'est pas faux....et pourvou qué ça doure !

         

        (j'ai trouvé   ça  pour les aider )

         

      • Al West
        Mardi 18 Juin à 20:37

        "Pout qu'elle se mette fin à sa vie" (deuxième ligne... sur le pavé, que je n'ai pas lu in extenso), c'est pas r'lu, ça, c'est pas r'lu (©Didier Goux) -dernière modification de la page 12 juin.

      • Mardi 18 Juin à 21:22

        @ Al West...

        je ne pense pas à regarder l'historique des versions. C'es dommage :

        la version archivée en date du 23 octobre 2023 (à 17h 13) disait simplement 

        "...fournir un environnement et des moyens nécessaires à une personne pour qu'elle se suicide. "

        Savoir qui est le génie responsable de ce... cette.... cet "effet de style" est au delà de ma curiosité 

         

    2
    Mardi 18 Juin à 17:11
    Pangloss

    Propagande simpliste. Ça marche peut-être.

      • Mardi 18 Juin à 18:10

        @ Pangloss...

        "Chéri·e... fais moi peur..."

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe