• Ciel, mon mardi !

     

    Nous sommes aujourd'hui le Mardi 1er Mars.

    • traditionnellement le mois de Mars est celui dédié au Dieu de la Guerre du même nom.

    • de la même façon, le Mardi est la journée de la semaine consacrée à la même divinité.

    A part ça, rien... Pourquoi ? 

     

    C'est aussi aujourd'hui Mardi-Gras, le jour où tous les déguisements et tous les artifices sont permis.

    Toujours rien, à part ça... 

     

     

    " Toujours à la Saint Aubin, nous garde quelque chose en son pépin. "

     

     

    « France:2 - Russie:ØFallait que ce soit dit... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:31

    Bien vu ! Quelle acuité, notre Bedeau. Mais c'est vrai qu'un bedeau se doit de connaître les fêtes carillonnées, l'ordo, et tous les saints. De même que l'enfer.

    Si votre ministre est à court d'inspiration pour ses sermons, il y a toujours l'inoxydable Corto.

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 13:05

    @ Souris donc...!

    L'acuité visuelle est une chose, la largeur du champ de vision vers la gôche comme vers la drouat'  en est une autre... que j'essaie (toutes deux) de préserver et développer. Ca eut payé, mais ça paye plus, vu la baisse la chute de mon nombre de lecteurs (et ·trices) surtout depuis la crise du virus et celle du vit russe : pas tout à fait anti-Raoult, pas tout à fait anti-Trump, pas tout à fait anti-Zemmour, pas tout à fait anti-ruskof, pas tout à fait anti-doxe, ça ne pardonne pas :j'avais évoqué le problème chez Pangloss et en réaction à un de ses articles et ses contradicteurs ("son")...

    A propos du texte publié par Corto, je l'avais publié sur mon blog en mars 2020 en l'attribuant à un certain Thierry Bouzard, comme il était injustement noté dans le mail que j'avais reçu. Il m'avait alors donc demandé, courtoisement de le supprimer, ce que j'ai fait stupidement au lieu de simplement effacer la référence à son nom... On en était resté en bons termes et il m'avait autorisé à "emprunter" certains de ses textes (des "critiques musicales") :  j'en avais intégré un (une seule fois...) dans un article ("Rockcorrection") Il y dénonçait et déplorait l'invasion culturelle américaine... Un article qui n'a rien, mais rien, à voir, du tout du tout, avec... non, rien... je sens que j'allais encore devenir incorrect et risquer l'enfer.

     

     

    j'ai encore été beaucoup trop long, je crois ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe