• France:2 - Russie:Ø

    Non mais...!

    Après que la France, par la voix de madame Delphine Ernotte présidente de France-Télévision et membre de l'U.E.R. ait réussi à faire exclure la Russie du concours de l'Eurovision afin de "ne pas entacher la réputation et les valeurs de cet événement culturel de compréhension et d'échanges mutuels", on apprend que monsieur Emmanuel Macron Président de France-S.A.R.L. -et footballeur amateur occasionnel en faveur de l'opération Pièces Jaunes- a obtenu, après d'âpres négociations dans le plus grand secret et au plus haut sommet de l'état avec le président de l'U.E.F.A. que la finale de la Champion-League (1) de balle au pied, initialement prévue à St Pétersbourg se déroule dans notre fameux stade dionysien (comprendre du 9·3 ), mais néanmoins républicain (et que même les californiens nous envient).

    Non mais !

    France:2 - Russie:Ø

    (1) On me dit dans l'oreillette que peu de pays participants semblaient véritablement intéressés pour organiser et accueillir cette finale, par crainte de  représailles de la Russie...

    Non mais !

     

      

     

    « Question suivante , SVP... (5)Ciel, mon mardi ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 22:30
    RT n'est plus diffuseur de la finale, les droits de diffusion ont été attribués en dernière minute à BFM TV.
      • Lundi 28 Février 2022 à 11:18

        @ Fredi M...!

        BFM-TV qui va devenir qui va rester (officiellement) officiellement la chaine d'Etat  qui va voir nommer à sa tête (de nèg....) madame Sibeth N'Diaye.

        A noter -pour rassurer les inconditionnels de la liberté de la presse- que si RT-France et Spurnik-TV (et leurs filiales) risquent de se voir bannies du PAF, la chaine Al-Jazira ça va pas trop mal pour elle merci bien.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe