• Un modeste déshommage à tous les emmerdeurs, emmerdants et emmerdistes qui se croient indispensables et plus si affinités 

     (à suivre)

     Fils·lle·s de putes

     

     

     

     

     

     

     

      

    12/01/2018  

    A partir de cette date, vous pourrez voter pour votre candidat préféré pour représenter la France à l'Eurovision: c'est Bilal Hassani, 19 ans, travesti franco-marocain chantant en anglais, ancien candidat de l'émission The Voice en 2015 où il avait "émustillé"© et fait vibrer les membres du jury avec la chanson "Redresse-toi comme un phénix" de Conchita Wurst.

    Le prototype du jeune français comme on devra l'aimer dans un avenir proche, issu de toutes les diversités impossibles et inimaginables 

        lien   ♠♠
                   
    06/01/2019  

    Conrad et Ferri font déjà la promotion de leur prochain "Astérix" à paraitre fin octobre; dans cet album, sera évoquée l'idée (forcément) erronée et nauséabonde que nos ancêtres seraient les gaulois. Leur village n'étant d'ailleurs plus, depuis un précédent album, un village d'"irréductibles gaulois" résistants à l'invasion: (précision "sans intérêt" selon l'éditeur...)

    Un site "parodique" avait imaginé un Obélix au nom actualisé en Abdelix, sous le patronage d'associations anti-racistes. On devrait lire plus souvent les sites "parodiques"

        lien    ♠♠
                   
    05/01/2018  

    "Charlie" se la joue prudent et hypocrite avec sa "une" conventionnelle (édition spéciale) où il place un évêque et un imam sur le même pied d'égalité "anti-lumières", semblant oublier que les 11 personnes abattues dans ses locaux, il y a presque quatre ans jour pour jour, l'ont été par les frères Kouachi, des musulmans qui n'avaient pas été missionnés par l'épiscopat du coin.

    Le Vatican et sa curie romaine et apostolique nous en font déjà des tonnes dans un œcuménisme dévoyé avec l'islam... si les comiques se mettent à suivre la parole du pape, où va t-on ?

        lien   ♠♠♠
                   
    04/01/2018  

    Yves Cochet (ancien écologiste jamais à court d'idées) propose de rendre les allocations familiales dégressives pour finalement disparaitre à partir du 3me enfant (blanc uniquement), afin de maîtriser le nombre de naissances (en Occident), pour limiter ou réduire la pollution et... pour mieux accueillir les migrants (qui ne viennent évidemment pas pour un "grand remplacement")

    Bon ne nous plaignons pas (pas trop): il n'en est pas encore à demander la contraception obligatoire et citoyenne ou la stérilisation des couples souchien-souchienne.

        lien    ♠♠♠
                   
    02/01/2018  

    Plus de 500 intermittents germanopratins du show-biz, hystériques des pétitions médiatiques, nationââles et citoyennes me tancent de ne plus manger ni viande ni poisson, chaque lundi, ayant le noble sentiment d'agir à la fois pour ma santé, pour la cause animale, pour la planète et, pourquoi pas, pour l'Éthiopie et les bébés phoques. Même les restes du dimanche, le seul jour carné pour certains ?

    J'ai entendu dire qu'un végan aurait tué une vache qui broutait tranquillement dans son pré sous le prétexte qu'elle mangeait la nourriture de ce pauvre homme (à vérifier) 

        lien    

     

     


    6 commentaires
  • Allemagne:

    ...un député du parti anti-immigration AfD tabassé et laissé pour mort après une attaque "politiquement motivée".

    Frank Magnitz, député au Parlement allemand a été agressé par trois hommes portant une cagoule en fin d’après-midi du 7 janvier, alors qu’il sortait de la réception de nouvel an d’un journal de la ville de Brême. Il aurait vraisemblablement été tué sans l’intervention d’un tiers,

    Atlantico 

    Frank Magnitz est allongé la tête en sang, une large balafre barre son front. C’est le résultat de la brutale agression qu’a vécue ce député de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD), Frank Magnitz, lundi 7 janvier à Brême. L’élu a été attaqué par trois hommes camouflés.

    La police estime que l’agression est politiquement motivée.

    RFI - Reuters


    France: 

    Une effigie de Marine Le Pen frappée par des enfants dans le dernier clip de Médine et Booba

     

    Allemagne: 1 - France: 0

    Dans le clip de "Kyll", les rappeurs Médine et Booba ont mis en scène des enfants frappant une piñata à l'effigie de Marine Le Pen. Certaines personnalités d’extrême droite ont dénoncé ces images et surtout une prétendue différence de traitement de la présidente du RN.
    France-Soir  - Culture/musique

     

     

     

     

     


    11 commentaires
  • gaulois réfractaire... gilets jaunes... sédition... gilets jaunes... factieux... gilets jaunes... atteinte à la république... gilets jaunes... violences policières... gilets jaunes... dissolution Assemblée Nationale... gilets jaunes... referendum d'initiative citoyenne... gilets jaunes... destitution du président de la République... gilets jaunes... démission du président et du premier ministre... gilets jaunes... grand débat national... gilets jaunes... 

    et, en même temps...

    Le "pacte de Marrakech" de l’ONU sur les migrations largement approuvé (...)

    Pacte de Marrakech: "de l'information a été cachée intentionnellement" (...)

    Pacte de Marrakech : Emmanuel Macron accusé de "trahison" par des généraux (...)

    et, en même temps...

    La France prête à accueillir des migrants bloqués au large de Malte (...) (...)

    et, en même temps...

    Loi de 1905 : pour Castaner, priorité à l’"islam de France" (...)

    La réforme de la loi de 1905 inquiète l'islam de France (...)

    Le CFCM s’insurge : "Stop à la gestion coloniale de l’islam de France !" (...)

    Réforme de la loi de 1905 : Castaner joue l'apaisement (...)

    Nicole Belloubet : "Il faut que l'on travaille sur un islam de France apaisé"  (...)

    Camille Pascal : "La loi de 1905 n'est pas sacrée et indépassable" (...)

    Loi de 1905: les responsables du culte musulman reçus par Macron (...)

    Macron rassure les responsables du culte musulman (...)

    Loi de 1905 : le Conseil français du culte musulman "rassuré" par Macron (...) (...)

    Emmanuel Macron veut réformer la loi de 1905 ? Les Frères musulmans n’attendent que ça ! (...)

    L'Élysée poursuit la réforme de l’islam de France (...)

     

    et, en même temps...

    gaulois réfractaire... gilets jaunes... sédition... gilets jaunes... factieux... gilets jaunes... atteinte à la république... gilets jaunes... violences policières... gilets jaunes... dissolution Assemblée Nationale... gilets jaunes... referendum d'initiative citoyenne... gilets jaunes... destitution du président de la République... gilets jaunes... démission du président et du premier ministre... gilets jaunes... grand débat national... gilets jaunes... 

     

    G.D.N. - R.I.C. Etc...

     

     

     

     


    6 commentaires
  •  

    Les restos du chœur...

    Non, il n'y a pas de faute, de confusion, ni de lapsus :

    Lyon : l’église Saint-Bonaventure transformée en restaurant

    Les restos du chœur

    C'est la première fois qu'une église consacrée est transformée en restaurant.

    A l’occasion de la Journée mondiale de la pauvreté, l’église Saint-Bonaventure s’est transformée en grand restaurant. 750 convives étaient rassemblés dimanche midi en l’église. On ignore s’ils y avaient eu la Sainte Messe auparavant. Et l’on ignore aussi si la "Présence Réelle" avait été retirée.

    "Il s'agit d'une invitation du seigneur lui-même", a lancé le cardinal Barbarin aux 750 convives rassemblés ce dimanche midi en l'église Saint-Bonaventure.

    Une trentaine de paroisses et une dizaine d'associations participaient à cet événement qui a réuni près de 700 convives. Les personnes précaires ont été invitées personnellement, à l'initiative du Cardinal Barbarin. Les bénévoles sont allés à la rencontre de SDF et de migrants pour les faire venir.

    Avec un menu, préparé par le chef lyonnais Christophe Geoffroy, chef du Pierre Scize mais aussi Alain Alexanian, Arnaud Languille, Eric Hubert et Dominique Moreau; tous chef multi-étoilés et Meilleurs Ouvriers de France, menu très... explicite et consensuel: terrine de saumon et cabillaud à la sauce au homard, et cuisses de canard confites... pris en charge par la Fondation Saint-Irénée.

    (extraits de différents articles relevés sur divers sites d'info)

    Les restos du chœur

     

     

    Églises transformées en restaurants pour les pauvres, une mode à la Judas

    article lu sur https://www.medias-presse.info/ 

    Signes de temps déchristianisés et apostats : les églises se vident du mystère eucharistique et de fidèles adorant leur Dieu dans l’humble hostie pour se remplir de bruits et d’agitation mondaine lors de déjeuners solidaires !

    Le pape François a mis à la mode les repas pour les pauvres à l’intérieur des églises. Partout dans le monde, de New-York à Manille en passant par Rome et Ouagadougou,des édifices religieux sont transformés en grands restaurants où s’agite la jet-set ecclésiastique reconvertie en serveur de café sous les flashs des journalistes.

    Dernièrement, c’est le cardinal Barbarin, archevêque de Lyon, qui, en calotte et tablier rouge, officiait en l’église Saint-Bonaventure de son diocèse lyonnais, lors d’un repas offert un dimanche midi à 700 convives dont 300 accompagnants sociaux. Pour un coût de 25 000 euros !

    Les restos du chœur

    Pour la fête prochaine de l’Épiphanie, nombreuses seront les églises en Italie et ailleurs qui se consacreront, avec l’excuse d’aider l’humanité souffrante, à des repas festifs qui se croient sacrés quand ils ne sont qu’inappropriés, insultants et condamnables à tout point de vue.

    Uniquement une nécessité extrême, telle une guerre ou une catastrophe naturelle, peut justifier l’utilisation de l’église comme refuge pour les populations. D’ailleurs les édifices publics et culturels, maisons des jeunes et autres salles polyvalentes, ne manquent pas pour ce genre de festivités sans qu’il soit nécessaire de transformer les églises en restaurants.

    L’église est un édifice sacré, construite souvent avec l’apport et les sacrifices des riches comme des pauvres, qui témoigne de la présence de Dieu parmi les hommes. Abaisser cet édifice religieux à un usage profane est bien une profanation, une dégradation d’un lieu de culte, mais aussi une trahison du peuple chrétien et de ses pauvres : ces derniers ne sont plus des fidèles, riches ou pauvres qu’importe, venus cherchés l’amitié et la miséricorde du Seigneur mais sont ravalés au rang de simples hôtes occasionnels d’un curé, d’un évêque ou d‘un pape en recherche d’applaudissements mondains, nouveaux Judas de Nos Temps modernes.

    Les restos du chœur

     

    Les restos du chœur

    Les restos du chœur

     

    Les restos du chœur

    Leur façon de mettre en avant les pauvres est tellement analogue à l’attitude de l’Iscariote : lui-aussi mettait en avant les pauvres pour s’approprier le parfum que Marie-Madeleine répandait sur les pieds du Seigneur, et ce afin de le vendre pour trois cent deniers. Et puis il vendit le Christ pour à peine un dixième !

    Cette désacralisation des édifices religieux qui se revêt d’une fausse idée de la vertu de charité d’où la notion de culte et de révérence voués à Dieu en tout premier a totalement disparu n’est somme toute qu’un autre fruit funeste de la désacralisation de la liturgie accomplie par l’Église conciliaire : de l’autel tourné vers Dieu, on est passé lors de la révolution liturgique de Paul VI à la table eucharistique anthropocentrée. Aujourd’hui il ne reste plus que la simple table en plastique des repas solidaires…Logique d’une déchéance annoncée par une apostasie qui n’est guère silencieuse…

    Francesca de Villasmundo

     

     Modeste contribution du bedeau de Saint-Mauvaisaventure:

    Les restos du chœur

    Cantique 

    Les restos du chœur

    à Monseigneur("Frangin",Cadi,Marabout...) Barbarin

    La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante pas, elle ne s'enfle point d'orgueil. Elle n'est point malhonnête; elle ne cherche point son intérêt; elle ne s'aigrit point; elle ne pense point à mal. Elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité.

    Corinthiens 13.4

     

     

     

     

     


    7 commentaires
  • Puisque les miss et misters météo ne nous parlent que de la pluie et du beau temps, au lieu de nous renseigner sur les destinataires des embrassades du lendemain... 

    Aujourd'hui, 2 janvier, c'est la saint Basile...

    La saint Basile doit son nom à Basile de Césarée, dit Basile Le Grand, un évèque chrétien du début du IVme siècle, auteur d'une célèbre homélie contre les riches qu'aucun prêtre travailleur socio-culturo-religieux actuel n'oserait plus évoquer en chaire: Saint Basile y dénonce avec force l’avarice, l’abus de pouvoir des riches et la folle illusion dans laquelle ils s’entretiennent. Leur manque de compassion à l’égard de leur prochain les conduit droit à la damnation éternelle." 

    Le 2 janvier, en l'an de grâce 1492 après J.C. c'est enfin l'aboutissement de la Reconquista, menée par les "rois catholiques" -comme on dit- en Espagne, c'est à dire, pour parler cru: la fin de 8 siècles de présence et de domination musulmane dans ce pays, c'est à dire la fin des heures les plus sombres de ce morceau d'histoire-là marqué par Al Andalous, pendant lequel chaque espagnol était potentiellement considéré comme un étranger, voire comme un ennemi sur son propre sol, par les soldats de Mahomet, pas encore complètement organisés en DAESH. 

    Via Facebook, le parti politique espagnol "d'extrème droite" Vox évoque la Reconquista en fêtant la fin de l’occupation de l’Espagne par les Musulmans 

    No queremos, ni debemos olvidar, que hoy hace 527 años tuvo lugar la liberación de Granada por las tropas españolas de los Reyes Católicos, poniendo fin a ocho largos siglos de Reconquista contra el invasor musulmán.
     
    Nous ne voulons ni ne devons oublier qu'il y a aujourd'hui 527 ans, les troupes espagnoles des Rois catholiques ont procédé à la libération de Grenade, mettant ainsi fin à huit longs siècles de Reconquista contre l'envahisseur musulman.

     

    le 2 janvier, c'est aussi, pour faire dans le léger et le culturel, les jours anniversaires de la naissance de Henri Vincenot en 1912 et d'Isaac Assimov en 1920, de la mort d'Erroll Garner en 1977 (parmi d'autres !) 

     

    Pour en revenir au saint du jour, parmi les quelques Basile célèbres répertoriés, j'ai uniquement retenu Basile de Koch: ancien membre du GUD et collaborateur du "Club de l'horloge", frère de Karl Zéro (un "vrai" journaliste du "vrai journal") et mari de Frigide Barjot (une militante chrétienne, attachée à la défense de la famille et au sort des chrétiens d'Orient).

    Au XVIIème : “Ultime singularité de ce siècle : la culture française surclasse de loin tout le reste de la production mondiale et ce malgré l’absence de ministre dédié.”

     

    Il est co-fondateur avec les sus-nommés plus quelques amateurs de pastiches frappés (Albert Algoud, Philippe Vandel, Benoît Delépine,  Youri Ligotmi, Daisy d'Errata, Eva D'Anlemure, Agathe de Blouze, etc...) de "Jalons" qui a publié des parodies de notre Presse Nationale: Le Monstre, L'Aberration, Coin de rue-Images immondes ou Le Cafard acharné...

    Basile de Koch a également publié, pendant quelques numéros, des textes dans la revue "Défense de l'Occident" (un magazine "à prétention intellectuelle" -selon les avis autorisés les plus répandus- et destiné à diffuser "les idées fascistes" de son créateur, Maurice Bardèche) et, plus récemment, dans "Valeurs Actuelles" et dans "Causeur" (et aussi dans "Voici" !?)

     

    Et, pour terminer en chanson avec les Basile & c°

    Un titre qui frôlerait presque la nauséabonce gauloise

     

    Une journée ordinaire

     

     


    10 commentaires
  • 31/12/2018 - 20:00

    31/12/2018  -  20:00

    Entre autres événements rapportés par les journaux télévisés hier soir: cérémonie des vœux pour la nouvelle année de la part du Président de la République Française, Monsieur Emmanuel Macron, à ses compatriotes...

    31/12/2018  -  20:00

    Commentaires, résumés, et analyses de toutes sortes sont disponibles sur de nombreux sites et blogs.

    J'apporte ma modeste contribution en proposant cette synthèse de la déclaration présidentielle, synthèse accessible à tous, alcooliques ou illettrés, cyniques et fainéants,factieux ou réfractaires... peu intelligents et peu subtile©

     

     

     

     

     


    2 commentaires

Voice of Europe