• une page de pub...

     

    Reçu dans ma messagerie :

     

     

    page de pub...

    page de pub...

     

    ...et c'est gratuit et sans engagement.

    Il est quand même précisé que : "Ce document vous est présenté par la lettre Club des Investisseurs Indépendants à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d'investissement. Tout investissement est soumis à des risques y compris la perte possible du montant investi. 70% des investisseurs interrogés en 2020 déclarent avoir déjà connu des pertes significatives en bourse selon l'AMF."

     

     

    « La guerre *destroy* n'aura pas lieu.Question suivante, SVP... (6) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Le Page
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:32

    Enfin une bonne nouvelle!

      • Samedi 12 Mars 2022 à 18:01

        @ Le Page...?

        Pourvu que ça dure...

        (dès que le prix du gasoil, des coquillettes et du PQ auront baissé, j'hésite pas : j'investis une partie de mes 1 050 € de retraite des vieux)

         

    2
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:52

    Intéressant. Il y a de bonnes et de mauvaises actions.

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 19:27

        @ Dr WO...!!!

        Félix Baron, qui est devenu presque un ami, en tout cas un correspondant régulier, m'a également fait parvenir cette ancienne info exclusive et quasi confidentielle qui devrait intéresser certains des habitués de mon blog :

        http://specialement-pour-vous.fr/...

         dont je vous livre une copie d'écran partielle 

         

        (il va de soi que vous ne divulguiez pas ce lien à qui que ce soit...)

         

    3
    Paul-Emic
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:35
    Paul-Emic

    on comprend qu'il ait des affaires de harcèlement aux basques, il y a à gratter :-D

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 13:17

        @ Paul-Emic...!

        J'ai lu je ne sais plus où ni quand, de la part de je ne sais plus qui et à propos de je ne sais plus quoi :

        "Si à 50 ans (ou 40, ou 75...) tu n'a pas été poursuivi pour harcèlement (sessuel ou moral ou...) , c'est que tu as raté ta vie (ou ta carrière,...) "

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe