• "This Has Gotta Stop"

     

    "This Has Gotta Stop"

     

    En 2020, il avait déjà sorti "Stand and Deliver", pour dire son opposition aux masques et au confinements liés à la "pandémie" de la COVID19 (SARS-CoV-2, pour montrer son érudition).

    Il récidive dans son combat contre les mesures anti-covid avec "This Has Gotta Stop" où il parle entre-autre sa "mauvaise expérience" avec le vaccin...

    Eric Clapton, puisqu'il s'agit de lui, avait déclaré publiquement qu'il refuserait de jouer dans une salle qui exigerait un passe-sanitaire.

    Mais, bah... On ne peut pas dire que les grandes stations de radio, nationales ou périphériques, vont nous rabattre les oreilles avec ça, jusqu'à nous informer subrepticement que c'est la chanson préférée des français...

       
     
     

    This has gotta stop
    Enough is enough
    I can’t take this BS any longer

    It’s gone far enough
    If you wanna claim my soul
    You’ll have to come and break down this door

    I knew that something was going on wrong
    When you started laying down the law

    I can’t move my hands
    I break out in sweat
    I wanna cry
    Can’t take it anymore

    This has gotta stop
    Enough is enough
    I can’t take this BS any longer

    It’s gone far enough
    If you wanna claim my soul
    You’ll have to come and break down this door

    I’ve been around
    Long long time
    Seen it all
    And I’m used to being free

    I know who I am
    Try to do what’s right
    So lock me up and throw away the key

    This has gotta stop
    Enough is enough
    I can’t take this BS any longer

    It’s gone far enough
    If you wanna claim my soul
    You’ll have to come and break down this door

    Thinkin’ of my kids
    What’s left for them
    And then what’s coming down the road

    The light in the tunnel
    Could be the southbound train
    Lord, please help them with their load

    This has gotta stop
    Enough is enough
    I can’t take this BS any longer

    It’s gone far enough
    If you wanna claim my soul
    You’ll have to come and break down this door

    This has gotta stop
    Enough is enough
    I can’t take this BS any longer

    It’s gone far enough
    If you wanna claim my soul
    You’ll have to come and break down this door

       (This door)
       (This door)
       (This door)
       (Break down this door)

       (This door)
       (This door)
       (This door)
       (Break down this door)

     

    Cela doit s’arrêter
    Trop c’est trop
    Je ne peux plus supporter ces conneries

    C’est allé trop loin
    Si vous voulez réclamer mon âme
    Vous devrez venir enfoncer cette porte

    Je savais que quelque chose n’allait pas
    Quand vous avez commencé à faire la loi

    Je ne peux pas bouger mes mains
    Je transpire à grosses gouttes
    Je veux pleurer
    Je n’en peux plus

    Il faut que ça cesse
    Trop c’est trop
    Je ne peux plus supporter ces conneries

    C’est allé trop loin
    Si vous voulez réclamer mon âme
    Vous devrez venir enfoncer cette porte

    J’ai été dans le coin
    Longtemps, longtemps
    J’ai tout vu
    Et j’ai l’habitude d’être libre

    Je sais qui je suis
    J’essaie de faire ce qui est juste
    Alors enfermez-moi et jetez la clé

    Il faut que ça s’arrête
    Trop c’est trop
    Je ne peux plus supporter ces conneries

    C’est allé trop loin
    Si vous voulez réclamer mon âme
    Vous devrez venir enfoncer cette porte

    Je pense à mes enfants
    À ce qu’il leur reste
    Et à ce qui les attend sur la route

    La lumière dans le tunnel
    Pourrait être le train vers le sud
    Seigneur, aidez-les avec leur fardeau

    Cela doit s’arrêter
    Trop c’est trop
    Je ne peux plus supporter ces conneries

    C’est allé trop loin
    Si vous voulez réclamer mon âme
    Vous devrez venir enfoncer cette porte.

    Cela doit cesser
    Trop c’est trop
    Je ne peux plus supporter ces conneries

    C’est allé trop loin
    Si vous voulez réclamer mon âme
    Vous devrez venir enfoncer cette porte

       (Cette porte)
       (Cette porte)
       (Cette porte)
       (Briser cette porte)

       (Cette porte)
       (Cette porte)
       (Cette porte)
       (Enfoncer cette porte)

         

     

    Pour rappel... ou pour information :

     

     

     

    « Port d'arme, etc.Le gage. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le Page
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:53

    Encore un complotiste, ignare et peut-être même un peu connard qui n'a rien compris à la science.  Si les deux premières doses ont créé des problèmes, avec la troisième, tout s'arrangera... enfin peut être, de toute façon Véran et Attal nous le ferons savoir. Aie confiance, aie confiance, aie cofiance...

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:03

        @ Le Page...!

        Ben, bien sûr.

        C'est bin vrai, ça...!

        La preuve, c'est que l'astrophysicien Brian May, par ailleurs et en même temps guitariste et chanteur du groupe "Queens" de Freddie Mercury affirme que "Les antivax, je suis désolé, ils sont neuneus... Il existe une multitude de preuves qui montre que la vaccination est efficace...Je suis désolé, il faut vraiment avoir un grain pour dire que les vaccins peuvent tuer...! ", ça calme, non ?

                               

         

      • Sagan Is Dead !
        Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:54

        @bedeau : A astrophysimusicien, astrophysimusicien et demi : me semble avoir lu que ce monsieur n'est pas entièrement favorable à l'ausweis de traçage du bétail :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Luminet

         

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:34

        @ Sagan is dead...!!!

        Encore une jolie découverte (pour moi...).

        Un "honnête homme" qui a oser déclarer, à propos de Raoult et de son traitement "controversé" à base de chloroquine : "Il est clair qu'en période de crise, la méthodologie est un frein, il y a beaucoup d'exemples dans l'Histoire des sciences, y compris en médecine où le sujet est plus sensible, où le non respect du protocole pour des questions d'urgence a conduit à des avancées majeures.../... En son temps, Galilée n'avait pas suivi la méthodologie de l'époque." (je viens de découvrir, en même temps que l'homme -marseillais comme l'épidémiologiste, diront les mauvaises langues-  cette prise de position iconoclaste)

         

        Sagan is not dead.

         

      • Yes le man est dead!
        Jeudi 2 Septembre 2021 à 22:07

        @bedeau : L'homme semble estimable autant que courageux, et ses qualités de savant m'ont été confirmées par un ami physicien de très haut niveau.

        Si, si, Sagan is dead, mais c'est point la meuf, comme dirait Sikronne : s'agit de Carl le vulgarisateur :

        http://www.youtube.com/watch?v=eYRtwjFnjgM

         

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:45

        @ Yes le man est dead...!

        Au-delà de ses qualités de savant qui doivent être incontestables et incontestées au regard des prix et récompenses qui lui ont été attribués (un peu comme Raoult qu'il aurait comparé au "Galilée" de la médecine ?), ce qui me stupéfie c'est la diversité des activités littéraires et artistiques (poésie, roman, musique, dessin, gravure...) qu'il semble maîtriser à la perfection.

        Et encore son honnêteté intellectuelle, rare de nos jours, et aussi et surtout sa discrétion (qui n'est peut-être pas uniquement de son fait) et son engagement politique pour le moins hors norme !

         

        C'est sa réputation (qui n’était pas venue jusqu'à moi...) de vulgarisateur qui me l'avais fait placer (peut-être abusivement frown ? ) dans la continuité de Carl Sagan...

        Quant à la meuf prénommée Françoise à laquelle vous faites certainement, allusion c'était aussi une illustre inconnue pour moi he; (mais non...). Et je ne le regrette pas !!! intello

         

         

      • Ad Astra
        Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:13

        @bedeau : Parfois, "un commentaire, c'est beaucoup plus qu'un commentaire." ;-)

        Evidemment, quand on aime la littérature et qu'on n'aime pas la poudre, pourquoi irait-on s'intéresser à Sagan ? (tarte, en plus)

         

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:24

        @ Ad Astra

        A vrai dire, si elle avait pas mouru et qu'elle ait été moins vieille, avec toutes ses qualités, je l'aurais bien vu(e) Ministresse de la Culture sous un gouvernement macroniste ?

         

         

      • Ad Astra
        Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:31

        @bedeau : Autre candidate : Sunsiaré de Larcône, pour le nom, admirablement forgé, mais pas pour son unique roman et encore moins pour son allure étrangement hommasse.

        Mais la vraie question, c'est l'existence d'un ministère de la "culture" subventionnée.

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:53

        @  Ad Astra...!!!

        Encore une.... "découverte".

        C'est vrai que Sunsiaré de Larcône, ça sonne mieux que Suzanne (ou Suzy) Durupt, mais moins bien que "la Hussarde Bleue" comme titrait "Le Monde".

        Quant à une culture sans ministère ni subventions...? mais ce serait l'anarchie, les artistes feraient librement ce qu'ilelle·s veulent. En tout cas, on n'a jamais vu ça.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe