• les musulmans vont hériter de l'Europe

     

    "Les musulmans vont hériter de l'Europe ; la Turquie sera le cheval de Troie de l'islam."

    discours du "leader libyen" Mouammar Kadhafi début juin 2010 à Al-Shams (Libye) :

    https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/  

     

    Le nouvel impérialisme tente d'éliminer l'islam. «Nous sommes fiers de l'Islam d'Europe et des musulmans, en particulier dans les Balkans, en raison de la présence musulmane dans le cœur du continent chrétien qui, jadis, a attaqué l'Islam sur ses propres terres, au Moyen-Orient et dans les environs de l'Afrique du Nord, et a essayé d'éradiquer l'Islam de la surface de la terre avec les croisades et à l'époque du nouvel impérialisme.

    En Algérie, des millions ont été tués par les envahisseurs impérialistes qui visait à anéantir les musulmans là-bas. En Libye, des centaines de milliers ont été tués dans leur pays par l'impérialisme italien. Il y a eu aussi des massacres en Syrie, en Égypte, au Soudan, en Tunisie, au Maroc et dans tous les pays islamiques d'Afrique et d'Asie. Ceci reflètent une tentative, par le nouvel impérialisme occidental, d'éradiquer l'Islam.

    Aujourd'hui, les massacres sont perpétrés en Palestine, dans le but d'éliminer les Palestiniens en tant que peuple et les musulmans en Palestine. En Irak, le nombre de victimes a dépassé le million ... Ils veulent éliminer les musulmans en Irak. En Afghanistan et au Pakistan, des gens sont tués quotidiennement dans les opérations de l'OTAN, sur un terrain qui n'appartient pas à l'OTAN ... Ils essaient de tuer les musulmans du monde entier, par tous les moyens possibles.

    Les musulmans n'ont d'autres choix que de s'unir pour se sauver de ces assassins de masse qui tuent et massacrent sur les terres d'Islam - que ce soit au moyen de missiles, avions, canons, fusils, et même le poison, comme ce fut le cas avec Yasser Arafat et d'autres. Ils excusent leur guerre de plus en plus sauvage contre les musulmans en l'appelant guerre contre le terrorisme. Si le terrorisme existe, nous sommes tous les victimes. Nous sommes tous contre le terrorisme ... »


    La Turquie sera un cheval de Troie dans l'UE . «Allah a promis une victoire de l'islam contre toutes les religions ... Vous, les musulmans, êtes une minorité en Europe. Allah le veut, vous deviendrez une majorité un jour, et vous aurez la haute main sur l'Europe... Vous allez être les imams et les héritiers du continent européen.

    La Turquie rejoignant l'Union européenne signifie que le continent européen ne sera plus jamais un continent croisé ou un continent chrétien. L'Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de gens et d'actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l'UE, de sorte qu'elle restera dans l'histoire comme un cheval de Troie de l'islam.

    Vous devez agir pour unir les musulmans en Europe, de la Turquie à la Bosnie-Herzégovine et les unir avec les musulmans dans le reste de l'Europe. Il y a des millions de musulmans à travers l'Europe -depuis la Grande-Bretagne jusqu'à la Grèce et les pays d'Europe orientale qui ont rejoint l'Union européenne et ont une majorité musulmane. »

    (une introduction à "Ici Londres...")

     

    Mais tout ça peut se dire aussi de façon poétique :

    « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. » (Erdogan, 1er ministre turc reprenant à son compte les paroles du poète turc Gokalp Ziya, en 1998)

     « Un jour, des millions d'hommes quitteront le sud pour aller dans le nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire » (Houari Boumediene, président algérien inspiré par le même Gokalp Ziya, en 1974 à l'ONU)

    les musulmans vont hériter de l'Europe

     

     

    « Qui pour lui expliquer ?"Ici Londres..." »

    Tags Tags : , ,

Voice of Europe