• J'y étais...

     

     ...enfin, presque .

    Paris 2024 - cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 

     Les premières choses qu'on découvre en arrivant à proximité du saint des saints

    J'y étais...   J'y étais...

    Quelques instantanés pris au hasard des rues avec des acteurs des divers tableaux

    J'y étais...   J'y étais...

    J'y étais...   J'y étais...

    C'est à ce moment-là que je suis parti pour regarder la retransmission sur France2

    J'y étais...   J'y étais...

     ...de l'avis de tous, ce fut une cérémonie d'ouverture à graver dans nos mémoires

     

     

    Mais, si vous préférez, et je ne vous en voudrais pas,  vous pouvez aller voir là où je n'y étais pas 

     

    « Je n'y étais pas...Paris s'éveille »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet à 08:01
    Pangloss

    On n'entend plus parler de touristes ayant vu des rats en plein jour à Paris. Ces sympathiques rongeurs auraient-ils été expédiés en province avec les SDF, les migrants et les punaises de lit?

      • Dimanche 28 Juillet à 09:47

        @ Pangloss...

        Y a t-il, parmi certains migrants des charmeurs de serpent...?  Si oui, leur talent peut-il charmer aussi les surmulots parisiens ? Un revisitage de Hamelin-sur-Seine ? 

        Il est recommandé, quand on part en vacance, d'emmener son animal de compagnie.

         

    2
    Mildred
    Dimanche 28 Juillet à 10:25

    Même le Pape n'y a pas trouvé à redire, alors pourquoi s'en faire mon bon bedeau ?

      • Dimanche 28 Juillet à 11:40

        @ Mildred...

        Quel Pape ?

        Depuis la "démission" de Benoit XVI, les catholiques n'ont plus de pape.

        Que quelqu'un se soit assis sur le trône de Saint-Pierre n'en fait pas pour autant un pape. Pas plus qu'un clown qui emménage dans un palais devient pas roi pour autant mais c'est le palais qui devient un cirque (histoire connue)

         

      • Al West
        Dimanche 28 Juillet à 12:41

        @bedeau : crypto-sédévacantiste (en plus de tout le reste, pour plomber le dossier déjà lourdement chargé que le crypto-accusateur public tient sur votre compte) ! 

      • Dimanche 28 Juillet à 14:56

        @ Al West...

        Je plaiderai d'être né trop tôt dans un monde trop vieux... euh.. un monde trop jeune.. euh... né trop tard dans.... euh...

        Disons que je n'ai pas les codes.

         

    3
    Souris donc
    Dimanche 28 Juillet à 10:26

    Les o-dieux du stade

      • Dimanche 28 Juillet à 11:45

        @ Souris donc...

        Les Dieux sont remplacés par des idoles

        C'est la caractéristique principale des civilisations qui se suicident, reniant leur passé et ne proposant pas d'avenir.

        C'est intéressant à vivre en direct, la fin d'un monde multiséculaire.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe