• le gag... (suite)

     LES GAGS...

    de la parade du champion de la paraprésidence

     

    Qu'a t-on fait pour mériter ça ?

     

     

     

    « le gag du septennat Qui veut tuer Donald Trump ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre à 17:30
    Pangloss

    La punition est sévère. Je suis quand même satisfait d'avoir la preuve en image que notre président est un sauteur.

    2
    Midred
    Lundi 16 Septembre à 10:11

    Gag ou pas gag, vous avez l'air de vous régaler avec notre paraprésident !

      • Lundi 16 Septembre à 12:46

        @ Mildred...

        Si je vous disais que j'aurais préféré un peu moins d'amertume, sur la fin ?

         

    3
    Lundi 16 Septembre à 12:08
    Pangloss

    11 sur 15! Ce type obtient un score de plus de 73 sur 100 dans la catégorie turlupin (un synonyme oublié que je remets au goût du jour).

      • Lundi 16 Septembre à 12:49

        @ Pangloss...

        C'est à peu près le même chiffre que sa côte d'impopularité.

         

    4
    Al West
    Lundi 16 Septembre à 19:32

    Oh la vache, elles sont gratinées vos vidéos !

      • Lundi 16 Septembre à 20:37

        @ Al West...!

                     

         

    5
    Souris donc
    Hier à 11:10

    Les athlètes médaillés, quand on interroge Google, ce sont pour la plupart des militaires.

    Militaire = entraînement tous les jours. Qu'il pleuve, qu'il vente, toujours je chante :

    Ah! Que j'aime les militaires,
    Leur uniforme coquet,
    Leur moustache et leur plumet!
    Ah! Que j'aime les militaires!
    Leur air vainqueur, leurs manières,
    En eux, tout me plait!

      • Hier à 11:48

        @ Souris donc...

        Ce qui semble logique...

        Par contre je n'ai pas compris pourquoi il y a "deux" séquences de Jeux : une première où concouraient les marins, les sous-mariniers, les fantassins, les cavaliers et les tankistes, les pilotes de chasse ou de bombardiers, etc... et quelques jours plus tard, une autre consacrée uniquement et exclusivement aux paras ?   glasses 

         

         

    6
    QzCode
    Hier à 12:02

    Aimez les couleurs du 6.6.6... Z'avez vu ? en haut, sur la facade de l'arc du diable..

      • Hier à 12:56

        @ QzCode...

        J'avoue que je n'ai rien vu...

        Si vous avez une copie d'écran, je suis preneur.

         

    7
    QzCode
    Hier à 18:55

    à 1:46:26

    https://www.youtube.com/watch?v=pFCRy9iFZ5M

    6 rouge,  6 bleu,  6 vert, sur l'arc du triomphe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe