• Aujourd'hui... rien.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre à 13:23
    J'ai eu une petite chatte noire aux yeux verts jadis, jamais eu plus bel animal de compagnie...
      • Vendredi 13 Septembre à 13:37

        @ Fredi M ...

        Et Lucie, alors (in the sky with diamonds) ?

                  

         

      • Vendredi 13 Septembre à 15:31
        Vous avez raison : elle aussi est très belle. Mais ce n'est pas moi qui l'ai choisie...
      • Vendredi 13 Septembre à 15:35
        Maintenant vous n'êtes pas obligé de republier les photos que j'ai moi-même publiees... C'est troublant...
      • Vendredi 13 Septembre à 15:50

        @ Fredi M....

        1 Dans un couple, c'qu'est à toué, c'est à moué

        2 Je laisse ou j'ôte ?

         

    2
    Vendredi 13 Septembre à 13:26
    Comme elle aimait bien faire des bêtises, je l'avais baptisée Sapristi. Sapristi par-ci, Sapristi par-là... C'était drôle...
      • Vendredi 13 Septembre à 13:41

        @ Fredi M; ..?

        "Sapristi" comme "Sapristi" ?

         

         
    3
    Vendredi 13 Septembre à 15:32
    Bel endroit...
      • Vendredi 13 Septembre à 15:59

        @ Fredi M. ...

        Peut-être un peu excessif, le menu à 35 € ? 

        • Entrée : LE TZATZIKI / LE GASPACHO / LE HOUMOUS / LA TOMATE MOZZA
        • Plat : LA TOMATE FARCIE / LES RIGATONI / LA VOLAILLE / LA DAURADE
        • Dessert : LA PIZ'TEK / L'ENTREMET / LE CHOU PROFITEROLE / L'ABRICOT

         

    4
    Vendredi 13 Septembre à 18:06
    Pangloss

    Ce n'est pas un jour pour constituer un gouvernement.

      • Vendredi 13 Septembre à 18:25

        @ Pangloss...

        Les 29 février sont réputés jours fastes pour les missions impossibles. Surtout quand ça tombe un dimanche précédant une pleine Lune.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe