• Je n'y étais pas...

     Athènes 2004 - cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 

    « Pas mieux...J'y étais... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet à 20:42
    Pangloss

    Je m'en souviens, ça avait de la gueule.

      • Samedi 27 Juillet à 21:29

        @ Pangloss..

        La classe et  la distinction devaient être des matières en option au lycée La Providence d'Amiens, et n'étaient pas étudiées dans le livret "Comment devenir chef d'état en 12 leçons pour les Nuls"

         

    2
    Dimanche 28 Juillet à 15:50

    Mais quelle horreur ! ils sont nus (comme les athlètes de l'Antiquité).

      • Dimanche 28 Juillet à 17:17

        @ Dr WO.

        Ce serait impossible aujourd'hui (non que la nudité soit devenue tabou) mais quid des hommes, des femmes, des femmommes, des autres, des ni-l'un ni-l'autre, des les-deux mon adjudant, tous à poil dans un vestiaire inclusif  ?

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe