• Canicule (effets de la)

     

    Canicule

     

     

    Il a fait chaud... vous trouvez pas ?

     

     

    Moi, je trouve...(heu..? ben, qu'il a fait chaud)

    Mais, bon... c'est pas tout ça...

    A partir de certains blogs que je fréquente de temps à autres,je parcourais ces derniers jours divers liens vers des sites, pas forcément recommandables et que je ne saurais que trop vous déconseiller, à savoir: https://www.delitdimages.org/ et http://www.a-droite-fierement.fr/category/blog/

     

    Et, bon, je tombe sur deux graphismes apparemment sans rapport l'un avec l'autre ...

    - le premier se veut inquiétant et prétend représenter la progression du nombre apparemment croissant des lieux de culte islamiques en France en 30 ans:

    Coïncidences ???

     

    - le second est plus rassurant et résume une enquête d' Europol recensant les arrestations de présumés "terroristes" qui se disent "musulmans", en Europe en 2016

    Coïncidences ???

    Alors, je me dis que, malgré des chiffres qui se voudraient alarmants concernant le nombre de lieux de prière où se recueillent dans une sérénité empreinte de piété l'ensemble de nos Frères de l'Islam de France, notre police et nos services de renseignements se montrent d'une efficacité exemplaire et redoutable envers les brebis galeuses qui pourraient dévoyer les enseignements de cette religion d'Amour et de Paix: nos agents, à eux seuls, ont réussi à "neutraliser" près de la moitié de ces loups solitaires qui seraient signalés présents sur notre continent.

    Nous sommes, en effet et de toute évidence, bien mieux protégés que la majorité de nos voisins européens... Merci à Raymond MARCELIN et aux "Tigres" de ses fameuses brigades...

    Ceci dit, il ne faudrait pas que de telles opérations (parfois menées suite à des dénonciations calomnieuses), trop souvent répétées et médiatisées engendrent des suspicions intolérables envers une communauté aussi digne de respect qu'une autre, voire entrainent des phénomènes d' "amalgame" ou de "stigmatisation", ni que nous retombions dans les heures les plus sombres de notre histoire.

     

    (n’empêche, moi, je trouve qu'il a fait drôlement chaud...) 

    « (nervous) Breaking news...Ils bâtissent un château-fort »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe