• Barrage

     

    Barrage

    (vous me garderez bien un petit, s'ils en font...?)

    Barrage

     

     

    « A VOTÉ.Nés avant la honte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Léon
    Mardi 2 Juillet à 07:07

    Bah ! Tout le monde "transitionne" plus ou moins de nos jours sans qu'on y voit des créatures monstrueuses. Et si l'on y regarde de près, le castor barragiste n'est pas si loin de l'ornithorynque centriste. 

      • Mardi 2 Juillet à 11:12

        @ Léon...?

        Quand j'entends le mot "Castor", je pense à Castor et Pollux

        Quand je pense à "Pollux", je revois ça :

                        

        y'a kékchose qui cloche là d'dans... semble t-il ?

         

      • Léon
        Mardi 2 Juillet à 12:40

        Oh la ! ...sans qu'on y voie... plus vraisemblablement ! J'ai honte ! 

      • Mardi 2 Juillet à 12:53

        @ Léon...

        Le sens et la phonétique étaient là.

         

    2
    Mardi 2 Juillet à 09:31
    Le mariage de la carpe et du lapin, en effet... Décidément ils sont prêts à tout pour ne pas laisser la place ! Sans parler des nominations express qui vont bientôt intervenir...
      • Mardi 2 Juillet à 11:46

        @ Fredi M. ...!

        La logique aurait voulu qu'on parle du mariage du piranha et du surmulot..

                    

        Ce n'est pas encore entré dans les mœurs... ça ne devrait plus tarder.

         

    3
    Mardi 2 Juillet à 09:39
    Pangloss

    Le mariage pour tous a encore frappé!

      • Mardi 2 Juillet à 12:01

        @ Pangloss...?

        Vous avez remarqué dans ce mariage insolite, c'est la carpe qui fait l'homme et le lapin la femme !

        Rien ne va plus.

        Mais par contre...

                    

         

    4
    Anemone
    Mardi 2 Juillet à 13:52

    Je préfère la première image=  la lapine (sans jeu de "maux" wink2 ) est trop mignonne et puis, oui, c'est sans doute la seule image woke qui me plaise!

    Dans la seconde image, la carpe est moins mignonne (on dirait presque J Brichel déguisée) et moi, XX, je ne flashe pas sur ce lapin qui m'a l'air inquiétant.

      • Mardi 2 Juillet à 15:01

        @ Anemone...

         

        A vrai dire, je n'ai pas cherché à faire des illustrations de lapin mignon, mais essayé d'exprimer ce que le "barrage républicain" contre le RN m'inspirait. En image.

      • Léon
        Mardi 2 Juillet à 15:37

        Comment ? Quoi ? Qu'est-ce ? Ah mais ! Ne niez pas ! On voit très bien le pastiche de J Brichel avec un clin d'oeil évident à son slogan post-révolutionnaire : Mieux vaut lapine que chatte

      • Mardi 2 Juillet à 17:46

        @ Léon...

        Depuis tout à l'heure, je cherche "J Brichel" sur tous les moteurs de recherche que je connais et même sur d'autres que j'ai découverts à l'occasion : rien, nada, nothing, quedal.

        J'aurais dû commencer par là puisque mon intelligence me faisait faux bond, demander à mon IA favorite (dessine moi 'jbrichel' "..)

        Voici le résultat 

        Un vieux travelo déguisé en épouvantail ...Je ne vois pas le rapport avec les carpes.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe