• Aya Nakamura ? au fond, pourquoi pas ?

     

    Arielle Dombasle  chantera et dansera pour l'arrivée de la flamme olympique à Paris (1)

    • Les paroles sont de Arielle Dombasle
    • La musique est de Ludwig van Beethoven et de Charly Voodoo
    • La chorégraphie est d'une retraitée du Crazy Horse Saloon

     

    Bernard-Henri Levy envisagerait d'aller en Ukraine ou à Gaza pour pendant la durée des J.O. pouvoir se détendre un peu.

      

    Aya Nakamura, au fond, pourquoi pas ? 

    (1) sauf report de l'événement et donc de la cérémonie  pour cause de guerre civile 

     

    «  Ouais, ouais...! Ça vient, ça vient...Pourquoi faut pas voter RN »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Léon
    Vendredi 28 Juin à 09:08

    Je ne vois pas bien qui est ce Ludwig van B... quèqchose. Je confesse m'intéresser assez peu à autre chose qu'à la musique (classique pour les amateurs de pléonasmes).

      • Vendredi 28 Juin à 11:16

        @ Léon..

        Je ne sais pas non plus, pas plus que Charly Vaudou qui semble être un de ses collaborateurs...

        Je m'intéresse très peu aux activités du people, sauf à les écouter quad ils parlent de sujets sociétaux contemporain devant des journalistes : ce sont des gens qui connaissent des Gens et j'aime bien entendre leurs avis toujours avisés.

         

         

    2
    Vendredi 28 Juin à 11:43
    Pangloss

    A-t-on vraiment besoin d'une chanteuse?

      • Léon
        Vendredi 28 Juin à 12:23

        Chanteuse ? Vous ne parlez pas d'Arielle Dombasle ! Si ?

      • Vendredi 28 Juin à 12:31

        @ Pangloss...

        Bon... Bin, Léon m'a battu sur le fil d'une courte tête 

        J'allais dire :  "Des chanteuses... Pourquoi pas ? Il doit y en avoir qui chantent..."

         

      • Vendredi 28 Juin à 12:57

        @ Léon...

        Ceci dit, elle s'est quand même entourée de musiciens de talent, non ?

        Ah, bon...

         

      • Al West
        Vendredi 28 Juin à 18:27

        @ Pangloss, Léon et bedeau (et après m'être infligé la vidéo, avec le son, en ayant pris soin d'utiliser -j'aurais mieux fait de me casser une jambe !)

        Je parlerais plutôt de sirène (qu'elle a peut-être été, et/ou qu'elle voudrait être) ; son chant est une damnation !

        @ bedeau, musiciens de talent, non ? Non !

      • Vendredi 28 Juin à 19:27

        @ Al West...

        Ce que je voulais dire, sur un ton semi-interrogatif, c'est que le compositeur (voire les arrangeurs et orchestrateurs) pouvaient paraître au moins aussi talentueux que la parolière et la chorégraphe, ou que l'interprète et le réalisateur du clip.

    3
    Vendredi 28 Juin à 16:28

    Ce que je crains, ce sont les manifestations possibles qui risquent de nous faire rater le spectacle.

      • Vendredi 28 Juin à 19:34

        @ Dr WO...

        Il n'y a aucune crainte à avoir : pour assister aux spectacles et aux épreuves (..."sportives", les spectacles de variété mis au point par le Directeur Artistique étant une autre sorte d'épreuves à surmonter), il faudra montrer son QR-code sous peine d'une amande de 135 €.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe