• Y'a quèqu'chose qui cloch' là d'dans

     

    A la guéguerre comme à la guerre...

    Emmanuel  Macron, Présipède de l'Arépublique en exercice et Chef des Armées désarmées veut envoyer ses troupes en Ukraine avec les deux ou trois jours de munitions encore disponibles dans nos arsenaux nationaux et des matériels mirlitaires français réformés depuis 1944 pour faire le coup de feu contre l'armée russe au grand complet surentraînée et suréquipée et -en même temps- il demande de l'aide au secours aux policiers, gendarmes et militaires polonais, allemands et marocains ou autres, etc... avec armes et bagages et chiens renifleurs pour l'aider à assurer au tant que faire se pourra un minimum de sécurité pour les Français et les sportifs internationaux (sauf les Popoffs) pendant les J.O. de Paris face à une menace annoncée mais non spécifiée ouvertement

    Y'a quèqu' chose qui cloch' là d'dans

     

     

    « la fin de ce blogLa "Nocence" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mildred
    Mardi 2 Avril à 11:34

    Vous avez tout faux, mon bon bedeau, la guéguerre selon Macron c'est maximum d'insécurité pour les Français !

    Mais rassurez-vous, ils sont déjà au courant !

      • Mardi 2 Avril à 12:24

        @ Milded...!

        Je sais tout ça, mais dans la vie d'un homme ou d'une femme, fut il macron ou pas, il faut savoir faire des choix stratégiques et il faut Se dire que simuler de lâcher un peu de lest, entre confinements de toutes sortes, reconnaissances faciale et autres application QRcodées peuvent sembler bénéfiques dans l'attente de la nomination du premier Empereur de l'Union Européenne.

         

      • Mildred
        Mardi 2 Avril à 12:43

        Et quel meilleur choix stratégique, pour aider les Français à prendre leur mal en patience jusqu'à l'avènement glorieux de leur nouvel Empereur, que de les autoriser, voire même de les encourager, à fumer des pétards ?

      • Mardi 2 Avril à 13:17

        @ Mildred...?

        On dit aussi que l'écoute, même superficielle et sans marquer attention particulière d'une prise de parole de Président, ou que celle répétée du JT de BFM-TV même en simple fond sonore pont le même effet à la fois apaisant et euphorisant.

        Mais gare à l'accoutumance chez les personnes fragiles.

         

    2
    Mardi 2 Avril à 11:56
    Pangloss

    Vivement les Jeuzos qu'on voit comment ça va se passer!

      • Mardi 2 Avril à 12:58

        @ Pangloss...

        Auront-ils lieu, ces Jo que le Monde entier, la France plus spécialement, et les parisiens surtout eux, attendent ou pas avec impatience ?

        On parle déjà d'annuler la cérémonie d'ouverture à la demande des services de renseignements américains (et français) pour "des raisons de sécurité" , sans parler des grèves et manifestations déjà programmées.

        Où serait le mal ? les diverse factures sont déjà réglées, le neuf-trois mis à l'honneur digne de sa renommée, les infrastructures prêtes à être dégradées en moins de temps qu'il n'en a fallu pour les réaliser  et le village olympique prêt à accueillir les migrants de la Subsaharie et des environs,  et les éventuelles indemnités d'annulation ne seront que menue monnaie sans le budget total.

        Le dessinateur de l'affiche officielle , le créateur des tenues officielles et la chanteuse officielle d'ouverture ont acquis la notoriété qui leur revenait.et le chèque qui va avec

        Tout va bien..

         

    3
    Jeudi 4 Avril à 17:55

    Une araignée au plafond ?

      • Jeudi 4 Avril à 20:21

        @ Dr WO...?

        C'et une interprétation qui se tient..
        En fait, je n'en ai pas d'autres... L'image s'est imposée d'elle même... travail du subconscient ?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe