• Vaut mieux être sourd...

    C'est écrit dans Gala...

    Instal­lée depuis 2 mois à l'Elysée, Brigitte Macron prend ses marques.

    A sa manière, elle entend peser en tant que Première Dame

    et essaye de répondre à ce que les Français attendent d'elle. 

    Vaut mieux être sourd...

     

     

    Alors que le statut de première dame est en voie de défi­ni­tion légale par le gouver­ne­ment, et qu'un budget offi­ciel a été annoncé (même si on n'en connait pas encore le montant exact), Brigitte Macron semble prendre la tache qui lui a été attri­buée par la force des choses avec beau­coup de gravité : « Rien ne s'impro­vise. Il faut beau­coup de sérieux, de la proxi­mité sur le terrain. J’en­tends ce que disent les gens et j'apprends »

    Selon des propos rappor­tés dans le maga­zine Paris Match en kiosque ce jeudi, Brigitte Macron aurait confié à ses proches : "C'est un 'job' que je fais avec plai­sir en essayant de répondre à ce que les Français attendent de moi" Lorsque par exemple la femme du président colom­bien accom­pagne son mari, elle me parle de l’Amé­rique latine, je comprends mieux alors ce qui s’y passe. Rien de cela n’est anec­do­tique, c’est un vrai “job” que je fais avec plai­sir en essayant de répondre à ce que les Français attendent de moi. ». 

    Il est déjà sûr que la première dame s'inves­tira dans la culture, l'éduca­tion et le handi­cap. Sa noto­riété certaine, avec le public, les person­na­li­tés poli­tiques et les instances offi­cielles, devront sans aucun doute être un atout dans la réus­site de ses objec­tifs. 

    En atten­dant, Brigitte Macron reste un soutien certain, voire un argu­ment de poids, dans la poli­tique de son mari. Et la moindre de ses appa­ri­tions est large­ment commen­tée (sic !). Elle rece­vrait déjà plus de cour­rier que l'ex-première dame Carla Bruni.

     

     

    « Plus jamais ça !Paranoïa »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe