• Le Prophète et les poils de cul

     

    « Louange à Allah et que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses compagnons :

    « Certains savants pensent que le rasage de la partie inférieure du postérieur fait partie du rasage du bas-ventre qui est fait à son tour partie de la saine nature (sounan al-fitra) conformément à ce hadith rapporté par Ahmad, Mouslim et d’autres : D’après ‘Aïcha, qu’Allah soit satisfait d’elle, le Messager d’Allah a dit :

    « "Dix pratiques font partie de la saine nature : Se tailler la moustache. Se laisser pousser la barbe. Se brosser les dents. Se laver les narines par aspiration d’eau et son rejet. Se couper les ongles. Se laver les nodosités des doigts. S’épiler les poils des aisselles. Se raser le bas-ventre et se laver les émonctoires (les issues de l’urine et des matières fécales". Mus’ab ibn Chayba, l’un des narrateurs de ce hadith dit : "J’ai oublié le dixième, à moins qu’il ne s’agisse du rinçage de la bouche "

    « Nous comprenons de ce hadith que le rasage du bas du postérieur n’est pas seulement permis mais en plus recommandé. Les poils de cette partie du corps ne sont pas impurs. Ils sont d’ailleurs comme ceux du reste du corps, qui sont à l’origine purs mais, s’ils sont touchés par une impureté, ils doivent être lavés et après le lavage ils redeviennent purs. »

    « Elle fait chaude, même pour une JuilletteUkraine - Eurovision 2007... etc. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Le Page
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 20:20

    Bedeau vous êtes formidable! M'apporter la réponse juste au moment où je me posais la question!

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 21:29

        @ Le Page...!

        ...et dire que pendant ce temps-là, des futiles se demandent s'ils vont échapper aux pustules du chimpanzé ou du bonobo, si une plaie létale au niveau du cou ça saigne longtemps, si de rebond en rebond Emmanuel Macron va dépasser les 100% d'avis favorables, si chez Aldi on va trouver de la moutarde pour les chipos du week-end, si débrancher sa wi-fi ça autorise à recharger son auto et sa patinette électriques, si la bombe atomique de Poutine va détruire en premier Londres ou Paris, si Typhaine D. a bien pris ses médicaments, etc...

         

    2
    Ubu
    Samedi 23 Juillet 2022 à 07:01

    On notera toutefois que malgré l’avis éclairé des savants de l’islam, on est toujours sans nouvelles des poils du cul de Manuel Valls …

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 14:59

        @ Ubu...?

        [???????...les poils du cul de Manuel Valls ?]

        Une explication ? J'ai un trou (si j'ose dire) !

        A moins que :

                       ???

         

         

         

    3
    arno
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:48
    - O maître est-il vrai que celui qui s'épile l'anus est homosexuel ? - Petit scarabée rappelle-toi qui range sa maison attend de la visite...
      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:47

        @ arno...

        Que nenni...

        Tous les musulmans (sauf ceux de la qamis flottante) savent que l'homosexualité est interdite dans l'islam.

        Wallah.

                                

                        (bon, pour être honnête, j'ai pas bien compris ce que cette pancarte veut dire...cry )

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe