• Elvis et Rex

     Avant de revenir à une autre réalité... 

    Incroyable ?...

    « Je suis ému là. Je blague pas.

    « Cette vidéo peut paraître anodine mais sur la plan métaphorique si on devait en faire un rapprochement sociétal ça prouverait par A + B que l'homme est plus proche d'un poisson que d'un migrant sous OQTF.

    « Incroyable. »

    ("Womada")  

    Vidéo trouvée sur "Valeurs Occidentales/ DefenderEurop"

     

     

    « Dans la profondeur100 jours d'action en 100 secondes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Asker
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:56

    Hors-sujet : de nombreux messages n'auraient-ils pas disparu ? Me semblait avoir lu un feuilleton sur la disparition du blog de nicolas-l dans la liste d'un autre blog (Fredi M., je crois). La raison invoquée était la lassitude. En voici une autre : le ricanement devant ce pathétique (pathos, bathos) numéro de youtubeuse :

    https://blognicolas.fr/2023/07/07/aidez-moi/

     

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:16

        @ Asker...?

        J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du blog (peut-être un peu trop "élitiste") de Nicolas, ses analyses sont claires, son style limpide et incisif, et son rythme de publication étonnant, mais je me sens quasi . "minuscule" ( wink2 ) devant la richesse et la pertinence de nombre de ses articles (même si j'en exècre d'autres) au moment de les commenter, comme bien d'autres si j'en crois le nombre ridiculement bas de réactions de ses lecteurs.

        En cela, je comprends son désarroi, même si je trouve la méthode et le ton employés un peu pleurnichards. 

        J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... 

         

    2
    Good Old Times...
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:31

    J'ai bien vu des PNJ ayant plus de présence et de vie que bien des existants.

    Mignonne anecdote lue dans un vieux recueil voici quelques décennies, reprise ici par un moderne, avec une fin *royale* :

    http://francepittoresque.over-blog.com/article-l-airaignee-du-prisonnier-pelisson-a-la-bastille-99305269.html

     

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:36

        @ Good Old Times...!

        Une bien triste histoire mais oh combien révélatrice du "tout est mal qui finit mal"

        ... et qui m'a un peu rappelé l'histoire de "Mireille"

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe