• Au lycée Papa... au lycée Papillon...

     C'est bien triste, tout ça...

    finalement, non, c'est peut-être un peu rigolo !

     

    On savait, depuis au moins un quinquennat, voire plus que :

    - il n'y a pas de langue française: la preuve, la plupart des mots que nous employons quotidiennement, tels que "imam", "djihad", "fatwa" nous ont été offerts gracieusement par d' autres peuples, tout comme "kebab", "couscous" ou "merguez"... De plus, il y a bocou tro de mo difisile a ortografié pour nos nouveaux élèves, sans compter les mots qui insistent insidieusement sur le caractère "masculin" ou "féminin" de toute chose et de tout être...

    - il n'y a pas de population réellement hexagonale (qui peut se vanter d'avoir comme ancêtre la "pucelle d'Orléans, par ex.), celle-ci a été construite par des invas des apports successifs. De nos jours, encore, ce progrès se fait quotidiennement grâce à des venues incessantes de réfugiés miséreux venus enrichir encore notre civilisation et faire rayonner leur culture dans le monde entier.

    - il n'y a pas d'histoire de "France", et des individus comme Vercingétorix, Clovis, Charles Martel, Bayard, Jeanne d'Arc, Louis XIV, etc ne sont que des fantasmes issus d'imaginations nauséabonde et dépravées.

    - il n'y a pas (ou plus) de géographie ce territoire: on dit "ouest", "est", "en haut de la carte", etc... ce qui est quand même plus compréhensible pour le premier(e) ignare venu(e), fut-ce un(e) ministre(sse); qui se souviendra, dans quelques législatures de noms tels que "Bretange", "Alsaloraine", "Atiquaine", ou autres "Lange d'oc" ... sinon, on pourrait croire, presque à juste titre, qu'il faut prendre un bateau pour se rendre en "Île-de-France" (lol).

    - il n'y a plus de foi chrétienne, juste quelques vaticandeunneries et la présence d'adeptes fanatiques et amalgamés d'une religion de paix et d'amour (!!!)

    - il n'y a plus d'école, depuis que "L'éducation est mise en œuvre, et organisée de façon spiralaire. " et permet (entre-autre) de "Aller de soi et de l'ici vers l'autre et l'ailleurs" et de "Produire des messages à l'oral et à l'écrit".

    -il n'y a plus de police, plus de justice, plus d’autorisé... juste des "sauvageons" désœuvrés, des terroristes stigmatisés et des victimes d'une société méchante.

    - il n'y a plus de famille, plus de papa et de maman...

    - il n'y a plus de boulot, y'a même plus de chômage, plus de pognon... sauf pour quelques footeux starisés et pour quelques... "artistes" répertoirement corrects..

    etc... etc...  mais...

    tenez-vous bien, mesdames, mes demoiselles et messieurs,  maintenant...:

    - il n'y a plus d'institutions républicaines... plus de partis politiques, de gauche, de droite, du milieu (je veux dire du centre)... les rouges, les roses, les verts, les bruns, les gris, les transparents... qui s'entre-déchirent pour savoir si il doivent rester à peu près fidèles à ce qu'ils ont a fait croire à leurs électeurs depuis des lustres, ou si ils doivent aller dans le sens du progrès et se mettre "En Marche" et faire un grand pas en avant (en oubliant qu'on est depuis longtemps au bord du gouffre). Cruel dilemme... comment faire pour ne pas se retrouver, du jour au lendemain, redevenu un simple quidam incapable de manipuler son voisin ?

     

    NB.: si quelqu'un, parmi vous, connait le mari de la professeuse de lettres préférée des  français, faites-lui ces quelques propositions de porte-feuille ministériel:

    - Daniel COHN-BENDIT, à l'Éducation Nationale

    - Olivier BESANCENOT, à la Communication et Porte-Parole du Gvt.

    - Pierre BERGÉ à la Famille et aux Droits des Femmes

    - Line RENAUD à la Jeunesse et au Sports

    - Raud SÉCHAN à la Santé Publique

    - Jean-Marie LE PEN à la Défense et aux Anciens Combattants

    - Brigitte TROGNEUX à la Kulture

    - Stéphane BERN au Temps Libre(s)

    etc...

    (ne me remerciez pas)

     

     

     

    EXCLUSIF, le clip vidéo de cet article sur: ">Au lycée Papillon<"

     

     EmdV

     

     

     

     

    « Aujourd'hui, 10 mai 201770 conseils pour un musulman »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe