• 2666, comme si vous y étiez.

     

     

    "Les journaux" : viol barbare d'une jeune femme de 29 ans à Cherbourg

    Le 4 aout 2023, aux alentours de 8h30, les sapeurs-pompiers puis les policiers interviennent au domicile d’une jeune femme dans le centre-ville de Cherbourg. En état de choc et dénudée, elle explique aux forces de l’ordre qu’elle vient d’être frappée puis violée chez elle

    Selon le témoignage de la victime, un homme qu'elle ne connaissait pas s’est introduit à son domicile une demi-heure plus tôt. Elle explique que cet inconnu l’a frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.

    Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel, avec un pronostic vital engagé.

     

    "Oumar N., 18 ans (déjà connu des services de police et de justice entre-autres pour agression sexuelle sur sa propre petite sœur alors âgée de 4 ans, pour viol avéré sur mineur dans un centre socio-éducatif... et divers vols, violence, recels, rébellion, etc...), le seul et principal suspect n'a manifesté aucune émotion ni empathie"



     

    "2666" - roman dystopique de Roberto Bolaño (2008) : "un enfer à ciel ouvert"

    " D'après le médecin légiste il y avait eu viol anal et vaginal, mais on avait trouvé également des traces de sperme dans la gorge, ce qui amena à parler dans les cercles policiers d'un viol "par les trois voies".

    " Il se trouva un policier, cependant, pour dire qu'un viol complet était fait par les cinq voies. Interrogé sur les deux autres voix possibles, il indiqua les oreilles.

    " Un autre policier dit qu'il avait entendu parler d'un type du "Cartel de Sinaloa" qui violait par les sept voies. C'est-à-dire par les cinq connues plus les yeux.

    " Et un autre policier dit qu'il avait entendu parler d'un type de "Mexico D.F." qui violait par les huit voies, qui étaient les sept déjà mentionnées, disons les sept classiques, plus le nombril auquel le type faisait une incision pas très grande avec son couteau, et ensuite il introduisait là sa verge... même si, bien sûr, pour faire ça, il fallait être très "Taras Boulba".

     

     

     

    « "PreBirth" V2.0Pour ou contre le ports de l'abaya ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Mardi 15 Août 2023 à 11:43

    Un mot : MONSTRUEUX.

      • Mardi 15 Août 2023 à 15:38

        @ Souris donc...!!

         

        Quand le père Hamel a été égorgé dans son église en plein office religieux par deux terroristes après l'avoir humilié à près de 90 ans au prétexte que les chrétiens suppriment les musulmans … 

        Quand Samuel Paty a été décapité en plein jour, et en pleine rue pour avoir évoqué dans ses cours d'enseignement civique la liberté d'expression et le droit au blasphème dans une République laïque...

        Quand Lola a été violenté, violée, ligotée, torturée, rouée de coups et lacérée de coups de couteau, démembrée et presque décapitée, et son cadavre abandonné dans une valise...

        Alors...

        ...on commande une expertise psychiatrise déjà pré-imprimée, on remplit les zones à compléter avec les noms, les lieux, les événements et les circonstances... et on organise un lâcher de bisounours

         

                                                     

         

    2
    Fredi M.
    Mardi 15 Août 2023 à 13:58
    Mon bon bedeau, pardon, mais je ne comprendrai jamais votre passion pour le sordide. Pourriez-vous, un de ces jours, nous faire un billet sur quelque chose de beau, de léger, de joyeux ?
      • Mardi 15 Août 2023 à 15:45

        @ Fredi M

        Vous m'avez déjà fait cette remarque "Bedeau, c'est votre blog bien sûr, mais si vous pouviez ne pas le transformer en musée des horreurs... L'horreur, la laideur, il nous faut les invisibiliser, c'est mon humble avis.", dont je n'ai pas tenu compte, pas plus que je n'en tiendrai compte cette fois,

         

        Pas plus que vous ne semblez tenir compte de la mienne où je déplorais la condescendance sous-jacente derrière l'expression "mon bon bedeau"

         

      • Fredi M.
        Mardi 15 Août 2023 à 16:00
        Ne soyez pas si sinistre mon bon bedeau, les blogs ne sont pas choses sérieuses, et si le sourire y est proscrit, alors autant s'abstenir de les commenter...
      • Léon
        Mardi 15 Août 2023 à 16:44

        "Pas plus que vous ne semblez tenir compte de la mienne où je déplorais la condescendance sous-jacente derrière l'expression "mon bon bedeau"

        Connaissant votre esprit d'escalier et votre passion pour Duchamp, j'ai l'honneur de ne pas vous saluer.

    3
    Fredi M.
    Mardi 15 Août 2023 à 15:11
    La laideur du monde n'a pas à être éclairée : nous savons qu'elle existe.
      • Mardi 15 Août 2023 à 16:01

        @ Fredi M

         

        Nous sachons qu'elle existe... Peut-être, parce que certains l'ont mise en lumière (toute modestie mise à part évidemment en ce qui concerne ce petit blog), parfois avec un éclairage différent.

        A moins de posséder une science, une prescience, une omniscience et une conscience infuses, ce qui n'est malheureusement pas mon cas

         

        Dans ce cas qui semble vous préoccuper, j'ai voulu mettre un petit coup de projecteur (ou de lampe de poche ?)  sur les correspondances qui existent entre la tragédie actuelle de Cherbourg (que je n'avais pas besoin de rappele, je n'en suis pas là !r) et le passage d'un livre publié il y a plus de 15 ans et supposé décrire la société en l'an 2666 (...666 ? OK?)

         

         

         

         

      • Léon
        Mardi 15 Août 2023 à 17:36

        En guise de dernière contribution -à l'attention de Fredi et pour lui donner tort en l'espèce- cet extrait de Wiki consacré à l'action politique du philosophe Günther Anders. Votre "bon bedeau" n'est même pas diabolique même s'il voit satan partout ; un petit 333 sans plus.

         

        « La contre-action : l’activité de ceux qui mènent les faits minimisés à la hauteur du visible, qui rendent leur format approprié aux phénomènes réprimés, qui corrigent le défiguré, est désignée [sic] d'« exagération ». L’expression est d’un usage si courant que nous ne voyons aucune raison de ne pas la reprendre. […] Si les philosophes, habitués à travailler à l’œil nu, rejettent l’exagération comme non sérieuse – et la plupart le font évidemment – ils ne valent nullement mieux, c’est-à-dire : ils ne sont pas moins obsolètes et ridicules que ne le seraient des virologues qui rejetteraient les microscopes, qui défendraient donc une « virologie à l’œil nu ». »

        — Günther Anders

    4
    XY
    Mercredi 16 Août 2023 à 15:55
    Atroce.Inimaginable si on ne sait pas ce qu'il lui a fait. Le pire c'est qu'elle va peut-être survivre à ça... C'est vous qui avez raison d'en parler. Une pensée pour les pompiers et l'équipe médicale qui ont vu.
      • Mercredi 16 Août 2023 à 17:46

        @ XY...!!

         

        "La laideur du monde n'a pas à être éclairée : nous savons qu'elle existe...

        "L'horreur, la laideur, il nous faut les invisibiliser...

         

        Effectivement, les premières infos n'éclairaient pas du tout sur ce nouveau fait-divers et l'invisibilisaient autant que possible : il s'agit de rester le plus vivrensemblement correcte "Une femme de 29 ans a été violée par un homme de 18 ans qui s’est introduit dans son domicile à Cherbourg, et lui a fait subir des actes de barbarie."  du classique vite-fait-bien-fait, puisque nous savons que ça existe, le reste est superflu...Ce sont les réseaux sociaux qui ont commencé à donner quelques détails qui ne pouvaient pas rester cachés au regard de la monstruosité des faits

         

        La deuxième salve est rapidement venue, visant ceux qui osaient donner le prénom du "présumé coupable" affligeante d'aveuglement complice et de banalité

        "Une bonne fois pour toutes : on s’en bat les couilles de savoir si le boug s’appelle Oumar ou Philippe..".

        "Un criminel doit être condamné pour ses crimes qu’ils s’appelle Oumar, Francis, Michel, Emile, Guy ou Patrice. La barbarie, la perversion, le vice n’ont ni couleur de peau ni nationalité."

         

         ...il ne faut pas non plus montrer son visage, sinon les grands médias "mainstream" comme on dit, se seraient battus pour être le premier à publier son portrait en exclusivité

                                            

        ...ce qui prouve bien que ça ne sert à rien

         

         

        Merci de votre passage...

         

         

    5
    Vendredi 18 Août 2023 à 18:55

    Dans un journal j'ai relevé le titre "Le suspect a un profil inquiétant". Sans blague !

      • Vendredi 18 Août 2023 à 22:03

        @ Dr WO...?

        Est-ce pour moins nous inquiéter qu'on nous le représente toujours de face ? he

         

        PS : ça par contre, pas bien, pas bien du tout

                       

        pas bien, ne pas rediffuser.

         

      • Al West
        Samedi 19 Août 2023 à 16:46

        Rhôôô, votre illustration de Furia, terrible he.

        J'attends le prochain numéro de pied ferme (après vérification, la version papier dont je dispose est datée juillet août septembre.)

        #note à moi-même : penser à aller acheter le JDD# (*)

        *À vérifier : il parait que les ventes de ce dernier ont progressé de 20%

      • Samedi 19 Août 2023 à 18:21

        @ Al West...!

        Wiki qui recense tous le Ndiaye ou N'Diaye célèbres n'a pas encore mentionné Omar,  un peu avant Pap et Sibeth, !

        "Riposte Laïque" nous en dit un peu plus sur cet ancien "mineur isolé" et a retrouvé une autre photo, plus ancienne de cet habitué des bars et boites de nuit de la région, et de l’institut médico-thérapeutique de Querqueville.

                                

         

         

         

    6
    Samedi 26 Août 2023 à 12:09
    Paul-Emic

    une petite bite qui fait un transfert sur les manches à balai . Je préconise un placement dans un établissement accueillant les obsédés sexuels homosexuels, il parait qu'ils aiment bien les dodus

      • Samedi 26 Août 2023 à 16:45

        @ Paul-Emic...!!!

         

        Tous les petits anges ne sont pas partis trop tôt...

         

        Les allemands ont aussi les leurs

        Munich: un migrant marocain crève les yeux d'un Allemand qui secourait une jeune femme victime d'une tentative de viol

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe