• Qui veut tuer Donald Trump ?

    Qui veut tuer Donald Trump ?

    On a voulu le tuer politiquement

    On a voulu le tuer juridiquement

    On a voulu le tuer médiatiquement

    On a voulu le tuer financièrement

    On veut le tuer physiquement...

     

    Le "suspect" de la deuxième tentative d'assassinat s'appelle Ryan Wesley Routh. Pro Biden. Anti Trump. Anti Poutine. Pro Zelenski. Admirateur et soutien du régiment nazifiant Azov. Recruteur de mercenaires pour l'armée ukrainienne.

    Comment savait-il que Trump ferait une partie de golf, à cet endroit, ce jour là, à cette heure là ?

    • l'avait il suivi discrètement depuis la Trump Tower ?
    • passait il par là par hasard quand il l'a reconnu ?
    • avait il eu des informations sur son emploi du temps ?

     

     

     

     

     

    Qui veut tuer Donald Trump ? 

    Qui veut tuer Donald Trump ?

     

     

     

     

    « le gag... (suite)Oups ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    realist
    Mardi 17 Septembre à 14:51

    La version top de mon complotiste favori vous intéressera sûrement. glasses

     

      • Mardi 17 Septembre à 16:30

        @ realist...

        Ce qu'il y a de bien avec les psyop , c'est que ça s'applique à tous les cas de figure...

        la démolition des tours jumelles du World  Trade Center:

        • crash de deux avions suicide : impossible d'obtenir ce résultat de cette façon avec des pilotes inexpérimentés
        • destruction par explosifs placés là : une série d'explosions successives ne se manifeste pas de cette façon

        psy-yop-la-boum ?

         

        PS. je n'en nie pas l'existence, c'est même une évidence incontestable, mais de là y fourrer tout et son contraire et le reste aussi, je souhaiterais plus d'explications, un début de démonstration, ne pas les trouver à chaque pas sous les sabots de mon cheval 

         

    2
    QzCode
    Mardi 17 Septembre à 18:42

    Réponse : les KM.

    Et pour ceux qui n'ont pas compris que leur téléphone portable est une bombe programme ambulante et à distance, et bien voyez l'attaque au Liban avec une app' embarquée. Je pense que c'est la batterie qui fait office d'explosif.

      • realist
        Mardi 17 Septembre à 19:12

        Non, ce n'est pas la batterie, il faut explicitement insérer l'explosif et "bidouiller" le dispositif déclencheur dan< l'électronique du bidule, il faut donc qu'il ait été soustrait à son propriétaire pendant un certain temps.

        Ce n'est pas la première fois que les Israéliens pratiquent ce genre de gag.

         

      • Mardi 17 Septembre à 19:54

        @ QzCode...

        "Réponse : les KM."... Les KM... d'accord, mais la question, c'était quoi, déjà ?

         

      • Mardi 17 Septembre à 20:01

        @ réalist...!

        C'est tellement évident !

        L’explosion simultanée de plusieurs centaines de ces appareils de communication rudimentaires a fait plusieurs morts et des milliers de blessés, mardi. Très populaires dans les années 1990, ces appareils permettent de recevoir de courts messages d’alerte ou textes, et dans certains cas d’en envoyer.../... En 1996, Yéhia Ayache, considéré comme le principal artificier du Hamas, avait été tué par l’explosion d’un téléphone portable contenant 15 grammes d’un puissant explosif, le RDX.(source -à lire en détail)

         

    3
    Mardi 17 Septembre à 19:46
    Pangloss

    On a dit qu'il était trop loin de Trump quand un membre du Secret Service l'a aperçu et que de là où il était il ne pouvait voir Trump ni donc tirer sur lui.
    Bande de rigolos! Il l'attendait au trou suivant et avec une Kalach à lunette.

      • Mardi 17 Septembre à 20:30

        @ Pangloss...

        On suppute beaucoup...

        On dit que l'endroit où il s'était dissimulé était un coin bien connu des photographes et autres paparazzi pour photographier Trump en train de golfer...

        On dit aussi qu'il y était depuis une douzaine d'heures (environ.) pour échapper aux divers contrôles qui devaient précéder l'arrivées de Trump...

         

         

        On dit encore qu'il avait véritablement été lavé du cerveau par toute la propagande anti Trump, anti Poutine, pro-Zelensky, pro régiments d'élite ukrainiens, etc   A force de diaboliser Trump, des exorcistes amateurs bas du plafond se mettent au travail.

         

    4
    QzCode
    Hier à 06:18

    Les KM est un groupe de personnes puissantes, "sachants", d'environs 8 millions d'hunumains à travers le monde, y compris en France. Ils ne sont pas nécessairement de religion  juive, mais défendent leurs privilèges, un peu comme une pyramide dans la pyramide, cachés et agissant partout pour du fric et privilèges.

    L'exemple le plus criant en France c'est le Ad Dajjal, faux prophète faux opposant, blond et........... borgne, menant les ploucs dans le mur depuis plus de 40 ans avec un seul mot : détail.

    Bernés, les ploucs me virent de partout rien qu'en éoquant l'escroquerie " détail " qui bloque encore, aujourd'hui,  toute construction d'une droite saine avec l'appui des collabos cocos-pisa and co, fonctionnaire, et payés une blinde toute leur vie... à diffuser la bonne parole.

    Les bernés, les ploucs et les cons demeurés veulent la ling-pen comme cheffe, vont pas être déçus du voyage final 6 .6. 6.

    Les KM ont même sorti du placard Mbalabala le bouffon du Ad Dajjal sur yt, comme par enchantement, et ça marche par millions, ils gobent tout, les demeurés.

      • Hier à 10:23

        @ QzCode...!!!

        Je suis toujours sidéré par le nombre d'internautes qui dévoilent publiquement et impunément des secrets essentiels jalousement et  soigneusement cachés. Edward Snowden ou Jérôme Kerviel ont été sanctionnés pour moins que ça.

        Ce genre de démarche irresponsable jette le discrédit sur ceux qui dénoncent des faits réels, documentés et vérifiables, tels les discrètes intervention des organisations officielles supranationales que je ne vous ferai pas l'affront d'énumérer, discrètes mais non occulte. C'est en fait faire leur jeu en créant des amalgames entre "complotiste" et "lanceur d'alertes"

        Le tout, parfois/souvent accompagné d'un antisémitisme prudent.

        Je souhaite le bonjour de votre part à tous les bernés, les ploucs, les cons et les demeurés du Ouaib .

         

    5
    QzCode
    Hier à 06:39

    Le Ad Dajjal a également fait la promo pifzer et voici l'un des résultats : une mome piquée 3 fois , cancer et tumeurs des ovaires.. à 2 ans !

    https://catholique.forumactif.com/t1009p480-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-7

     

      • Hier à 10:28

        @ QzCode...

        Que voulez vous ? Ils sont partout !

        Même dans le milieu du football : Fédération Française de Football = F.F.F. = 6.6.6.

        exemple : Marcel Le Borgne est un footballeur français né le 9 septembre 1939 à Carhaix et mort le 6 décembre 2007 à Vienne à l'âge de 68 ans. Il évoluait au poste de demi-défensif.

         

    6
    QzCode
    Hier à 11:37

    Je sais, ça fait pas plaisir.

    Outre le Ad dajjal nous avons toute une liste d'influenceurs, d'asselineaux multi régimes spéciaux retraites, qui tiennent chacun une branche socio-politico-pro (par exemple chouard-pisa) et pas une crtitique de la France communiste, ou de la France-Cgt qui volent ni plus ni moins les privés de tout (artisans, salariés du privé non syndiqués) avec des "cotisations obligatoires" en hausse constantes depuis 1978 et ? pour quels résultats ?

    Une retraite de misère (520e net mensuel en ce qui me concerne, full trimestres, aspa et Cmu refusée...) et çà, 520e, ça n'existe pas chez les clauses grand-pères !

    Même l'assedic les traverse (jusqu'en 2017 dixit tonton-hollande) sauf que pour un couple de retraités-spéciaux, c'est au moins 50 000 euros d'économies-faciles, soit un appartement sans emprunt ou un kilo d'or..

    Bref. Des clauses G-P j'en ai dans mon ex famille, l'une IDE full retraite à...... 45 ans. Les gâteaux sont très bien partagés sauf un, celui du privé de tout. Les Ccas se permettent même de distribuer des bons alimentaires pour se donner bonne conscience et faire le "bien" en union d'hypocrites faussement solidaires.

    J'ai évidemment refusé cette soumission communiste je ne suis pas un manchiste demeuré, souriant à ceux qui ne font crever de faim, sciemment, en niant ni plus ni moins  ma carrière professionnelle.

    Re bref, ça va chercher dans les combiens la retraite d'un Ad Dajjal avec 5 régimes spéciaux si jontil avec nos cocos ? 8000e, 12000e, 15000e ou 30 000e mensuel ? C'est valable pour tous les autres le fric du privé de tout, tous, sans exception.

    Bon allez, je vais couper du bois, histoire de crever de faim mais au chaud.

     

      • Hier à 13:01

        @ QzCode...

        Vous abordez là un tout autre sujet, bien plus concret et plu dramatique, celui des "boomers" censés percevoir des prétendues "retraites géantes" qui couteraient cher à la société sans rien lui apporter. De là à les euthanasier il n'y a qu'un minuscule pas à franchir. A différencier des demandeurs d'asiles et autres migrants clandestins, qui ne coutent donc rien à la société mais qui lui apportent beaucoup, selon la bien-pensance wokiste générale. C'est pourquoi la tendance actuelle serait à diminuer sensiblement le montant des retraites pour dégager des fonds d'aide aux "réfugiés" qu'on prétendent venir occuper les emplois "en tension".

        Pas besoin de comploteurs anonymes et masqués derrière ça : L'ONU, par sa la voie de sa Division de la Population - Département des Affaires Economiques préconisait dès 2018 un plan destiné à favoriser la migration de remplacement (je crois que le document n'est plus en ligne)

         

    7
    Souris donc
    Hier à 11:52

    Au golf, il a un bunker, c'est un obstacle rempli de sable.

    Le bunker a aussi un sens militaire, d'abri fortifié.

    Celui qui a voulu tuer Trump a appliqué une stratégie. 

      • Hier à 13:15

        @ Souris donc ?

        Vouloir tuer Donald protégé dans un bunker avec des balles de golf ?

                    

         

        un disiquilibri ?

         

    8
    Hier à 16:26
    Pangloss

    Je persiste et ne crois pas supputer. Je reprends et remets dans le bon ordre ce que j'ai entendu à la radio de la part de journalistes qui relaient des informations qu'ils n'ont sans doute pas comprises. Le membre du Secret Service qui a aperçu, dit-il, le canon du fusil précédait d'un trou, c'était son boulot, Trump et ses accompagnateurs. Le tireur potentiel était idéalement placé à proximité de ce trou (et non du précédent!) et avec une Kalach à lunette, il avait peu de chance de manquer sa cible. On nous dit aussi que le type avait des carreaux de céramique dans ses sacs à dos. Plus que du carrelage de salle de bain, ça m'évoque les plaques que l'on glisse dans les gilets pare-balles.

    Maintenant, que le type soit un déséquilibré digne de rejoindre les Pieds Nickelés, c'est très possible et je ne le sais pas. Et même que cette tentative d'attentat contre un ex-président n'en soit pas une. On a bien eu chez nous un futur président "victime" d'un attentat-bidon dans les jardins de l'Observatoire!

      • Hier à 17:32

        @ Pangloss...

        Quand je parle de supputations, je pense essentiellement aux sceptiques qui vont voir dans cette seconde deuxième tentative d'assassinat, celle-ci aussi, une mise en scène destinée à faire remonter le capital sympathie envers Trump. Et aussi des éditorialistes et chroniqueurs ne voulant pas être en reste qui risquent de broder sur des infos nécessairement partielles 

        Ce que je voulais essentiellement faire ressortir c'est la personnalité du tueur habité par une haine envers Trump et par un amour immodéré pour l'Ukraine, résultat d'années de propagande anti-russe, en dépit de la véridique histoire récente et mouvementée de la région et de la personnalité pour le moins clivante de Zelenski, de la corruption du régime et de la tendance historique à la nazification d'une partie de l'armée et de la population.

        On pourrait se demander si toutes ces campagnes de presse (qui ne s'adressent pas qu'à des esprits faibles) n'a pas ce but inavoué.

         

        Je disais deuxième au lieu de seconde tentative, et de trois :

        • La police a trouvé des explosifs dans une voiture garée près du rassemblement de Trump à New York. Un chien K9 [?] l'a trouvé lors du balayage [?] de ce matin avant l'événement. Des milliers de personnes sont déjà présentes dans la région. Il s'agit de la 3ème tentative d'assassinat contre Trump en 2 mois.

                                                   

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Hier à 20:05
    Pangloss

    K9 est un jeu de mots (ha ha!) utilisé par les amerloques pour désigner les policiers accompagnés de chiens ou les chiens eux-mêmes. K9 (K nine) se prononce comme canine (équipe canine). Encore une preuve de l'ignorance crasse des journalistes qui relaient sans les comprendre les informations qu'ils collectent.

      • Hier à 20:29

        @ Pangloss...

        J'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement, tellement logique une fois qu'on a eu l'explication...!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe