• Qui c'est celui-là ?

    Et vous, vous connaissiez Gérard ARAUD ?

    A l'occasion d'une quelconque recherche sur internet, Google me renvoie plusieurs liens dont : Alexis Poulin (@Poulin2012) / Twitter et Gérard Araud (@GerardAraud) / Twitter . Bon, d'accord, mais...

    C'est qui, ce mec...? 

    Je crois n'avoir jamais entendu parler de cet individu et je me demande où, quand et de quelle façon il a entendu parler de moi, et comment au point de me bloquer ?

    Ce serait un ancien diplomate français, élevé à la dignité d'ambassadeur de France par décret du 5 janvier 2012, il aurait été, après son départ en retraite, épinglé pour intelligence avec une puissance étrangère pour avoir travaillé sans autorisation pour une entreprise israélienne de sécurité informatique et quelques autres sociétés détenues des fonds saoudiens, et il a été l'objet d’importantes vérifications  de la part de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique. Il serait en couple avec le photographe Pascal Blondeau depuis 1995.

     

    Qui c'est, celui-là ?

    Toutes choses qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre, mon pôv' Gégé... A la limite, ça me fait même plaisir, parce que des amis, même virtuels, comme ça...

     

     

    « Chez Camus...Quelle connerie la guerre...! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe