-
Je dirais même plus...
A propos des "corps avec un vagin" * comme on dit dans "the Lancet" **...
...peut-on supposer que le cancer de l'utérus fait malheureusement partie des cancers les plus fréquents et les plus dangereux chez les individu·e·s qui ont des seins ?
* avec "un trou", quoi... pour parler clairement
** prestigieuse revue scientifique médicale ("The best science for better lives")
Tags : woke, folie, santé, féminitude
-
Commentaires
2Souris doncVendredi 22 Octobre 2021 à 08:22Il est temps que l'égalité des genres bénéficie enfin aux personnes à utérus. Et pas seulement à la classe dominante des personnes à couilles.
Qui se font des couilles en or, qui s'en battent les couilles, et peuvent même partir en couilles.
-
Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:19
-
Comment afficher sa connerie. Notons que les transgenres féminins risquent de mourir d'un cancer de la prostate, un des plus fréquents chez les personnes initialement pourvues de couilles (ou qui les ont conservées...on ne sait jamais). On n'arrête pas le progrès.
-
Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:44
@ Dr WO...?
...dans la mesure où il ne s'agirait "que" de une "connerie"...
A rapprocher des maintenant fréquents cas de transhommes tombés enceints, dont Thomas Beatie le premier homme à tomber enceint qui va devenir "papa" (et non "maman" ?) pour la quatrième fois grâce à Amber son épouse féminine, ou l'espagnol Rubén Castro qui a décidé que son "enfant" choisirait par lui-même son sexe au moment où il le décidera...
Et maintes beaux romans et belles histoires de ce style.
Y compris celle de Lil Nas X, ce célèbre rappeur, ex Père-Noël et future maman...
-
Ajouter un commentaire
Vieille expression latine à réviser : "tota mulier in utero". S'rait temps que les wokes s'en prennent au latin, en tout cas aux ceusses qui s'en souviennent un peu, même macaronique (prolifération anarchique de cellules dans la poitrine féminine : "cancer sinus").
Delendus mundus.
@ Juvénalesque...!
(c'est déjà presque fait !)
Que des directeurs de Journaux et leurs plumes, des directeurs d'Université ou de Musée, des directeurs et sous-directeurs de "start-up nation"... tentent d'éveiller le bon petit peuple d'ignorants aux "injustices sociales" et aux "inégalités raciales", c'est bien, c'est même leur rôle principal. Que les innombrables victim·e·s de ces mêmes inégalités et/ou injustices de la part de corps non-mélaminés, binaires et à phallus (ou tout du moins, à pénis), itou... pourquoi pas, ça donne un petit caractère d'authenticité supplémentaire.
Mais on peut se demander où et quand ça va s'arrêter et si la prochaine génération de wokiste essaiera de wokiser toutes les wokisations passées, en cours ou à venir, et pourquoi et comment.