• Service public

     

    Service public France Inter

    " Né à Rouen, Younès est un artiste multi-casquette : fort de ses influences multiples, curieux, il a d'abord entamé des études en droit environnemental avant de se lancer dans une carrière artistique. "

    L'grand remplacement c'est moi, puis eux, puis toi,
    Les grands méchants c'est nous, rebeus, renois, 
    Moi perso ça me va !

    "Le grand remplacement", Younès en live dans le Grand Urbain d'Éric & Quentin sur France-Inter le 17 mars 2020

     

    je poste ça là, juste au cas où...

    Privatisation de France Inter : Zemmour persiste et signe devant N. Demorand et L. Salamé

     
     
    ...et si vous n'aviez pas bien compris toutes les paroles :
     

    Younès - "Le grand remplacement"

    J'suis parti d'chez mes rons-da sans un rond, gars
    C'est du pe-ra, pas du reggae
    J'ai décidé d'me décider
    Faire d'la musique comme Bassidi (comme Bassidi)
    Comme Bassidi (comme Bassidi)
    Comme Bassidi (comme Bassidi)
    Comme Bassidi (comme Bassidi)

    Le grand remplacement, c'est ta fille qui me kiffe
    Qui va m'faire des enfants, et ils auront mon pif
    J'déboule dans ta vie comme les trottinettes à Paris
    J'veux l'argent des qataris, monsieur l'agent sur l'tatami

    J'suis parti d'chez mes rons-da sans un rond, gars
    C'est du pe-ra, pas du reggae
    J'ai décidé d'me décider
    Faire d'la musique comme Bassidi (comme Bassidi)
    Comme Bassidi (comme Bassidi)
    Comme Bassidi (comme Bassidi)
    Comme Bassidi (comme Bassidi)

    Elle veut qu'j'lui fasse un bébé, puis deux, puis trois
    Elle veut qu'lui dise que je l'aime, puis que j'y crois
    J'suis jamais sûr de moi, quoi l'amour dure trois ans
    Ha l'amour dure deux mois
    Ouais l'amour dure deux mois

    L'grand remplacement c'est moi, puis eux, puis toi
    Les grands méchants c'est nous, rebeus, renois
    Moi perso ça me va, j'préfère mourir loup-garou
    Que vivre en villageois (que vivre en villageois)

    Tu peux vivre ta vie ou regarder la leur sur le net
    Pour une bagarre ou un date, j'y vais toujours sans lunettes
    J'me fais rare comme les blancs à Gare du Nord
    Éphémère, comme la vie d'un garde du corps





     

     

     

     

    Si j'mets replay le son est bon, sinon me demande pas
    Elles sont belles, j'en deviens débile, j'suis trop matrixé, gars
    Quand j'te dis "je t'aime", c'est toi ou ton pétard
    Je sais plus, je sais pas pourquoi on s'est plus au départ

    Dans mes rêves un keuf me shoote, j'hésite à bicrave du shit
    Dans mes rêves un peu de doutes, j'hésite pas quand j'ai des dettes
    Génération internet, jamais aimé qu'on me note
    J'vais percer dans deux minutes, le décollage est imminent

    J'suis parti d'chez mes rons-da sans un rond, gars
    C'est du pe-ra, pas du reggae
    J'ai décidé d'me décider
    Faire d'la musique comme Bassidi (comme Bassidi)
    Comme Bassidi (comme Bassidi)
    Comme Bassidi (comme Bassidi)
    Comme Bassidi (comme Bassidi)

    Elle veut qu'j'lui fasse un bébé, puis deux, puis trois
    Elle veut qu'lui dise que je l'aime, puis que j'y crois
    J'suis jamais sûr de moi, quoi l'amour dure trois ans
    Ha l'amour dure deux mois
    Ouais l'amour dure deux mois

    L'grand remplacement c'est moi, puis eux, puis toi
    Les grands méchants c'est nous, rebeus, renois
    Moi perso ça me va, j'préfère mourir loup-garou
    Que vivre en villageois (que vivre en villageois)

     

     
    « Ben voyons...Question suivante, SVP... (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:58

    Encore un qui ne va pas voter Zemmour!

      • Samedi 12 Février 2022 à 15:32

        @ Pangloss...!

        C'est (au minimum) une différence entre lui et moi (sous réserve d'évolution de la situation et du respect du secret du vote).

        J'en cherche d'autres et je vous dis tout.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe