• ["sans titre"] (désolé, c'est mieux...)

     

    ["sans titre"] (désolé, c'est mieux...)

     (excusez moi, c'est nerveux.)

     

    «  Ouais, ouais...! Ça vient, ça vient...La haine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet à 19:47
    Pangloss

    Comme le chantait Boris Vian (je crois) dans "Je voudrais pas crever": "sans avoir mis mon zob dans des coinceteaux bizarres"

      • Samedi 6 Juillet à 20:17

        @ Pangloss...

        Oui, c'est de lui..

        Mais si je pense à Mathilde Panot, Rachel Kéké ou Sandrine Rousseau... je me la remets derrière l'oreille.

        (qu'on ne s'y trompe pas, pareil avec Philipe Poutou ou Louis Boyard...!)

    2
    Al West
    Dimanche 7 Juillet à 09:07

    La ritournelle est réjouissante, et ça me changera les idées de cet odieux rap dont on nous a rebattu les oreilles. Merci de cette découverte.

      • Dimanche 7 Juillet à 09:45

        @ Al West...

        Je vous en prie...

        Quand reviennent "les temps aventureux" (dixit Pangloss) le moindre sourire est le bienvenu.

         

    3
    Léon
    Dimanche 7 Juillet à 11:24

    Curieusement, la symétrie m'a toujours paru un dispositif esthétique équivoque.

      • Dimanche 7 Juillet à 11:40

        @ Léon...?

        De quelle symétrie voulez vous parler ?

        Régularité et harmonie, dans les parties d'un objet ou dans la disposition d'objets semblables../...Distribution régulière de parties, d'objets semblables de part et d'autre d'un axe, autour d'un centre..

        ..moi, pas vue.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Voice of Europe